30 Mar 2006, 18:34
JPP REVIENS a écrit:Prenons l'exemple du traité sur la constitution européenne, tous les médias ont dit qu'il y avait deux NON, un souverainiste et un de gauche, je réponds FAUX, il y a un NON souverainiste, dont l'un s'assume et l'autre se cache sous des couverts de "protection de l'intéret des travailleurs FRANCAIS"
30 Mar 2006, 18:37
30 Mar 2006, 18:42
Madellin et gerard longuet ont fait partie dans les annees 60 de groupuscules neo nazis juste pour infotimolovitch a écrit:JPP REVIENS a écrit:Prenons l'exemple du traité sur la constitution européenne, tous les médias ont dit qu'il y avait deux NON, un souverainiste et un de gauche, je réponds FAUX, il y a un NON souverainiste, dont l'un s'assume et l'autre se cache sous des couverts de "protection de l'intéret des travailleurs FRANCAIS"
ps: je te rappelle aussi qu'entre les deux tours en 2002, les militants du parti libéral français (dont le candidat, Madelin, a un passé plutot flou ) étaient très divisés entre LePen et Chirac pour savoir pour qui ils allaient voter au second tour... Mais cela aussi, tu l'as surement oublié!
30 Mar 2006, 18:44
30 Mar 2006, 18:50
The Flankeur a écrit:timolovitch, la je t'arrete il y a surtout des GROS CONNARD qui ont voté nan comme vote sanction.
et c'etais que des membres de la CFDT et toute les autres connerie du genre.
en france vous etes que des cons. des fois ca me fais mal d'avoir du sang francais
30 Mar 2006, 18:59
30 Mar 2006, 19:01
30 Mar 2006, 19:03
timolovitch a écrit:JPPREVIENS a raison et tous les médias ont tort...
timolovitch a écrit:heureusement que tu fais semblant de ne pas être imbus de toi-même...
timolovitch a écrit:D'autre part, il y a des gens de gauche (sans être extrême gauche), et pas qu'un peu, qui étaient contre la constitution européenne...
Eux aussi étaient racistes et souverainistes peut-être?
timolovitch a écrit:Un libéral qui donne des leçons de tolérance et d'acceptation des autres à des gens de gauche, c'est tout simplement risible.
timolovitch a écrit:ps: je te rappelle aussi qu'entre les deux tours en 2002, les militants du parti libéral français (dont le candidat, Madelin, a un passé plutot flou ) étaient très divisés entre LePen et Chirac pour savoir pour qui ils allaient voter au second tour... Mais cela aussi, tu l'as surement oublié!
30 Mar 2006, 19:03
30 Mar 2006, 19:04
30 Mar 2006, 19:05
timolovitch a écrit:Le pote de Madelin, Pierre lelouche, enseigne à l'ENA...
Si JPPREVIENS réussit ses concours, son esprit sera encore plus pourri grâce au bourrage de crâne qu'on lui y administrera.
C'est quand-même incroyable que des types aussi fachistes et dangereux aient leur place à des fonctions aussi importantes et influentes en France.
Et ce pays se permet de donner des leçons de tolérance et de droit de l'homme au reste du monde...
30 Mar 2006, 19:08
30 Mar 2006, 19:08
30 Mar 2006, 19:10
30 Mar 2006, 19:11
30 Mar 2006, 19:12
30 Mar 2006, 19:18
30 Mar 2006, 19:28
timolovitch a écrit:JPP REVIENS a écrit:Prenons l'exemple du traité sur la constitution européenne, tous les médias ont dit qu'il y avait deux NON, un souverainiste et un de gauche, je réponds FAUX, il y a un NON souverainiste, dont l'un s'assume et l'autre se cache sous des couverts de "protection de l'intéret des travailleurs FRANCAIS"
JPPREVIENS a raison et tous les médias ont tort...
heureusement que tu fais semblant de ne pas être imbus de toi-même...
D'autre part, il y a des gens de gauche (sans être extrême gauche), et pas qu'un peu, qui étaient contre la constitution européenne...
Eux aussi étaient racistes et souverainistes peut-être?
Un libéral qui donne des leçons de tolérance et d'acceptation des autres à des gens de gauche, c'est tout simplement risible.
ps: je te rappelle aussi qu'entre les deux tours en 2002, les militants du parti libéral français (dont le candidat, Madelin, a un passé plutot flou ) étaient très divisés entre LePen et Chirac pour savoir pour qui ils allaient voter au second tour... Mais cela aussi, tu l'as surement oublié!
30 Mar 2006, 19:33
30 Mar 2006, 19:35