Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

quel homme politique?

chirac
9
4%
hollande
12
6%
bayrou
17
8%
besancenot
39
19%
de villepin
13
6%
sarkozy
53
26%
lepen
20
10%
devilliers
4
2%
jospin
35
17%

Nombre total de votes : 202

30 Mar 2006, 18:34

JPP REVIENS a écrit:Prenons l'exemple du traité sur la constitution européenne, tous les médias ont dit qu'il y avait deux NON, un souverainiste et un de gauche, je réponds FAUX, il y a un NON souverainiste, dont l'un s'assume et l'autre se cache sous des couverts de "protection de l'intéret des travailleurs FRANCAIS"

JPPREVIENS a raison et tous les médias ont tort... :lol:

heureusement que tu fais semblant de ne pas être imbus de toi-même...

D'autre part, il y a des gens de gauche (sans être extrême gauche), et pas qu'un peu, qui étaient contre la constitution européenne...
Eux aussi étaient racistes et souverainistes peut-être?

Un libéral qui donne des leçons de tolérance et d'acceptation des autres à des gens de gauche, c'est tout simplement risible.

ps: je te rappelle aussi qu'entre les deux tours en 2002, les militants du parti libéral français (dont le candidat, Madelin, a un passé plutot flou :lol: ) étaient très divisés entre LePen et Chirac pour savoir pour qui ils allaient voter au second tour... Mais cela aussi, tu l'as surement oublié!

30 Mar 2006, 18:37

timolovitch, la je t'arrete il y a surtout des GROS CONNARD qui ont voté nan comme vote sanction.
et c'etais que des membres de la CFDT et toute les autres connerie du genre.
en france vous etes que des cons. des fois ca me fais mal d'avoir du sang francais

30 Mar 2006, 18:42

timolovitch a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Prenons l'exemple du traité sur la constitution européenne, tous les médias ont dit qu'il y avait deux NON, un souverainiste et un de gauche, je réponds FAUX, il y a un NON souverainiste, dont l'un s'assume et l'autre se cache sous des couverts de "protection de l'intéret des travailleurs FRANCAIS"

ps: je te rappelle aussi qu'entre les deux tours en 2002, les militants du parti libéral français (dont le candidat, Madelin, a un passé plutot flou :lol: ) étaient très divisés entre LePen et Chirac pour savoir pour qui ils allaient voter au second tour... Mais cela aussi, tu l'as surement oublié!
Madellin et gerard longuet ont fait partie dans les annees 60 de groupuscules neo nazis juste pour info

30 Mar 2006, 18:44

marseillais4ever, :wink:

ps: mais chut! je suis sur qu'il y en a qui votent pour lui dans le forum... Ne tuons pas leurs illusions en ce grand homme libéral et humaniste qu'est alain mad...

30 Mar 2006, 18:50

The Flankeur a écrit:timolovitch, la je t'arrete il y a surtout des GROS CONNARD qui ont voté nan comme vote sanction.
et c'etais que des membres de la CFDT et toute les autres connerie du genre.
en france vous etes que des cons. des fois ca me fais mal d'avoir du sang francais

Mais arrête ton raisonnement à la JPPREVIENS stp...

Ou alors, balance moi les noms de tes connaissances qui ont voté non juste par sanction?

Y en a marre que, sans savoir de quoi vous parlez, vous catégorisiez les gens là genre:

-des dizaines de milliers d'électeurs passent constamment d'un extrême à l'autre.
- des millions de français ont voté non à la constitution européenne car il n'aime pas chirac

je vais te dire un truc :
Chirac n'a jamais été un grand fan de l'europe. ca position était très flou encore peu avant maastricht.

Je pense que les gens de gauche qui ont voté non étaient très tristes de le faire car ils étaient obligés de se désavouer eux mêmes (eux les vrais instigateurs de l'europe) à cause de l'orientation politico-économique que prend peu à peu l'Union...

30 Mar 2006, 18:59

marseillais4ever, je viens de (re)lire une biographie d'alain madelin sur http://www.voltairenet.org/article9514.html
(pour les courageux et ceux qui n'ont pas froid aux yeux)

quelle horreur ce type, un vrai fachiste (très dangereux) admirateur (enfin surtout suceur) des États Unis...

30 Mar 2006, 19:01

timolovitch, de quoi tu parle ??
j'etais en stage comme agent d'entretient, j'etais avec tous les agents qui font le menage toute la journé
la resp de CE a fait cisrulé un papié qui disais
suite a notre vistoire sur le gouvernement, et pour feté notre vote sanction ...
je me suis meme levé pour jetté le papier a la poubelle, ils ont alluciné.
voila de qui je tient ca. de moi.

30 Mar 2006, 19:03

timolovitch a écrit:JPPREVIENS a raison et tous les médias ont tort... :lol:

Bonne blague

timolovitch a écrit:heureusement que tu fais semblant de ne pas être imbus de toi-même...

No comment

timolovitch a écrit:D'autre part, il y a des gens de gauche (sans être extrême gauche), et pas qu'un peu, qui étaient contre la constitution européenne...

Parlons de leaders, y'en avait il qui n'étaient pas non plus profiteurs ?

timolovitch a écrit:Un libéral qui donne des leçons de tolérance et d'acceptation des autres à des gens de gauche, c'est tout simplement risible.

Tu pense que cette remarque ne l'est pas tout autant ? Très franchement, j'aimerais assez trouver quelqu'un qui ait le calme d'essayer d'argumenter ta thèse. A mon avis, ca n'a rien de facile...

timolovitch a écrit:ps: je te rappelle aussi qu'entre les deux tours en 2002, les militants du parti libéral français (dont le candidat, Madelin, a un passé plutot flou :lol: ) étaient très divisés entre LePen et Chirac pour savoir pour qui ils allaient voter au second tour... Mais cela aussi, tu l'as surement oublié!

Je te rappelle que la RDA etait la république démocratique d'Allemagne

Jodko.

30 Mar 2006, 19:03

Le pote de Madelin, Pierre lelouche, enseigne à l'ENA...

Si JPPREVIENS réussit ses concours, son esprit sera encore plus pourri grâce au bourrage de crâne qu'on lui y administrera.

C'est quand-même incroyable que des types aussi fachistes et dangereux aient leur place à des fonctions aussi importantes et influentes en France.

Et ce pays se permet de donner des leçons de tolérance et de droit de l'homme au reste du monde...

30 Mar 2006, 19:04

timolovitch, qu'alain madelin est un sombre con ce n'est une nouvelle pour personne :roll:

amha, le seul véritablement représentatif du courant libéral en France c'est plutôt Bayrou.

30 Mar 2006, 19:05

timolovitch a écrit:Le pote de Madelin, Pierre lelouche, enseigne à l'ENA...

Si JPPREVIENS réussit ses concours, son esprit sera encore plus pourri grâce au bourrage de crâne qu'on lui y administrera.

C'est quand-même incroyable que des types aussi fachistes et dangereux aient leur place à des fonctions aussi importantes et influentes en France.

Et ce pays se permet de donner des leçons de tolérance et de droit de l'homme au reste du monde...

:shock:

t'es grave comme mec quand même...............

30 Mar 2006, 19:08

jod.ko, Figoal, oui et pourtant, les médias les appellent (ses militants et électeurs) les libéraux...
Ils défendent le libéralisme à l'américaine, ce que ne prone pas Bayrou je pense...

Je ne pense pas que Bayrou puisse être qualifier de libéral...

30 Mar 2006, 19:08

Figoal, kan meme

30 Mar 2006, 19:10

le Cpe vaincra 8)

si non la france est encore passe a cnn :D et ils vous on traite de feneant 8)

30 Mar 2006, 19:11

The Flankeur, ce n'était qu'un papier... Qui te dit que tous les agents d'entretien ayant voté non l'avaient fait juste pour sanctionner chirac et le gouvernement?

Voter "non", c'était aussi voter contre le ps qui disait oui (officiellement), contre pleins de choses...

On nous demandé de voter pour ou contre un projet de constitution. En quoi c'était si mal de dire non si l'on était pas d'accord?

Tu n'arrives pas à le voir cela?

30 Mar 2006, 19:12

Figoal, tu trouves normal qu'un fachiste enseigne dans une école qui forme les gens importants de notre pays pour demain?

ps: si tu me réponds oui, je te retourne ton compliment l'ami :wink:

30 Mar 2006, 19:18

timolovitch, c'est que en France on dit nan a TOUS
site moi une chose qui es passé sans probleme
putain on ne pe pas laissé le gouvernement travaillé, merde il a etais elu alors areté de faire chier et laissé le bossé.
si vous etes pas content voté diferrament.
c'est comme les gens qui ont defilé contre Lepen.

30 Mar 2006, 19:28

timolovitch a écrit:

JPPREVIENS a raison et tous les médias ont tort... :lol:

heureusement que tu fais semblant de ne pas être imbus de toi-même...

D'autre part, il y a des gens de gauche (sans être extrême gauche), et pas qu'un peu, qui étaient contre la constitution européenne...

Un libéral qui donne des leçons de tolérance et d'acceptation des autres à des gens de gauche, c'est tout simplement risible.

Je commence à avoir de plus en plus de mal à supporter la débilité profonde qui caractérise chacun de tes posts. Tu réponds mal, tu réponds à coté, ton argumentation se contente d'être dans l'insulte sans répondre à mes "analyses".

Comme je t'ai déjà dit, je ne suis pas libéral, donc je ne comprends pas ton trip sur Madelin, que je conchie.

On ne parlait pas de l'électorat de gauche en général, mais bien de celui de l'extrême gauche, concernant le NON au référendum, donc encore une fois, ton argumentation est totalement à coté de la plaque.

Essaye de lire (et de comprendre) ce que je dis avant de balancer tes insultes sans queue ni tête (je te cite :lol: )

Maintenant, à propos des "leçons", je pense qu'un libéral en aurait bien plus à donner, question tolérance, qu'à un extrêmiste, de gauche comme de droite (ne seraient-ce pas ces deux courants de pensée qui ont amené des dictatures nazis et communistes ?)
Les libéraux, au XIX ème siècle, en italie, en allemagne, en angleterre, en France, ont porté les valeurs de libération des peuples, d'émancipation et plus globalement de liberté.
Il est étonnant de voir comment le mot libéral en France porte cette valeur d'insulte, alors même que la marche vers la démocratie a été portée par ces libéraux.

Pour résumer mon post, et répondre avec tes propres armes : "BOUH tu dis sacrément de la merde mon garçon".

30 Mar 2006, 19:33

timolovitch, j'ai oublié une ou deux autres petites remarques :

Concernant ton délire sur Pierre Lelouche, dont tu n'as certainement jamais lu un livre, tu me fais tout bonnement gerber à le comparer à un fasciste. Tu dois un peu trop écouter les interventions toujours brillantes de ce génie politique qu'est Christophe Alevêque...

Concernant les médias, c'est assez drole comme tu me taxes de MENTEUR lorsque je cite les médias en parlant de l'électorat de gauche ayant voté pour Le Pen en 2002, et comme tout à coup ces mêmes médias ont forcément raison à propos du NON souverainiste et du NON de gauche.
Tu es totalement contradictoire, et le pire, c'est que tu ne te rends pas compte de ta propre décrépitude.

PS: tu n'arrêtes pas de nous sortir que tu n'es pas LCR, ou PC, je serais curieux de savoir quel courant de pensée politique t'inspire ces réflexions si profondes.

30 Mar 2006, 19:35

lol cest une levee de boucliers contre timo .Ya que des types a droites et ultra liberaux ce soir :mrgreen:
iamaseb c le moment de te manifester sur ton cheval blanc
Répondre