timolovitch a écrit:JPP REVIENS a écrit:Prenons l'exemple du traité sur la constitution européenne, tous les médias ont dit qu'il y avait deux NON, un souverainiste et un de gauche, je réponds FAUX, il y a un NON souverainiste, dont l'un s'assume et l'autre se cache sous des couverts de "protection de l'intéret des travailleurs FRANCAIS"
JPPREVIENS a raison et tous les médias ont tort...
heureusement que tu fais semblant de ne pas être imbus de toi-même...
D'autre part, il y a des gens de gauche (sans être extrême gauche), et pas qu'un peu, qui étaient contre la constitution européenne...
Eux aussi étaient racistes et souverainistes peut-être?
Un libéral qui donne des leçons de tolérance et d'acceptation des autres à des gens de gauche, c'est tout simplement risible.
ps: je te rappelle aussi qu'entre les deux tours en 2002, les militants du parti libéral français (dont le candidat, Madelin, a un passé plutot flou
) étaient très divisés entre LePen et Chirac pour savoir pour qui ils allaient voter au second tour... Mais cela aussi, tu l'as surement oublié!
Je commence à avoir de plus en plus de mal à supporter la débilité profonde qui caractérise chacun de tes posts. Tu réponds mal, tu réponds à coté, ton argumentation se contente d'être dans l'insulte sans répondre à mes "analyses".
Comme je t'ai déjà dit, je ne suis pas libéral, donc je ne comprends pas ton trip sur Madelin, que je conchie.
On ne parlait pas de l'électorat de gauche en général, mais bien de celui de l'extrême gauche, concernant le NON au référendum, donc encore une fois, ton argumentation est totalement à coté de la plaque.
Essaye de lire (et de comprendre) ce que je dis avant de balancer tes insultes sans queue ni tête (je te cite
)
Maintenant, à propos des "leçons", je pense qu'un libéral en aurait bien plus à donner, question tolérance, qu'à un extrêmiste, de gauche comme de droite (ne seraient-ce pas ces deux courants de pensée qui ont amené des dictatures nazis et communistes ?)
Les libéraux, au XIX ème siècle, en italie, en allemagne, en angleterre, en France, ont porté les valeurs de libération des peuples, d'émancipation et plus globalement de liberté.
Il est étonnant de voir comment le mot libéral en France porte cette valeur d'insulte, alors même que la marche vers la démocratie a été portée par ces libéraux.
Pour résumer mon post, et répondre avec tes propres armes : "BOUH tu dis sacrément de la merde mon garçon".