Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

quel homme politique?

chirac
9
4%
hollande
12
6%
bayrou
17
8%
besancenot
39
19%
de villepin
13
6%
sarkozy
53
26%
lepen
20
10%
devilliers
4
2%
jospin
35
17%

Nombre total de votes : 202

23 Aoû 2005, 14:54

JRK a écrit:Image

Yeehh c'est elle, bravo Trep.

Bon sur la photo elle est pas top mais en vrai putain elle est douce. :P

Elle devait être magnifique dans sa jeunesse. 8)

Elle aurait pas une fille par hasard :?: :mrgreen:

23 Aoû 2005, 14:54

recontextualise ? si ta le mots en anglais je comprendrais mieux :wink:

23 Aoû 2005, 14:59

j'vais essayer de mieux m'expliquer: dans quelle mesure ce programme a été définie, pourquoi la LCR veut moins de fontionnaires et réformer le code du ravail et pourquoi le PCF lui est contre, a quels fins ces volontés ont été formulées? ces décisions sont prise en vue d'autre chose, pas simplement réduire le nombre de fontionnaire, mais ca s'inscrit dans quelque chose de plus vaste, ca répond à une logique et j'aimerais que tu m'explique quelle est cette logique et de ce fait pourquoi selon toi le PCF est pire que la LCR

23 Aoû 2005, 15:00

Boudoum93 a écrit:
JRK a écrit:Image

Yeehh c'est elle, bravo Trep.

Bon sur la photo elle est pas top mais en vrai putain elle est douce. :P

Elle devait être magnifique dans sa jeunesse. 8)

Elle aurait pas une fille par hasard :?: :mrgreen:

Si...mais j'ai déjà fait des folies de mon corps avec 8) 8)

Désolé, jte raconterai va. 8)

23 Aoû 2005, 15:01

ah oui, aussi, si vous aimer les jolis brin de fille en politique, chercher une photo de clémentine autain. elle est adjointe au maire de paris et franchement :D

23 Aoû 2005, 15:06

beenie a écrit:
Thorgal a écrit:le problème de Bayroux c'est qu'il est jamais pour... et jamais contre... il fait du centrisme quoi :mrgreen:
faut pas croire tt ce que dise les guignols

T'as raison suffit de suivre ce qu'il fait réellement depuis 3 ans : critiquer et dire non sans arrêt à tous ce que fait l'UMP tout en restant dans la majorité pour voter les textes de lois importants (qu'il critique aussi pourtant) comme les Lois de Finances ou les motions de censure au gouvernement... Soit il s'oppose et sort de la majorité soit il arrêtes de faire l'hypocrite.

23 Aoû 2005, 15:12

beUbeU a écrit:j'vais essayer de mieux m'expliquer: dans quelle mesure ce programme a été définie, pourquoi la LCR veut moins de fontionnaires et réformer le code du ravail et pourquoi le PCF lui est contre, a quels fins ces volontés ont été formulées? ces décisions sont prise en vue d'autre chose, pas simplement réduire le nombre de fontionnaire, mais ca s'inscrit dans quelque chose de plus vaste, ca répond à une logique et j'aimerais que tu m'explique quelle est cette logique et de ce fait pourquoi selon toi le PCF est pire que la LCR
besancenot qui veut reduire le nombre de fonctionnaire lui qui milite pourle contraire a la poste :ptdr:

23 Aoû 2005, 15:14

Il me semble que si la vie etait aussi simple que ca, ca se saurait...

Jodko.

23 Aoû 2005, 15:14

:? j'ai du mal a te suivre la EL MAGNIFICO...

23 Aoû 2005, 15:15

:shock: 17 pour sarkosy??!!!
erff

23 Aoû 2005, 15:16

et 8 pour le pen j espere qu il y en a qui plaisantent

23 Aoû 2005, 15:20

Sarko en tête dans tous les sondages...

Image

23 Aoû 2005, 15:20

EL MAGNIFICO, je sais pas pk mais ca m etonnerait pas que tu ait voter lepen ou deviliers ptet

23 Aoû 2005, 15:21

sarko en plus je l'ai mis dans les 1eres pages mon petit Rocca, 8)
mais bon ayant pas le droit de vote :mrgreen:

23 Aoû 2005, 15:26

EL MAGNIFICO, tant mieu ....
faut dire que tes propos sur les communistes sont absolument ridicules t es resté a l air staline ...tu dirais quoi si je faisais une généralité des irlandais nationalsites et souverainistes?

23 Aoû 2005, 15:27

moi ce qui me fait peur c les 15 voix pour besancenot :?

23 Aoû 2005, 15:27

que tu ne sais pas de quoi que tu parle en plus tu es le Rocca, ce qui veut tous dire :ptdr:

23 Aoû 2005, 15:28

Moonwalker a écrit:moi ce qui me fait peur c les 15 voix pour besancenot :?
+1 :evil:

23 Aoû 2005, 15:30

EL MAGNIFICO a écrit:
Moonwalker a écrit:moi ce qui me fait peur c les 15 voix pour besancenot :?
+1 :evil:

Ah bah moi je suis content ;)

23 Aoû 2005, 15:31

trouve un seul pays ou lextreme gauche est au pouvoir et que sa fonctionne iamaseb, :o
Répondre