Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:superolive, il faut vite que je me reprenne alors !
J'adore Besancenot et je suis fier que la France soit le dernier pays à compter un parti marxiste ( à l'exception de la Corée du Nord, évidemment). Tout comme je suis fier de notre modèle français, si beau, si parfait que les autres pays sont pas assez évolués pour nous le prendre !
ALORS non à la réforme, pas touche à mon acquis/avantage social, et oui à la retraite à 40 ans avec un salaire minimum de 20 000 euros par mois !
C'est mieux là non?
JPP REVIENS a écrit:Boudoum93, je parle d'avantages, pas de leurs prestations ou qualifications en elles mêmes. Bien sûr qu'il y a des fonctionnaires honnêtes et qui font leur taff, j'espère d'ailleurs en faire plus tard partie, mais les avantages accordés au fil des législatures à ces travailleurs a créé une sorte de caste, indépendante du reste de la société, et totalement privilégiée.
marseillais4ever a écrit:ouais enfin pourquoi vous ne parlez pas des indemnités indecentes que touchent les pédégés quand ils quittent leurs fonctions ,leurs salaires mirobolants ,certaines depenses aberrantes de letat (souvent de lordre du prestige).
il ya pas mal de fric dans ce pays ,mais il est gaspillé
JPP REVIENS a écrit:Boudoum93, la retraite, la garantie de l'emploi, les salaires souvent versés aux grêvistes en dépit de la loi...
Psychoboy91 a écrit:en commencent a faire des economies sur les frais de l'etat, et suivre l'exemple suedois avec la remuneration des ministres. Pas de logement de fonctions, pas de vehicule de fonction, pas de note de frais... je sais ca ne permettra pas d'augmenter 6 millions de fonctionnaires mais ca serait un bon debut.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités