Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

quel homme politique?

chirac
9
4%
hollande
12
6%
bayrou
17
8%
besancenot
39
19%
de villepin
13
6%
sarkozy
53
26%
lepen
20
10%
devilliers
4
2%
jospin
35
17%

Nombre total de votes : 202

23 Aoû 2005, 13:28

ptet qu'il y'en a qui ont voté Le Pen juste pour faire chier et se marrer en voyant qui s'ennerve tout seul.

Jodko.

23 Aoû 2005, 13:33

jod.ko, ben ces vraiment des trou du cul...

23 Aoû 2005, 13:42

C'est Jean Marie Lepen ou Marine Lepen ?

Vous allez me dire il y a marqué "homme politique" mais bon je sais pas si on considère Marine Lepen comme une femme

Tout cela pour dire que ca manque cruellement de femmes, les femmes apportent de la fraicheur, de la nouveauté, de la sensibilité et de l'efficacité dans la politique francaise. Arlette Laguiller, Christine Boudin ou Boutin je sais plus, Ségolène Royal, Aubry, Marie Georges Buffet à volonté...
Heureusement qu'elles sont là pour rendre plus séduisant et neuf le monde politique francais

23 Aoû 2005, 13:44

Y a une fille politique qu'est trop douce jlai vu quand je taffais au Procope à Paris jsais plus comment elle s'apelle, une blonde mignonne.

23 Aoû 2005, 13:51

LeTrepied a écrit:C'est Jean Marie Lepen ou Marine Lepen ?

Vous allez me dire il y a marqué "homme politique" mais bon je sais pas si on considère Marine Lepen comme une femme

Tout cela pour dire que ca manque cruellement de femmes, les femmes apportent de la fraicheur, de la nouveauté, de la sensibilité et de l'efficacité dans la politique francaise. Arlette Laguiller, Christine Boudin ou Boutin je sais plus, Ségolène Royal, Aubry, Marie Georges Buffet à volonté...
Heureusement qu'elles sont là pour rendre plus séduisant et neuf le monde politique francais

Tu oublie M.A.M (Michelle Alio-Marie)

23 Aoû 2005, 13:59

Je casserait bien le cul de Sego moi...

Jodko.

23 Aoû 2005, 14:02

jod.ko, oé
et apres c'est moi qui lui en ai foutu une 8)

23 Aoû 2005, 14:05

dadoo, :lol:

argentina, c'est de la provoc stérile je pense, on se rejoint.

Jodko.

23 Aoû 2005, 14:05

Morello a écrit:
LeTrepied a écrit:C'est Jean Marie Lepen ou Marine Lepen ?

Tu oublie M.A.M (Michelle Alio-Marie)

et mme megret :twisted:

23 Aoû 2005, 14:11

JRK a écrit:Y a une fille politique qu'est trop douce jlai vu quand je taffais au Procope à Paris jsais plus comment elle s'apelle, une blonde mignonne.

bah Marine Lepen

23 Aoû 2005, 14:27

Y a une fille politique qu'est trop douce

Marine Lepen a la peau douce dans son bain de mousse...

Elisabeth Guigou peut être ? Mais dans ce cas, tu as des gigou de chiotte

23 Aoû 2005, 14:28

Thorgal a écrit:le problème de Bayroux c'est qu'il est jamais pour... et jamais contre... il fait du centrisme quoi :mrgreen:
faut pas croire tt ce que dise les guignols

23 Aoû 2005, 14:33

jod.ko a écrit:ptet qu'il y'en a qui ont voté Le Pen juste pour faire chier et se marrer en voyant qui s'ennerve tout seul.

Jodko.

en même temps si 20% des gens votent le pen il doit bien y en avoir sur ce forum

23 Aoû 2005, 14:35

cest clair

23 Aoû 2005, 14:41

oui, je ne dis pas non plus le contraire. je dis juste qu'il y en a qui ont voté pour lui juste par provoc. Apres del a à savoir si ca plus proche des 3/4 - 1/4 que des 1/4 - 3/4, je n'ne sais absolument rien.

Jodko.

23 Aoû 2005, 14:45

gigi a écrit:
JRK a écrit:Y a une fille politique qu'est trop douce jlai vu quand je taffais au Procope à Paris jsais plus comment elle s'apelle, une blonde mignonne.

bah Marine Lepen

Nan nan c'était pas elle.

Elisabeth Guigou

Ouais je crois que c'est ça, jvais faire une recherche sur googoo

23 Aoû 2005, 14:47

Image

Yeehh c'est elle, bravo Trep.

Bon sur la photo elle est pas top mais en vrai putain elle est douce. :P

Elle devait être magnifique dans sa jeunesse. 8)

23 Aoû 2005, 14:49

Tariq Ramadan :mrgreen: :mrgreen:

23 Aoû 2005, 14:52

:ptdr:
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 23 Aoû 2005, 14:53, modifié 1 fois.

23 Aoû 2005, 14:53

si j'puis me permettre EL MAGNIFICO ton raisonnement manque de concret. le PCF n'a plus grand chose de parti stalinien ou maoïste et est désormais un parti de gauche (et le PS actuel est centre gauche :( ), la LCR elle est clairement extrême gauche. tu me parles de divergences entre ces deux parti sur la question des fontionnaires et de la réforme du code du travail, soit, mais recontextualise, car donner juste deux mots comme ca sans rien autour ca fait pas avancer le débat
Répondre