Modérateur: Modérateurs
LeTrepied a écrit:C'est Jean Marie Lepen ou Marine Lepen ?
Vous allez me dire il y a marqué "homme politique" mais bon je sais pas si on considère Marine Lepen comme une femme
Tout cela pour dire que ca manque cruellement de femmes, les femmes apportent de la fraicheur, de la nouveauté, de la sensibilité et de l'efficacité dans la politique francaise. Arlette Laguiller, Christine Boudin ou Boutin je sais plus, Ségolène Royal, Aubry, Marie Georges Buffet à volonté...
Heureusement qu'elles sont là pour rendre plus séduisant et neuf le monde politique francais
Morello a écrit:LeTrepied a écrit:C'est Jean Marie Lepen ou Marine Lepen ?
Vous allez me dire il y a marqué "homme politique" mais bon je sais pas si on considère Marine Lepen comme une femme
Tout cela pour dire que ca manque cruellement de femmes, les femmes apportent de la fraicheur, de la nouveauté, de la sensibilité et de l'efficacité dans la politique francaise. Arlette Laguiller, Christine Boudin ou Boutin je sais plus, Ségolène Royal, Aubry, Marie Georges Buffet à volonté...
Heureusement qu'elles sont là pour rendre plus séduisant et neuf le monde politique francais
Tu oublie M.A.M (Michelle Alio-Marie)
JRK a écrit:Y a une fille politique qu'est trop douce jlai vu quand je taffais au Procope à Paris jsais plus comment elle s'apelle, une blonde mignonne.
Y a une fille politique qu'est trop douce
jod.ko a écrit:ptet qu'il y'en a qui ont voté Le Pen juste pour faire chier et se marrer en voyant qui s'ennerve tout seul.
Jodko.
gigi a écrit:JRK a écrit:Y a une fille politique qu'est trop douce jlai vu quand je taffais au Procope à Paris jsais plus comment elle s'apelle, une blonde mignonne.
bah Marine Lepen
Elisabeth Guigou
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités