Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

quel homme politique?

chirac
9
4%
hollande
12
6%
bayrou
17
8%
besancenot
39
19%
de villepin
13
6%
sarkozy
53
26%
lepen
20
10%
devilliers
4
2%
jospin
35
17%

Nombre total de votes : 202

20 Mar 2006, 17:43

J'assistais à une conférence d'Alain Krivine mardi dernier, et ce fut assez pathétique, tout en étant par moments assez comiques.

Le plus cocace restera sans doute le programme de la LCR pour 2007 :
Interdiction du licenciement
Un salaire minimum passant à 1500 euros
Des semaines de 32 heures
L'interdiction des délocalisations sous peine de réquisitionner les entreprises.

Des gens votent pour la LCR, ça me fait peur.

20 Mar 2006, 17:46

JPP REVIENS a écrit:J'assistais à une conférence d'Alain Krivine mardi dernier, et ce fut assez pathétique, tout en étant par moments assez comiques.

L'interdiction des délocalisations sous peine de réquisitionner les entreprises.

a chaque fois que je peux j y vais , je squatte le micro et a la fin je me fais virer: moment de bonheur intense et rare :mrgreen:

20 Mar 2006, 17:49

JPP REVIENS a écrit:J'assistais à une conférence d'Alain Krivine mardi dernier, et ce fut assez pathétique, tout en étant par moments assez comiques.

essaye dassister si tu peux a un meeting darlette laguiller.ça vaut le deplacement.
rires en perspective

20 Mar 2006, 17:51

Le plus "intense" reste ce fameux moment des questions. Une assemblée d'auditeurs demandant à krivine son programme pour l'europe, suite au non du 29 mai : aucune réponse, il se contente de ressasser le discours traditionnel anti libéral sans apporter une once de programme.
Je ne parle même pas de sa non réponse au problème de financement de leur programme économique, tant cela me paraissait prévisible et convenu.

20 Mar 2006, 17:54

Je préfère voter pour ça que :

On licencie arbitrairement.
Pas de salaire minimum.
Des semaines ou l'on peut travailler jusqu'à 48 heures.
Autorisation des délocalisations.

20 Mar 2006, 17:56

Rafael a écrit:l'effet de mode Segolène Royal me dépasse, elle sort du chapeau parce que c'est une femme qui présente plutot bien et tout à coup, elle est en position de force pour devenir notre prochaine présidente !

elle sort du chapeau parce que c'est la moins moche de toutes au PS.

c'est dramatique mais c'est comme çà

Par contre j'ai vu un sondage sur les Françaises préférées des Françaises, hé bien les femmes poltiques arrivent tres tres loin de la tête.

ce qui signifie qu'il ne faut sous estimer le vote des femmes, elles ne voteront pas facilement pour une femme.

20 Mar 2006, 17:58

superolive a écrit:
Rafael a écrit:l'effet de mode Segolène Royal me dépasse, elle sort du chapeau parce que c'est une femme qui présente plutot bien et tout à coup, elle est en position de force pour devenir notre prochaine présidente !

elle sort du chapeau parce que c'est la moins moche de toutes au PS.

c'est dramatique mais c'est comme çà

Par contre j'ai vu un sondage sur les Françaises préférées des Françaises, hé bien les femmes poltiques arrivent tres tres loin de la tête.

ce qui signifie qu'il ne faut sous estimer le vote des femmes, elles ne voteront pas facilement pour une femme.

cest faux elisabeth guiguou est plus belle 8)

20 Mar 2006, 18:00

iamaseb a écrit:

Je préfère voter pour ça que :

On licencie arbitrairement.
Pas de salaire minimum.
Des semaines ou l'on peut travailler jusqu'à 48 heures.
Autorisation des délocalisations.

+ 10 000 :!:

20 Mar 2006, 18:04

Ce programme est irréalisable, c'est du populisme et de la démagogie pure et simple. Le propre d'un programme c'est de pouvoir être appliqué, or celui-ci est de la pure utopie.

Si on pouvait annoncer n'importe quoi en politique, je ferais un programme annonçant 3000 euros par mois pour tous, 2 heures de boulot par semaine, et un job à vie. Mais bon, il y a un jour où faut sortir des rêves de l'enfance, et vivre dans la réalité

20 Mar 2006, 18:07

VIVE LE PIIM

Vive le PIIM, vive Philippe Bauer

A tous dans la ville elle est dédicacée
C'est pour toi Massilia de nouveau en effet
International autonome et Marseillais.

Pas de pébron dans la danse, vas-y cousin regarde toi
Mets tes idées bien en place au plus y en a au mieux ça va
Vive le PIIM, vive le PIIM c'est le cri de tous les raggas
C'est le PIIM, c'est le PIIM qui échappe à tous les médias.
C'est pourquoi...

Parti indépendantiste Internationalise
Oui marseillais c'est un mouvement de pensées
Pour adhérer, à mort il faut assurer avec nous.

Paris tu sais a longtemps imposé
Sa culture ses façons son accent ses idées
Le centralisme maintenant doit cesser
Et d'autres capitales vont bientôt se créer.

Nous avons des racines on ne peut les cacher
Nos origines la méditerranée
Nous faudra-t-il encore le répéter
On parle français à la façon des marseillais et on dit...

Il revalorise Marseille la pluriculturelle
L'inimitable l'indomptablement rebelle
Pour que tous ensemble on monte au haut des échelles
Tu sais la mouvance tend vers l'universel.

Notre rôle est d'importance, nous avons la responsabilité face à l'humanité toute entière de faire surgir, de recréer une civilisation endormie, rapetissée, recroquevillée, Dont l'existence pleine apporterait au monde un atout majeur dans sa lutte contre tous les unitarismes, toutes les inquisitions Voilà notre ambition ceux qui ne la partagent pas N'ont rien à faire avec nous (Claude SICRE)

"Et on leur troue le cul" (Massilia Souns System).

[img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/etendard_croix[1].gif[/img]

20 Mar 2006, 18:16

JPP REVIENS a écrit:Ce programme est irréalisable, c'est du populisme et de la démagogie pure et simple. Le propre d'un programme c'est de pouvoir être appliqué, or celui-ci est de la pure utopie.

Si on pouvait annoncer n'importe quoi en politique, je ferais un programme annonçant 3000 euros par mois pour tous, 2 heures de boulot par semaine, et un job à vie. Mais bon, il y a un jour où faut sortir des rêves de l'enfance, et vivre dans la réalité

Une société sans rêve est une société remplit d'illusion.

20 Mar 2006, 18:40

iamaseb a écrit:Des semaines ou l'on peut travailler jusqu'à 48 heures.

encore la faute des actionnaires et des patrons 8)

20 Mar 2006, 18:46

:shock: Vite, il faut virer Krivine de la LCR, avant qu'il devienne inlicenciable... :ptdr:

21 Mar 2006, 09:50

Ca c'est surement ce qu'il y a de plus grandiose. En gros, une boite délocalise pour faire baisser ses couts, donc, au moment ou elle délocalise, la LCR réquisitionne les locaux et le personnel, pour produire a priori quelque chose de trop cher, tandis que l'autre boite va tranquilou bilou produire moins cher ailleurs. Résultats, plus de produits, donc potentiellement, un marché encore moins rentable...

Mais comment paie t on les gens qui bossent pour ce qui a été réquisitionné ? Surement avec des impots faramineux qui vont représenter 75% des 1500 € de salaire minimum... Salaire unique vu que le taux d'imposition sera si fort que toutes les boites auront étérquisitionnées en 6 mois...

Jodko.

21 Mar 2006, 10:27

iamaseb a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Ce programme est irréalisable, c'est du populisme et de la démagogie pure et simple. Le propre d'un programme c'est de pouvoir être appliqué, or celui-ci est de la pure utopie.

Une société sans rêve est une société remplit d'illusion.

Le propre d'un homme politique n'est pas de vendre du rêve à tout prix, si celui-ci est irréalisable. Derrière les sourires de façade et leur programme populiste, la LCR, comme l'extrême gauche marxiste tient un discours tout autant fasciste et nationaliste que l'extrême droite.
Leur volonté de "changer l'homme", la haine basique anti patron, la défense des "petites gens" contre ce pouvoir "tous pourris" me fait gerber.
Pour rappel, des vigiles noirs de la Fac de Nanterre ont récemment été tabassés par des militants LCR au nom de "la lutte des classes", et les casseurs des manifs anti CPE sont d'extrême droite, et d'extrême gauche.
Où est le rêve là dedans?

21 Mar 2006, 13:00

DTC ...

Jodko.

21 Mar 2006, 13:01

=D> =D>

21 Mar 2006, 13:16

jod.ko a écrit:DTC ...

Jodko.

Il est en tout cas davantage là que dans le programme de la LCR, j'en conviens 8)

21 Mar 2006, 13:19

je veux jack lang moi :o

21 Mar 2006, 13:23

corto a écrit:je veux jack lang moi :o

Avec Lang, on serait bien avancés. C'est l'homme que l'on met en cas de crise pour trouver un consensus. Il débarque sur son beau cheval blanc, il serre des mains, il cire des pompes, il trouve tout le monde formidable, et il enlève la réforme.
Répondre