Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:J'assistais à une conférence d'Alain Krivine mardi dernier, et ce fut assez pathétique, tout en étant par moments assez comiques.
Le plus cocace restera sans doute le programme de la LCR pour 2007 :
Interdiction du licenciement
Un salaire minimum passant à 1500 euros
Des semaines de 32 heures
L'interdiction des délocalisations sous peine de réquisitionner les entreprises.
Des gens votent pour la LCR, ça me fait peur.
JPP REVIENS a écrit:J'assistais à une conférence d'Alain Krivine mardi dernier, et ce fut assez pathétique, tout en étant par moments assez comiques.
L'interdiction des délocalisations sous peine de réquisitionner les entreprises.
Rafael a écrit:l'effet de mode Segolène Royal me dépasse, elle sort du chapeau parce que c'est une femme qui présente plutot bien et tout à coup, elle est en position de force pour devenir notre prochaine présidente !
superolive a écrit:Rafael a écrit:l'effet de mode Segolène Royal me dépasse, elle sort du chapeau parce que c'est une femme qui présente plutot bien et tout à coup, elle est en position de force pour devenir notre prochaine présidente !
elle sort du chapeau parce que c'est la moins moche de toutes au PS.
c'est dramatique mais c'est comme çà
Par contre j'ai vu un sondage sur les Françaises préférées des Françaises, hé bien les femmes poltiques arrivent tres tres loin de la tête.
ce qui signifie qu'il ne faut sous estimer le vote des femmes, elles ne voteront pas facilement pour une femme.
iamaseb a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'assistais à une conférence d'Alain Krivine mardi dernier, et ce fut assez pathétique, tout en étant par moments assez comiques.
Je préfère voter pour ça que :
On licencie arbitrairement.
Pas de salaire minimum.
Des semaines ou l'on peut travailler jusqu'à 48 heures.
Autorisation des délocalisations.
JPP REVIENS a écrit:Ce programme est irréalisable, c'est du populisme et de la démagogie pure et simple. Le propre d'un programme c'est de pouvoir être appliqué, or celui-ci est de la pure utopie.
Si on pouvait annoncer n'importe quoi en politique, je ferais un programme annonçant 3000 euros par mois pour tous, 2 heures de boulot par semaine, et un job à vie. Mais bon, il y a un jour où faut sortir des rêves de l'enfance, et vivre dans la réalité
iamaseb a écrit:Des semaines ou l'on peut travailler jusqu'à 48 heures.
iamaseb a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ce programme est irréalisable, c'est du populisme et de la démagogie pure et simple. Le propre d'un programme c'est de pouvoir être appliqué, or celui-ci est de la pure utopie.
Si on pouvait annoncer n'importe quoi en politique, je ferais un programme annonçant 3000 euros par mois pour tous, 2 heures de boulot par semaine, et un job à vie. Mais bon, il y a un jour où faut sortir des rêves de l'enfance, et vivre dans la réalité
Une société sans rêve est une société remplit d'illusion.
jod.ko a écrit:DTC ...
Jodko.
corto a écrit:je veux jack lang moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités