quel homme politique ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

quel homme politique?

chirac
9
4%
hollande
12
6%
bayrou
17
8%
besancenot
39
19%
de villepin
13
6%
sarkozy
53
26%
lepen
20
10%
devilliers
4
2%
jospin
35
17%

Nombre total de votes : 202

Messagepar jod.ko » 18 Oct 2005, 18:31

Y'a pas a chier, faut foutre les pauvres au goulag merde !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Moundir33 » 18 Oct 2005, 19:02

ou au travail force comme le dit Crikken
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 18 Oct 2005, 19:08

Moundir33, les chomeurs qui ont cotisé peut être pas mais que penses tu des rmistes :?:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 18 Oct 2005, 19:20

peops a écrit:Moundir33, les chomeurs qui ont cotisé peut être pas mais que penses tu des rmistes :?:

je trouve que ce sont de sales branleurs, ou des morbacs qui vivent sur le dos de la société qui elle consent à travailler.

Nan, travailler gratuitement sans avoir le choix, ca s'est pas fait depuis l'URSS.. Apres pourquoi pas
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 18 Oct 2005, 19:21

Moundir33 a écrit:
peops a écrit:Moundir33, les chomeurs qui ont cotisé peut être pas mais que penses tu des rmistes :?:

je trouve que ce sont de sales branleurs, ou des morbacs qui vivent sur le dos de la société qui elle consent à travailler.

Nan, travailler gratuitement sans avoir le choix, ca s'est pas fait depuis l'URSS.. Apres pourquoi pas

:shock: :shock: :shock:
Tu te fous de la gueule de qui :?:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 18 Oct 2005, 19:27

peops, moi aussi je t'aime bien et je te respecte :D
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 18 Oct 2005, 19:37

Moundir33, tu te rends compte de ce que tu racontes quand même...
Si je ne te respectais pas un minimum je t'aurai envoyé un MP :wink:
:biz:

peops
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 18 Oct 2005, 20:01

Ca peut partir tres vite en vrille lol
j'avais jamais vu le topic mais je suis surpris du sondage #-o
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 20:03

moi je trouve que les rmistes ont bien de la chance. J'espere qu'un jour, je pourrais moi aussi etre rmiste.
Invité

Messagepar peops » 18 Oct 2005, 21:37

beenie, je pose une question qui ne me semble pas être incroyable. J'entends pas mal de gens, qui ne sont pas tous friqués, en parler. Pour une discussion de café c'est pas compliqué alors pourquoi passer ton temps à sortir des commentaires à la con :?:
Si le topic ne t'intéresse on ne t'oblige pas à sortir des vannes minables.

peops
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 22:27

beenie a écrit:peops, si tu prends mon post pour une attaque perso alors qu'il t'est pas destiné, c'est ton problème. Quant a ma soit disant "pollution de topic", si t'es pas heureux c'est la meme. Par contre, tu peux toujours ignoré mes posts.
Invité

Messagepar crikken » 19 Oct 2005, 07:16

jod.ko, avec des gardiens pour les coups de fouets qui travaillent au black...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 19 Oct 2005, 08:37

peops a écrit:
Moundir33 a écrit:

:shock: :shock: :shock:
Tu te fous de la gueule de qui :?:

Il faut avouer que tu as abusé Moundir33, il faut quand même que le déchet humain puisse revenir le lendemain. Chaque chose à un prix.

Par contre, on pourrait imaginer une "paye", ou seul les jeunes survivent ou les plus fort (je veux dire par là productif). De cet façon on crée une concurrence entre les travailleurs qui améliore le rendement des choses.
iamaseb

Messagepar Moundir33 » 19 Oct 2005, 09:31

Mieux, que les plus faineants meurent de part leur faineantise et qu'ainsi on puisse être débarassé de cette bande d'assistés. :D
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 20 Oct 2005, 19:27

Moundir33, ta beau dire ça, mais a part tournée la chose à la dérision tu propose pas grand chose...

Hier un de mes meilleur pote, ma annoncé que la Caf lui réduisait son APL de 240 à 80€, il à donc etait sur place pour gueuller, il y va de bon heure en pensant etre le 1er.

et....... bah il etait le premier ! il explique son prb au gars et le gars lui répond en toute franchise "je sais.... aujourd'hui il vaut mieu etre au RMI et touché son APL et avoir la CMU, un gars dans cette situation gagnera autant que vous..."

Bref le truc qui calme !

il demande pourquoi il est 1er, et le gars lui repond "normal a cette heure ci , il dorment encore...."

aprés ça, Normal qu'il y ai des mécontents. :roll:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Oct 2005, 20:30

asistanat a tue votre pays
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar crikken » 21 Oct 2005, 08:16

dans la même veine l'émission de la 2 hier sur les "profiteurs" de la CAF et autres jackpots perçus par ceux qui en ont pas le plus besoin...

c'est donc autant de moins pour ceux qui en ont le plus besoin....
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 21 Oct 2005, 09:24

Axe a écrit:il demande pourquoi il est 1er, et le gars lui repond "normal a cette heure ci , il dorment encore...."

aprés ça, Normal qu'il y ai des mécontents. :roll:

Ché pas dans quelle caf il est allé. Mais je peux te dire que dans ma caf qui ouvre a 8h45, ben arrivant a 8h00, ya deja du monde et souvent c'est des chômeurs qui viennent raler car on leur a reduit leur apl. :wink:

C'est facile de tirer sur l'assistanat, mais qd je rencontre des chômeurs qui veulent bosser, qui ont des diplômes, à qui on propose un salaire de 1100 ou 1200 € nets, ben ces mecs preferent rester tranquille au chômage a toucher des revenus supérieurs a ce qu'ils auraient touché en travaillant (assedic+apl+impots). C'est triste mais c'est une realité véhiculée par le patronat :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar iamaseb » 21 Oct 2005, 09:46

Autant de réaction sur des "assistés" pauvres, alors que dans le même temps 1 % de la population possède 57 % de la richesse mondiale...
iamaseb

Messagepar iamaseb » 21 Oct 2005, 10:11

EL MAGNIFICO a écrit:asistanat a tue votre pays

On est un des pays les plus riches au monde, on connait encore la croissance (ce qui est énorme puisque nous sommes déjà très riches...), les bénéfices n'ont jamais été aussi important... Et tu parles d'une France morte ?

Je serai d'accord avec toi, si on parlait du peuple, des gens oubliés, des gens pauvres... Mais toi, tu parles d'économie, et tu accuses les gens précité d'être responsable du "malheur" de notre économie...

Le vrai problème de la France et du monde aujourd'hui, c'est que pour nos dirigeants, Fraternité, égalité et solidarité sont devenus des mots péjoratifs.
iamaseb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café