Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Anh Thom a écrit:Comme je suis pacifiste, je veux bien faire partie de la PG
je t'avais pas dit que je te recruterais un jour ds ma team?
bon c'est pas l'OM, mais ca te fera les dents
Magneto a écrit:va supporter MonacoJRK a écrit:Y a un peu trop de bannières bleu là, un peu de blanc et rouge ne fera pas de mal.
Pancho11 a écrit:gigi, merci de ta sollicitude
crikken a écrit:JRK a écrit:Je propose un duel de Pronos Inter Team totalement indépendant des autres.
Duels de membres de Teams à chaque journée de Championnat, les vainqueurs auront le droit d'assigner à leur victime un avatar ridicule et une petite image en signature "Owned by la FF" ou l'inverse pendant quelques jours
excellente idée
gigi a écrit:heureusement que l'un des boss de la FF s'appelle Pancho
sinon lancerait une contre attaque immediate contre cette Fast Food
crikken a écrit:crikken a écrit:JRK a écrit:Je propose un duel de Pronos Inter Team totalement indépendant des autres.
Duels de membres de Teams à chaque journée de Championnat, les vainqueurs auront le droit d'assigner à leur victime un avatar ridicule et une petite image en signature "Owned by la FF" ou l'inverse pendant quelques jours
excellente idée
ça parle, ça discute, mais dés qu'il faut mettre les mains dans le camboui, y'a personne
crikken a écrit:crikken a écrit:JRK a écrit:Je propose un duel de Pronos Inter Team totalement indépendant des autres.
excellente idée
ça parle, ça discute, mais dés qu'il faut mettre les mains dans le camboui, y'a personne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invités