Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

ecran plasma

21 Aoû 2005, 22:07

je voudrait savoir si certains omlivers on un ecran plasma et lequel serait le mieux sachant que j ai un budget de 2500€
merci de m aider merci :wink:

21 Aoû 2005, 22:10

argentina, prend le moins cher et donne moi la différence 8)

21 Aoû 2005, 22:12

Obi1, :lol:

21 Aoû 2005, 22:16

Vassili, ta gueule laisse le dépenser ses sous et qu'il m'en file un peu

21 Aoû 2005, 22:21

moi je te dis prend un plasma 107 cm je croi et tu le fais livre 21 bd de lespigoulier 13420 gemenos

21 Aoû 2005, 22:33

Enfin écran plasma j'espere pour toi que tu as une recul suffisant, car sinon c'est la misère et ça fait mal aux yeux, un pote qui a déménagé en appart se défonce les yeux avec...

21 Aoû 2005, 22:41

goku, mon living est grand mais je demenage dans peu de temps pour encore plus grand

21 Aoû 2005, 22:44

je voudrait savoir si certains omlivers on un ecran plasma et lequel serait le mieux sachant que j ai un budget de 2500€
merci de m aider merci

j'ai un samsung 106 cm que j'ai achété y a deux semaine 2700€ c le top

je m'etais renseigné
on m'a conseillé trois marque fiable
sony
samsung
jvc

j'ai opté pour le samsung ( meilleur qualité d'image )
voilou

21 Aoû 2005, 22:47

et niveau son il a quoi dans le ventre ?

21 Aoû 2005, 22:54

pour ton ecran t'arrive au magasin tu trouve celui qui est a 2479 eurotu le prend
avec le reste tu achete les piles pour la telecomande(jamais fournie :evil: ) un paquet de chips au fromage et un pack de 6 canette d'un boisson quelquonque
t'oubli pas la garantit(pour l'ecran par pour les chips)
au cas ou par un exces de joie lors d'un but de l'OM ou un excés de colere lors d'une defaite (ce qui est le plus probable) tu enverrai une des canette de la boisson quelquonque acheter precedament sur ton magnifique ecran ou que incrusterai des petit morceau de chips au fromage dans la telecomande.

voila le jour ou tu veu acheter un four a micro-onde fait un topic je te donnerai plein d'autre conseil

21 Aoû 2005, 22:56

argentina a écrit:et niveau son il a quoi dans le ventre ?

Je pense que niveau son, il vaut mieux avoir un bon home cinéma avec un bon caisson, non?

21 Aoû 2005, 22:59

pour le plasma c celui la que j'ai pris
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=1

pour le son j'ai pris un home cinéma ( car en général quand t'achete un plasma c jamais terrible ce qui te fournisse en son ) enfin c ce qu'on m'a dis
sinon pour le home cinéma j'ai pris
un yamaha
avec enceinte cabasse
par contre c pas donné
en revanche si t'aime le cinéma et le bon son c tres impressionnant

21 Aoû 2005, 23:06

y en a moins cher que ca faut bien chercher

21 Aoû 2005, 23:06

goku, j ai un home ciné

22 Aoû 2005, 09:40

est ce que pour les ecrans plasma, la techno est maintenant mature?
Perso, j'opterais plutot pour un ecran 4/3 cathodique de qualite ou alors un retroprojecteur. Je comprends pas pkoi autant de 16/9 se vendent. La quasi totalite des programmes sont en 4/3 (meme si le 16/9 est annonce depuis plus de 10 ans :)) et meme avec les films 16/9 ont evite pas tout le tps les bandes noires.

Sony est amha a eviter. J'ai eu trop de pb avec leurs produits. Ils sont tres bon mais la fiabilite est a mon avis largement perfectible

22 Aoû 2005, 10:48

perso l'ecran plasma j'ai pas accroché, j'ai revendu le mien au bout d'un mois pour m'acheter un LCD.

je trouvais l'image un peu floue :?

22 Aoû 2005, 10:51

Bon pour avoir un père qui vend des télés je peux vous dire que la technologie plasma n'est pas encore tres bien maitrisée par tous les fabricants ce qui fait qu'on trouve des différences d'image énormes entre les marques.

Les écrans LCD offrent des couleurs largement meilleures, meme si je crois savoir qu'en terme de prix moyen c'est plus cher.
Au choix je prendrais un téleviseur LCD.

22 Aoû 2005, 10:53

Travis Bickle, tu plaisantes, l'image ets extraordinaire :shock:

j'ai un plasma 107 hitachi 5300 en résolution 1024*1024.
Vraiment tres bien.

Tu as les pana qui sont tres bien avec un contraste excellent.

Argentina, envoie un mp a peezee, il s'y connait bien en plasma ( il m'a donné d'excellents conseils).

sinon, quand tu as ton modele, cherche le prix le plus bas sur internet puis va voir le magasin Privilège a Aubagne ( a coté du college lakanal).
c'est une centrale d'achat qui fait d'excellent prix ( ils s'alignent sur les prix du net)et j'ai gagné plus de 1000 euros sur mon plasma par rapport a Darty ( 2500 au lieu de 3500).

22 Aoû 2005, 11:02

gob, non je plaisante pas.

le LCD est encore plus fin visuellement que le plasma mais comme dit Bêné, il reste plus cher.

22 Aoû 2005, 11:04

Attend oublie ton écran plasma pour 2500 euros tu peut te faire une installation haute - fidélité pas trop mal :
exemple la mienne lecteur CD Sphinx Myth= 1250 euros (made in Hollande)
(http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=26200). =D>

ampli : la meilleur affaire du monde en ce moment Thule IA 60 = 800 euros made in Danemark
(http://www.hifi.com.tw/images/ product/thule_ia60_l.jpg) =D>

et des enceintes de la marque légendaire anglaise Quad, les anglais sont bien les meilleurs pour la fabrication de haut-parleurs plus de doûtes.
(http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=26513)

et aprés je te garantie que tu sonorise ton appart sa dégomme tout :mrgreen:
Répondre