Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Aoû 2005, 11:06

Bêné a écrit:Bon pour avoir un père qui vend des télés je peux vous dire que la technologie plasma n'est pas encore tres bien maitrisée par tous les fabricants ce qui fait qu'on trouve des différences d'image énormes entre les marques.
a confirmer, il me semble qu'il y a tres peu de fabricants d'ecran plasma (de l'ordre de qq unités). Les marques ont en fait les memes fournisseurs. La difference entre marque se fait apres sur l'electronique (le traitement de l'image)
Les écrans LCD offrent des couleurs largement meilleures, meme si je crois savoir qu'en terme de prix moyen c'est plus cher.
Au choix je prendrais un téleviseur LCD.

22 Aoû 2005, 11:08

DiMéco63 a écrit:Attend oublie ton écran plasma pour 2500 euros tu peut te faire une installation haute - fidélité pas trop mal :
exemple la mienne lecteur CD Sphinx Myth= 1250 euros (made in Hollande)
(http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=26200). =D>

ampli : la meilleur affaire du monde en ce moment Thule IA 60 = 800 euros made in Danemark
(http://www.hifi.com.tw/images/ product/thule_ia60_l.jpg) =D>

et des enceintes de la marque légendaire anglaise Quad, les anglais sont bien les meilleurs pour la fabrication de haut-parleurs plus de doûtes.
(http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=26513)

et aprés je te garantie que tu sonorise ton appart sa dégomme tout :mrgreen:
si c'est pas trop indiscret, tu ecoutes quel type de musique?

22 Aoû 2005, 11:09

beenie, oui je me doutais que certains allaient réagir sur le terme faricant de plasma, qui sont en quantité restreinte je te l'accorde, il n'empêche qu'entre les marques les différences de qualité d'image sont énormes.

Perso j'ai vu des plasma ou l'image était carrémént pourrie et vendu a 3000 euros! :shock:

Apres t'a des LCD a 7500€ pour l'acheteur qui veut se la raconter, la par contre l'image et le son sont nickels...

22 Aoû 2005, 11:13

Bêné a écrit:beenie, oui je me doutais que certains allaient réagir sur le terme faricant de plasma, qui sont en quantité restreinte je te l'accorde, il n'empêche qu'entre les marques les différences de qualité d'image sont énormes.
ben oui, c'est du au traitement de l'image qui est fait avant l'affichage. Si il est de mauvaise qualite, meme si t'as une excellente dalle, le resultat serait mediocre
Perso j'ai vu des plasma ou l'image était carrémént pourrie et vendu a 3000 euros! :shock:

Apres t'a des LCD a 7500€ pour l'acheteur qui veut se la raconter, la par contre l'image et le son sont nickels...

22 Aoû 2005, 11:45

beenie, j'écoute de tout du rap du camille bazbaz en passant par Morcheeba
Amon Tobin, Mozart, marvin Gaye, Aretha Franklin, du Jazz (surtout saxo), rolling stones, led zep, deep purple,SANSEVERINO, Benabar, CAMILLE new album trés sympa, Prodigy, etc etc :wink:

22 Aoû 2005, 12:04

merci pour les conseils les gars :wink:

22 Aoû 2005, 12:35

DiMéco63, ca manque d'electro tout ca...

Jodko.

22 Aoû 2005, 12:43

http://www.cinenow.com/fr/materiel.php3/tid,2/id,134/

Moi j'ai celle la et pour l'instant je suis assez satisfait.
Le plus c'est qu'elle a un pied pivotant ce qui fait que tu peux la tourner tres facilement

22 Aoû 2005, 12:54

Nonjod.ko, Amon Tobin c de lélectro ou sa sen rapproche je te conseil la chanson sordid =D> =D>

22 Aoû 2005, 13:03

flashylami, il ma lair pas mal
et au faites c vrai que ces pas bon de jouer a la consoler sur un plasma ?

22 Aoû 2005, 13:28

argentina a écrit:flashylami, il ma lair pas mal
et au faites c vrai que ces pas bon de jouer a la consoler sur un plasma ?
ca je sais pas si c 'est vrai. Mais deja a l'epoque de la nes et de ms, on disait que ct pas bon pour les ecrans cathodiques

22 Aoû 2005, 14:34

argentina, le probleme qu'il y a c'est que si tu joues par exemple a pes pendant des heures tu vas avoir les scores qui vont rester affichés quand t'eteindras la tele.
pareil pour les chaines ou un logo est fixe mais ca disparait au bout d'un moment
Répondre