Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Aoû 2005, 22:25
Bonsoir les gens,
dans quelques jours je déménage dans un appart et je quitte donc le foyer familial avec l'adsl. Cependant, j'aimerais l'avoir dans mon appartement.
Il va falloir ouvrir une ligne chez france télécom mais ensuite quel fournisseur d'accès prendre sachant que je veux uniquement l'adsl de base juste pour naviguer, je m'en fou de la vitesse, pas de téléchargement, pas de téléphone illimité, pas de télé, juste d'adsl simple.
Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait?
merci d'avance.
19 Aoû 2005, 23:01
Si ta zone est en dégroupage totale, choisi Free en dégroupage total direct :
Pas d'abonnement FT à payer, et 30 €/mois pour l'ADLS 2+, la télé, et le téléphone gratos et illimité.
C'est ce que j'ai fait chez moi, et aucun prob depuis 3 mois
[EDIT] PS : il faut que tu connaisse le num de tel de la personne qui occupait le logement avant toi (sinon, le nom suffit s'il est sur l'annuaire). Sinon, il t'en coutera 20 euros, je crois, pour demander l'info à FT
19 Aoû 2005, 23:06
user_154 a écrit:Bonsoir les gens,
dans quelques jours je déménage dans un appart et je quitte donc le foyer familial avec l'adsl. Cependant, j'aimerais l'avoir dans mon appartement.
Il va falloir ouvrir une ligne chez france télécom mais ensuite quel fournisseur d'accès prendre sachant que je veux uniquement l'adsl de base juste pour naviguer, je m'en fou de la vitesse, pas de téléchargement, pas de téléphone illimité, pas de télé, juste d'adsl simple.
Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait?
merci d'avance.
Moi j'ai Tiscali ADSL 1 méga pour 20 € par mois et ça marche très bien.
19 Aoû 2005, 23:27
Moi j'ai free et j'en suis tres content, 29,99 / mois.
Maintenant, si tu ne veux vraiment QUE l'accès internet, je crois que les moins cher sont Club Internet et Alice aussi (c'est possible de ne prendre que l'acces internet chez Alice même si leurs vendeurs ne sont pas au courant des fois lol)
19 Aoû 2005, 23:31
Je viens de faire la demande pour le passage en Freebox, j'espère que ca marchera
19 Aoû 2005, 23:35
noos powaaaaaaaaaaaa
19 Aoû 2005, 23:35
noos powaaaaaaaaaaaa
19 Aoû 2005, 23:39
Free.. J'en ai pas entendu parler que du bien.. ;x
19 Aoû 2005, 23:43
Je suis passé de Tiscali a Télé 2 2mega pour 24,99€ /mois aucun problème et hotline largement meilleure pour Télé2.
20 Aoû 2005, 09:25
Je suis sur AOL, un peu cher mais jamais de probleme !
En ce moment Ya une offre pas mal 29.99€ pour adsl jusqu'a 18 mega (!) plus telephone. Renseignez vous sur leur site, je crois qu'il y a des modalités quand meme !