84-2004 a écrit:lolodu38, erreur, livre des records qu'on m'a offert en 1985
Ah d'accord moi aussi forcément c'est dans les bouquin que je l'ai appris mais ça fait une paire de temps
Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:Moundir33, C'est sur Skyrock ou ils en avaient parlé...masi le chiffre...plus de 1000 non??
84-2004 a écrit:Seb., ce qui m'avait marqué, c'est l'âge de sa retraite Pinaise, 46 ans !! Qd je pense qu'on râle quand nos dirigeants veulent recruter un mec de 30 ans
Moundir33 a écrit:lolodu38 a écrit:Moundir33, C'est sur Skyrock ou ils en avaient parlé...masi le chiffre...plus de 1000 non??
j'ai pas entendu ça sur Skyrock..
La prouesse a été filmé, un documentaire a été tourné (et projeté en France)..
PS : Cette femme généreuse est asiatique
Seb. a écrit:Moundir33 a écrit:lolodu38 a écrit:Moundir33, C'est sur Skyrock ou ils en avaient parlé...masi le chiffre...plus de 1000 non??
j'ai pas entendu ça sur Skyrock..
La prouesse a été filmé, un documentaire a été tourné (et projeté en France)..
PS : Cette femme généreuse est asiatique
T'es sur plutôt que tu n'as pas vu ça dans le journal du Hard ?
beUbeU a écrit:et c'est qui cet Arthur Friedenreich? il est de quel nationalité, il a joué pour quel(s) club(s)?
beUbeU a écrit:et c'est qui cet Arthur Friedenreich? il est de quel nationalité, il a joué pour quel(s) club(s)?
lolodu38 a écrit:Seb. a écrit:lolodu38 a écrit:Seb., non je l'avais entendu...si tu connais Romano tu comprendras
Bien sur que je le connais trop marrant comme type c'est le copain de Difool et de la Marie
la Marie
Seb. a écrit:beUbeU a écrit:et c'est qui cet Arthur Friedenreich? il est de quel nationalité, il a joué pour quel(s) club(s)?
Clubs ? Je sais pas mais il est Brésilien comme Pelé qui arrive 2éme et il me semble que Zico arrive après, talonné par Romario (pour les deux derniers, j'en suis pas sur).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités