Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Aoû 2005, 11:44
Mojito, essaye le caipirinha ou une bonne margarita
19 Aoû 2005, 12:08
Tu m'as pris pour un novice ou quoi?
Le Caipirinha c'est de la bombe (avec du bon cachaca)
Par contre, je suis pas trop Tequila donc la Margarita bof...
Disons que la tequila que l'on trouve en france est vraiment infame. J'ai goute une tequila ambree importee du mexique (avec une tete de cerf sur la bouteille), la j'ai kiffe ca n'avait absolument rien a voir...
19 Aoû 2005, 12:10
Mojito, en tequila il ya que la josez cuerva ambrée ou le mesquale qui vo le coup
19 Aoû 2005, 13:17
la tequila c'est juste bon pour allumer le barbecue... à boire ca devient dangereux
19 Aoû 2005, 13:23
flashylami a écrit:En tout cas votre truc ca se prononce calimoucho et c'est vraiment un truc de charclo.
Vous avez qu'a acheter de la villageoise en bouteille en plastique et du cola ca sera encore moins cher et vous aurez l'air beau le lendemain en plus
Sinon un bon petit baileys sur un gros lit de glace pillée c'est un régal
hehe l'irish cream par excellence
19 Aoû 2005, 13:45
flashylami a écrit:En tout cas votre truc ca se prononce calimoucho et c'est vraiment un truc de charclo.
un peu de respect stp pour la boisson des hommes (des vrais)
flashylami a écrit:Vous avez qu'a acheter de la villageoise en bouteille en plastique et du cola ca sera encore moins cher et vous aurez l'air beau le lendemain en plus
t inquiete pas!
Sinon un bon petit baileys sur un gros lit de glace pillée c'est un régal
[/quote]
beurk un irish cream
19 Aoû 2005, 17:39
Non moi c'est plus Vodka - Melon , bien frais c'est terrible mais c'est vrai que le Mojito c'est de la dynamite ou sinon pour un truc léger la Pelforth Fraise c'est pas mal du tout .
19 Aoû 2005, 19:57
manuchao, essaye rhum pasteque tu men dirat des nouvelles
20 Aoû 2005, 10:40
Vodka - Melon?
C'est quoi ce truc? Tu presses un melon pour en extraire le jus?
Ou tu confonds avec: Vodka - Lemon?
Ca, c'est la balle en ete:
1 bonne dose de vodka et 1 dose de Schweppes Lemon avec des glacons
Tres rafraichissant
et bien meilleur que cette merde de Smirnoff Ice...
20 Aoû 2005, 10:43
banco pour l'apéro de ce jour
20 Aoû 2005, 12:04
Mars a écrit:Vodka et Get 27
tu met tou ds la bouche, tu fait comme un bain de bouche, une fois que ça te brûle tu avale et tu inspire trés fort et la toute la fraicheur remonte c excellent...
De mémoire c'est un shooter et ca s'appelle le Kiss Cool, le 2eme effet c'est la remontée de fraicheur ! Mais 'tain que ca tabasse le crâne ce truc
20 Aoû 2005, 12:07
Mojito a écrit:Vodka - Melon?
C'est quoi ce truc? Tu presses un melon pour en extraire le jus? Ou tu confonds avec: Vodka - Lemon?
Tres rafraichissant
et bien meilleur que cette merde de Smirnoff Ice...
C'est encore dans la serie des shooters qui tabassent ! vodka avec sirop de melon ou il existe aussi des vodka gout melon ...
dans le meme style tu as vodka caramel (sirop) et vodka fraise tagada ...
je me souviens de soirée ou on prenait ca par metre !
20 Aoû 2005, 12:10
oui Fishbone ya beaucoup de truc a faire av la vodka
Vodka-malabar, carambar, fraise tagada, dragibus....
c pas trés dur à faire suffit juste de laisser 5-6 jours les bonbons dans la bouteille et rajouté un peu de sucre et ça passe tout seul !
20 Aoû 2005, 12:12
Dans les shooters, il y a la fameuse Cucaraca : vodka + khalua (liqueur de café), le tout flambé a boire avec la paille ...
ou encore 1/3 Khalua + 1/3 Baileys + 1/3 cointreau --> on flamble et on boit avec la paille
20 Aoû 2005, 12:14
Mars a écrit:oui Fishbone ya beaucoup de truc a faire av la vodka
Vodka-malabar, carambar, fraise tagada, dragibus....
c pas trés dur à faire suffit juste de laisser 5-6 jours les bonbons dans la bouteille et rajouté un peu de sucre et ça passe tout seul !
le probleme que je trouve à ces shooters, c'est que ca tape fort et vite donc j'en prenais entre des long drinks
20 Aoû 2005, 12:16
en fait ça depend si c bien dosé ça peut être bon mais si tu fait ça a l'arrache ça peut vite monté mais ça change des vodka orange ou rhum coca...
20 Aoû 2005, 12:32
coca sirop fraise mmmmmm
20 Aoû 2005, 12:38
sinon je crois qu'il s'apelle le niagara
il est non alcoolisé mais j'aime bien
ricqles orgeat citron préssé glacons...
20 Aoû 2005, 13:39
il y a la fameuse Cucaraca : vodka + khalua
ces tequila et non vodka