gob a écrit:j'ai rien compris:
- dégroupé ca veut dire quoi ?
soit de freebox
-soit de sagem dégroupé
-ou soit de ADSL.
c'est quoi la difference entre les 3 ?
derniere question: est ce que vous savez si d'autres chaines vont etre incluses ou si'il est possible d'en prendre d'autres ( sport +, National geographic, c+...) moyennant finances ?
PS: cookies et jester , pas de remarques désagréables svp...
Gob, lorsque tu fais le test via le lien que j'ai donné dans mon poste précédent, cela permet de connaitre la capacité de ta ligne.
-Si il y a écris "offre ADSL" a la 2ème étape, cela veut dire que ta ligne n'est pas dégroupé et donc tu peux avoir au maximun la connection 512K avec free
-Si il y a écris "offre sagem dégroupé" ou "dégroupé" ou un truc de ce genre, ça veut dire que ta ligne est dégroupé et que tu vas bénéficier de l'offre free ADSL 2048 mais avec le modem Sagem fast 908 et pas avec la freebox que l'on ne peut pas avoir si on se situe trop loin du DSLAM. Donc, tu ne pourra pas bénéficier dans ce cas là de l'offre téléphone et de l'offre TV de free
-Par contre, si il y a écrit "freebox", alors c'est bon, tu vas pouvoir bénéficier de la freebox avec tout les services qui vont avec c.a.d. l'offre de téléphone et la tv
En ce qui concerne les chaines disponibles avec l'offre de free, pour le moment, il n'y a que celle qui sont indiquer sur le site mais il y en aura peut être d'autre plus tard.
Sinon, ne t'attend pas a ce qu'il y ai des chaines du groupe TF1 ou du groupe Canal+ car ces deux enseignent negocient actuellement avec d'autres FAI. Pour le groupe TF1, je crois qu'ils veulent faire une offre tv avec France Telecom et pour canal je ne sais plus avec qui, donc a mon avis, sport+ tu vas pouvoir attendre longtemps voir indéfiniement si tu veux l'avoir.
Il faut aussi savoir qu'il y a des chaines disponibles avec l'offre tv de free qui sont payantes, donc on peut les avoir en option. Je ne connais pas toutes les chaines dispo en option, mais je sais qu'il y a déjà toutes les chaines de cinema que l'on voit sur le site de free (eh....non, les chaine de cinema tels Action, Cine Fx, Cine Polar, Cine Comic, Cine Box, XXL ne sont pas accessible gratuitement, il faut payer un forfait de je ne sais quel prix pour les avoir)