Pearl, je suis chez Noos TV + Net depuis 1 an maintenant, et autant côté TV pas de pbm, côté Net c'est pbm sur pbm!
Le plus horripilant c'est leur façon de faire semblant d'ignorer les pbms existant (connexion TRES lente souvent, pas de connexion du tout parfois) jusqu'à ce que tu leur envoies un courrier recommandé - et là bah ils te répondent: ah oui au fait, on fait des travaux depuis 2 mois dans votre zone, ne vous arrachez pas les cheveux car c'est pas encore fini ces travaux... Bah oui mais moi entre temps j'en ai plus des cheveux!
Et je te raconte pas les coûts supplém. (un modem RTC, appels téléphon. ISP alternatif [Free.fr d'ailleurs
], hot line Noos [tu paies EN PLUS les appels à ces conn... mm quand c'est leur faute à EUX]) ss parler de la frustration, etc...
BREF: si tu as la chance d'être ds une zone ss pbm alors ça roule (mais à 512k seulemt), sinon c'est LA CROIX ET LA BANNIERE. Je te déconseille donc Noos (pour le Net). Ou alors, au minimum demande leur une période d'essai de 1 mois, ss obligation d'achat à la fin.
En plus on voit bien que l'ADSL est en phase de développement intensifs, et de nouveaux services vont apparaître au fur et a mesure. Côté Noos bah on voit pas gd chose venir.
D'ailleurs Noos va se faire racheter une partie de ses activités (article sur Les Echos il y a qq semaines)
Mais ceci n'est que mon avis personnel; Your Mileage May Vary.