Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Vos Derniers cd

17 Aoû 2005, 10:44

[Genre : chanson, scene francaise]
Mouss et Hakim : Ou le contraire
Image

extrait dispo ici http://www.mcm.net/musique/cdenecoute/57138/

Membres actifs de Zebda, Mouss et Hakim se lance dans une carriere solo (euh duo ?) avec ce premier album. Dans un style different de Zebda, le duo donne un bon coup de frais sur la scene francaise.
Seul regret pour cet album : l'absence de morceaux de dub qu'ils avaient pourtant joué en live durant plusieurs festivals..

_
[Genre : Hip-Hop]
Afu Ra : State Of The Arts

Wowww un album vraiment interessant. Des métissages sur different morceaux parfois rock, reggae (avec Mr GENTLEMAN !) ou autres qui apporte beaucoup a Afu Ra.

__
Autres :

[Genre : Hip-Hop] D'Oz(Kroniker): 2000-2005

[Genre : Rock alternatif] Electric Bazar Cie : Retire Tes Doigts (mélange de rock et de musique tsigane)

[Genre : Reggae; Musique Latine"] Colectivo : Especial (vous le trouverez qu'en import, groupe canadien)

17 Aoû 2005, 11:03

[genre : rock folk pop...] Beck : guero

excellentissime 8)

17 Aoû 2005, 11:52

Nebuluss, ouss et hakim j ai vu la musicale lundi j ai trouver ca pas mal

17 Aoû 2005, 11:55

mon dernier cd ? la compil Westrider volume 2

17 Aoû 2005, 12:03

manel, il ya qui dessus ?

17 Aoû 2005, 12:14

Ca a rien voir avec le sujet mais quelqu'un a des infos sur la FF . Il devait sortir un album mais ya pas de nouvelles

17 Aoû 2005, 12:19

manuchao, putain ca existe encore la FF

17 Aoû 2005, 12:33

Beinh je sais meme pas en fait , le probleme c'est qu'il ont craché sur tout le monde a Marseille . Mais franchement c'été de la turie , ce qu'il faisait .
Personnes a des infos :?:

17 Aoû 2005, 12:51

argentina, tu connais le g-funk français ? sinon dessus les artistes habituel , aelpeacha , driver , les sales blancs , seno , bass click etc...

17 Aoû 2005, 14:02

Kery James "ma vérité"

ps: faut ecouter les paroles de la westside fr notamment bass click 8)

17 Aoû 2005, 15:01

manel, ah ok ces francais je penser que c etait de la wescoast donc en effet ces pas pour moi :wink:

17 Aoû 2005, 15:06

[genre pop/rock] : Road to Rouen - Supergrass

Image

17 Aoû 2005, 15:41

Foo fighetrs " in your honor"
Queen of the stone age "lullabies to paralyze"
System of a down "mezmerize"
Nine Inch Nails "with teeth"

17 Aoû 2005, 17:14

ps: faut ecouter les paroles de la westside fr notamment bass click

jt'ai jamais entendu parler de west français , donc je sais pas si ton post est ironique ou pas... enfin bref , les paroles moi j'aime bien , c'est leur délire et ils savent tres bien qu'ils habitent en france et non pas à La. Je trouve les prod d'Alpha excelente par ailleurs.

17 Aoû 2005, 17:52

Psychoboy91, t serieux les FF ont deja sorti leur nouvel album ? :shock: je suis fan !

mais quelqu'un a des infos sur la FF . Il devait sortir un album mais ya pas de nouvelles

Ya bien pancho et Dadoo qui ont enregistré un titre chacun, mais ça va faire leger pour un album :|

17 Aoû 2005, 18:03

Axe, il me semble que la FF sort le cd en septembre.

17 Aoû 2005, 18:14

non loindemars, je crois que la FF c'est pour plus tard...c'est tout le temps repoussé!

par contre c'est l'album des psy 4 qui sort en septembre (aux dernières nouvelles le 26...eux aussi ça a été repoussé car ils ont connu des problèmes lors de l'enregistrement: ils ont tout perdu et tout refait!!!!!)

Mais la FF...avant 2006? c'est la grande question!

17 Aoû 2005, 20:24

Lennon : career suicide
Lennon : i am
Guano apes : proud like a god
Guano apes : don't give me names
Guano apes : walking on a thin line
Imogen Heap : speak for yourself
Queen Adreena : the butcher and the butterfly

17 Aoû 2005, 22:18

dicidens-hlm rezidants c mon dernier cd et jtrouve kil on fai un bon album

18 Aoû 2005, 13:11

campbell a écrit:dicidens-hlm rezidants c mon dernier cd et jtrouve kil on fai un bon album
ca tourne dans ma tuning machine depuis qq semaines. C'est pas un grd LP mais y a qq titres sympa. Notamment le titre 11, une instru efficace et carree
Répondre