Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Aoû 2005, 17:25
voila tout est dans le titre aidez moi a choisir.
merci
11 Aoû 2005, 17:26
si vous connaissez d'autre truc mieux au meme prix n'hesitez pas.
11 Aoû 2005, 17:28
Après m'etre longuement penché sur le sujet il y a qq temps : Prends le Zen Micro.
Avec l'ipod, tu payes la marque et tu as qqchose de moins bon
11 Aoû 2005, 17:28
c'est zairi que t'as en avatar?
11 Aoû 2005, 17:29
oui beenie
boobie quand meme le ipod c'est plus la classe. Ca me fait grave hesiter
11 Aoû 2005, 17:31
le ipod c'est plus la classe
Qu'est-ce que t'en as a foutre ? Tu prends un mini jukebox pour frimer ou pour écouter de la musique ? L'avantage du Zen Micro est qu'en plus d'etre moins cher et d'avoir un espace de stockage plus important tu as un tuner ce qui n'est pas négligeable...
11 Aoû 2005, 17:34
Avec le Ipod, pour transférer des fichiers, tu dois utiliser un programme spécifique donc pas sur n'importe quel pc. Par contre, c'est vrai que c'est plus stylé.
En gros, si tu compte y mettre de l'argent, prend le Ipod avec un gros disque dur comme ca tu balances tout ce que tu as dedans.
Voila mon avis sur le Ipod, l'autre je ne le connais pas assez pour juger.
11 Aoû 2005, 17:36
Boobie_the_Chicken a écrit:le ipod c'est plus la classe
Qu'est-ce que t'en as a foutre ? Tu prends un mini jukebox pour frimer ou pour écouter de la musique ? L'avantage du Zen Micro est qu'en plus d'etre moins cher et d'avoir un espace de stockage plus important tu as un tuner ce qui n'est pas négligeable...
vu que c'est quasiment le meme prix "la classe" est un critere important meme si je suis d'accord avec toi c'est pas l'essentiel. mais le l'ipod m'a l'air plus plat, ca c'est important.
avec le creative ya besoin d'installer un logiciel genre comme itunes pour l'ipod ?
11 Aoû 2005, 17:37
alexone , jparle de ceux a environ 200 euros.
11 Aoû 2005, 17:37
Boobie_the_Chicken, pareil, faut priviligié la qualité a la marque, après si tu fait parti des mec "fashion"...
11 Aoû 2005, 17:39
moi j'ai un ipod et j'en suis trés content
11 Aoû 2005, 17:40
J'ai lu différents tests du Zen Micro issus de divers forums et si j'avais dû changer mon Archos je l'aurais fait pour ce Jukebox là et pas un autre (à part le Samsung YH825, si mes souvenirs sont bons, qui était une vraie bête de course pour 100€ de plus)
11 Aoû 2005, 17:41
psgmagic a écrit:Boobie_the_Chicken, pareil, faut priviligié la qualité a la marque, après si tu fait parti des mec "fashion"...
.....
11 Aoû 2005, 17:43
t'aimes pas ton archos?
je veux pas d'un truc avec une memoire enorme sa me servirait pas , c'est vraimentt juste pour ecouter du son
11 Aoû 2005, 17:44
bassir a écrit:t'aimes pas ton archos?
je veux pas d'un truc avec une memoire enorme sa me servirait pas , c'est vraimentt juste pour ecouter du son
Mon archos est amplement suffisant
J'ai celui-la pour les longs voyages et un petit MP3 à carte SD payé meme pas 20€ pour les trajets plus court
11 Aoû 2005, 17:47
prend pas le creative zen moi je l'avais au bout de 3 jours le truc decconais y avais des probleme de logiciel je crois et en plus la radio tu capte pas tres bien!! j'ai un pote il a le ipod mini et na jamais eu de probleme depuis qu'il la apres c a toi de faire ton choix!!
11 Aoû 2005, 17:49
EmI50M a écrit:prend pas le creative zen moi je l'avais au bout de 3 jours le truc decconais y avais des probleme de logiciel je crois et en plus la radio tu capte pas tres bien!! j'ai un pote il a le ipod mini et na jamais eu de probleme depuis qu'il la apres c a toi de faire ton choix!!
jpense que c'est une question de chatte, la plupart de mes potes qui ont un ipod ont eu des problemes que ce soit de batterie, ou probleme avec l'ecran qui n'affiche plus rien..
bref
11 Aoû 2005, 17:49
sinon moi jai le archos il a une grande capacité de memoire (20 go) et la qualité de son est top et sa peut servir de disque dur externe j'ai jamais eu de probleme et il est petit seul probleme la batterie
11 Aoû 2005, 17:52
bassir, ouais enfete sa depend mais bon ces produits son des trucs qui sont fabriquer pour etre vendre enormement donc il sont fais a la chaine en grande quantité et il y a souvent des probleme de fabrication
11 Aoû 2005, 17:53
Moi mon archos a plus de 2 ans et il n'a jamais eu le moindre soucis
C'est un veau comparé aux nouveaux modèles mais il est solide comme un roc