Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

La belgique et le cyclisme

07 Aoû 2005, 14:53

mettez la chaine "la deux" en belgique, pour ceux qui captent.
Y'a une course de velo, mais les organisateurs se sont trromper de route, donc le peloton est arreter, mais y savent plus où ils doivent aller :lol:
et y a 2 cycliste dans une echappé qui eux continuent, mais ils vont on ne sait ou :lol:

enorme les belges

07 Aoû 2005, 15:04

:shock:

Jodko.

07 Aoû 2005, 15:08

Ryo Saeba, et ils mangent des frites en disant "une fois" quand ils font du vélo ?

J'ai la chance de pas capter ca.
Moi je capte TMC, la derniere chaine à diffuser la série "Tarzan" où on voit Chita désamorcer une bombe atomique avec les pieds

07 Aoû 2005, 15:10

Ceci explique cela...

Jodko.

07 Aoû 2005, 15:25

Drogba vient de marquer un but contre Arsenal, mais je ne sais pas du tout qu'est ce que c'est que ce match.

Je préfère pas faire de topic, car les topics sur Drogba attirent les cons, donc je préfère le faire directement sur un topic à la con

07 Aoû 2005, 15:26

Moi je capte TMC, la derniere chaine à diffuser la série "Tarzan" où on voit Chita désamorcer une bombe atomique avec les pieds

ce programme est il diffusé en iran :roll:

07 Aoû 2005, 18:57

LeTrepied a écrit:Drogba vient de marquer un but contre Arsenal, mais je ne sais pas du tout qu'est ce que c'est que ce match.

Je préfère pas faire de topic, car les topics sur Drogba attirent les cons, donc je préfère le faire directement sur un topic à la con

Il a même mi un doublé, imagine le flot de newb si t'avais créé ce topic :oops:

07 Aoû 2005, 19:00

c'est quoi la course? liege bastogne liege?

07 Aoû 2005, 19:01

tour du bénélux

07 Aoû 2005, 19:03

gand wevelgem

07 Aoû 2005, 23:17

tu dis ça, alors que tu connais pas.
J'ai vécu les 3 dernières années à Lille, et j'ai plus souvent regardé la RTBF que les chaînes françaises.

Y a les résumés des matches du Championnat belge (moi j'aime bien, après je comprends que certains kiffent pas la Ligue Jupiler :mrgreen: ). Sinon, y a la F1 (essais + course), le vélo (faut aimer), le tennis (tous les grands chelems, pas que RG comme en France + certains tournois ATP et WTA), et d'autres sports.

Et y a des séries US ss-titrés (en France, sans le câble, c'est pas possible!).

et qur certaines chaînes flamandes (qu'on capte pas partout à Lille), y a les résumés de pas mal de matches de LDC, ce qui est cool quand t'as pas Canal!

Conclusion:

:up: à la RTBF!

07 Aoû 2005, 23:20

enorme les belges

idem que leurs voisins nordistes

07 Aoû 2005, 23:36

Y a les résumés des matches du Championnat belge (moi j'aime bien, après je comprends que certains kiffent pas la Ligue Jupiler

Ouais j'aimais bien regarder ça,j'aime surtout les commentaires,genre:
"magnifique envoi de gert verheyen;c'est son 3è goal de la soirée"
ou
"assist de per zetterberg qui sert mornar sur un plateau,frappe pouissante,goal !mornar deviens meilleur scoreur de la jupiler league"

07 Aoû 2005, 23:41

ou
"assist de per zetterberg qui sert mornar sur un plateau,frappe pouissante,goal !mornar deviens meilleur scoreur de la jupiler league"

les commentaires sont très forts! Y a tout un langage footballistique (assez différent du nôtre): les assists, "c'est goal", les coups de pieds de coin, les balles flipper :shock: (genre cafouillage dans la surface, et le ballon qui va dans tous les sens),la fameuse carte (jaune ou rouge).

C'est que du bonheur le foot belge! :mrgreen:

Et puis, c que j'aime bien, c'est que le commentateurs hésitent pas à tailler quand le match est nul, qu'un joueur a un comportement de merde, que l'arbitre n'est pas bon, et ça pour toutes les équipes, de Roulers à Anderlecht!
Ils sont vachement objectifs (même s'ils préfèrent les équipes wallonnes, et ils ont bien raison 8) )

08 Aoû 2005, 08:42

+1Aurelsaviola,

pour avoir vécu 2 ans au Luxembourg, c'est vrai que je regardais plus facilement les chaines Belges que Françaises- Sur la 2 il ya avait aussi de tres bons films en VO ST 8)

08 Aoû 2005, 09:22

Guillaume Warmuz a écrit:
Y a les résumés des matches du Championnat belge (moi j'aime bien, après je comprends que certains kiffent pas la Ligue Jupiler

ou

clair que leur commentaire, avec les "r" bien appuyer :up:
Répondre