Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Sep 2005, 17:21

The Flankeur, trop de probleme d'epaule pour l'instant pour reprendre pour jouer mais je reprends l'entrainement pour peut etre rejouer l'an prochain

12 Sep 2005, 12:19

cela dit Toulon a perdu mais ils avaient mi l'équipe réserve

Ils avaient même mis Michel Gafour en pilier pour rigoler

12 Sep 2005, 12:20

a noter la jolie victoire du Pays d'Aix sur Beziers dans des conditions difficiles, terrain détrempé 8)

12 Sep 2005, 12:29

The Flankeur a écrit:vous jouez tous au rugby ici, ou vous suivez simplement ?

j'ai joué jusqu'en Reichel et après j'ai arrêté :(

12 Sep 2005, 12:40

djul13, pas assez epais cf tof du trombi 8)

12 Sep 2005, 13:13

Moi en temps que supporter des jaunards, j'ai passé un bon week end, ponctué par une victoire de l'OM à Sochaux. Des weeks end comme ça, c'est le pied .

Ca fait chier pour le RCT, mais la plus grande marque de respect vis à vis d'un adversaire, c'est de lui mettre tous les points possibles.

18 Sep 2005, 12:43

et toulouse qui continue d'engranger les points contre des équipes "plus faibles". ça fait zizir 8)

remarque il vaut mieux car quand il n'y aura plus les internationaux, ça va être autre chose, surtout qu'on jouera aussi les gros.

25 Sep 2005, 13:35

http://www.roskov.com/aaa/stateoforiginclip.wmv
Cette vidéo vous est proposée par DADOO
Merci ma poule ! 8) :mrgreen:

30 Sep 2005, 08:10

7éme journée
vendredi 30 septembre

Stade Français - Castres

samedi 1 octobre

Agen - Toulouse

Biarritz - Clermont-Auvergne

Perpignan - Bourgoin-Jallieu

Toulon - Bayonne

Narbonne - Pau

Brive - Montpellier

on peut voir les 3matchs de la peur des bas de tableau

Toulon - Bayonne

Narbonne - Pau

Brive - Montpellier

30 Sep 2005, 08:57

Je vais voir BO-ASM demain, allez les jaunards.

30 Sep 2005, 09:01

et moi toulon bayonne :mrgreen:

ca devrait etre bon pour biarritz je pence
et toulouse reviendras avec 4 point voir 5

30 Sep 2005, 09:08

dadoo, je suis pour Clermont, je peux pas les voir les biarrots.

En plus l'arbitre c'est Gastou #-o.

30 Sep 2005, 09:11

magic_chris, malheureusement je ne pense pas que clermon face quelque chose la bas
gastou c'est toujours mieu que judge :ptdr:

30 Sep 2005, 09:15

dadoo, un ou deux points de bonus ça me conviendrait tout à fait.

Toi, Toulon Bayonne ça va être chaud bouilllant ama. Bayonne est en forme et le RCT doit absoluement gagner. L'avantage c'est que l'Aviron Bayonnais ne voyage pas très bien.

30 Sep 2005, 09:17

correcte mais je pense que toulon a un bon coup a joué
de plus le championnat commence demin soir pour nous car nos 6premiers match etaient perdus d'avance sauf face a toulouse ou o na frisé l'exploit

tout les journaliste rugbalistique disent qu'on a eu un debut de championnat tres dur mais que maintenent tout devrait allé mieu

Et puis on est le 16eme homme qui fait trembler toute les equipes sur le pret de mayol 8) lol

30 Sep 2005, 09:22

défaite interdite pour les toulonnais, si ils veulent se maintenir ils doivent botter le cul des basques,

je pense quie je vais jouer les toolonnais à cote&match,

dadoo, du côté de toulon je pense qu'il y aura une énorme motivation :?:

30 Sep 2005, 09:26

ben becker, exact

on attend ca depuis quelquie temps et on a pas le droit de perdre fasse a nos concurent direct au maintien

on a pus s'appercevoir que toulon commence a avoir du fon de jeu
si ils jouent comme ils ont joué contre les "gros" a besagne(=mayol) , bayonne devrait repartir avec les valises pleinent mais apres on sais jamais ce qui peut ce passer
mais je suis sur que ce sera une victoire toulonnaise 8)
5points serait la meilleur des choses :D

30 Sep 2005, 09:28

pour revenir a ca j'ai retrouvé l'article:

dadoo a écrit:correcte mais je pense que toulon a un bon coup a joué
de plus le championnat commence demin soir pour nous car nos 6premiers match etaient perdus d'avance sauf face a toulouse ou o na frisé l'exploit

tout les journaliste rugbalistique disent qu'on a eu un debut de championnat tres dur mais que maintenent tout devrait allé mieu

l

Interview dans l'Equipe.fr de Benezech :

"En bas du classement, Toulon se morfond sans victoire. Le calendrier extrêment difficile des Varois peut-il avoir une influence sur la suite de leur Championnat ?
C'est vrai qu'il était difficile d'avoir un calendrier plus relevé que celà ! Biarritz, Stade Français, Toulouse plus Bourgoin, Clermont et Castres pour les six premiers matches ! Dès la publication du calendrier, il était déjà envisageable d'enchaîner les défaites. En revanche, l'avantage, c'est que Toulon n'a pas perdu de points contre un adversaire direct et a profité d'une formation accélérée pour le haut niveau. Si les Toulonnais sont capables de corriger les erreurs commises contre Toulouse, Paris ou Biarritz, ils ont alors les moyens de battre Pau, Bayonne ou Montpellier. En fait, leur championnat commence ce week-end avec la réception de Bayonne. Et si Toulon gagne ce match, ce qui était jusqu'alors jugé catastrophique, ce calendrier défavorable, sera devenu un atout en ayant obligé les joueurs toulonnais à hausser tout de suite le niveau de leur jeu !!!»

30 Sep 2005, 09:36

Je pense que les premiers matchs du RCT lui ont permis d'élever son niveau de jeu et de corriger ses lacunes de recutement (en 10 notamment).

C'est un vrai test, mais avec ce public, ça devrait le faire. =D>

30 Sep 2005, 13:26

dadoo a écrit:toulouse reviendras avec 4 point voir 5

pas sûr du tout, même s'il paraît évident que cette idée ne me dérange absolument pas.

en plus il y a pas mal de blessés en ce moment

site off du ST a écrit:

Très mauvaise nouvelle mercredi en provenance de l'infirmerie. William Servat, qui déplorait depuis Stade Toulousain-USAP une névralgie cervico-bracchiale, a pris connaissance avec le staff médical des examens pratiqués la veille. Le talonneur souffre également d'une hernie cervicale aux vertèbres, un mal qui le tiendra éloigné longtemps des terrains et nécessitera, peut-être, une opération. "William a vu un chirurgien mercredi, et la décision est en cours. Nous avons décidé de nous donner une semaine de réflexion, et nous déciderons alors s'il y a lieu d'avoir recours à une opération", a déclaré Christophe Prat. Une chose est sûre cependant, l'absence du joueur ne devrait pas être inférieure à trois mois.
Maxime Médard, dont la cheville n'est pas rétablie, doit observer une période de repos supplémentaire, qui devrait osciller autour de quinze jours.
Les autres blessés: Frédéric Michalak souffre d'une entorse à la cheville droite, et a recommencé la course à faible allure. On ne le reverra pas sur les terrains avant environ trois semaines. Benoît Baby a été opéré du genou, et son indisponibilité sera de six mois, au moins. Nicolas Jeanjean (fracture du tibia, au moins deux mois d'arrêt) est toujours convalescent.

mais bon c'est vrai que l'on a un effectif plutôt pas mal 8) Allez le Stade (le seul, l'unique)!!

en tout cas, allez Toulon!!! (avec le retour de Hueber!!)
Répondre