Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Aoû 2005, 13:40
C'est quand même bizarre que la fille ne se rende pas compte que lui et sa famille joue la comédie... parce qu'ils en font vraiment des tonnes...
si elle n'est pas elle aussi comédienne alors c'est une belle cruche
06 Aoû 2005, 13:52
Si t'es fier d'etre un fortin tape dans tes mains!!
On se croirait à bollaert!
non mais je pense que la "future mariée" est juste conne et pas comédienne c'est peu comme le loft truqué de M6 avec le mec qui se faisait coupé les cheveux n'importe comment et y maronnait meme pas.
06 Aoû 2005, 14:08
c'est surtout que c'est une grosse **** qui ferait n'imp pour 100.000€ !
j'en veut pour preuve la couverture d'entrevue
pour parodié qqchose d'aussi sacré que le mariage , faut ou avoir aucune valeur, ou etre attiré par la thune
06 Aoû 2005, 14:30
C'est de l'argent facile gagné .. Si on te propose de faire ça , l'attrait de l'argent peut changer l'avis sur la vision du mariage .. puis il faut arrêter de parler de mariage sacré , on sait trés bien que le mariage n'engage à rien maintenant .. Tu te maries quand tu es amoureux . 6 mois plus tard , tu as plus de sentiments . Tu divorces et tu changes de coinjoint ..
06 Aoû 2005, 14:59
romano13, jsui pas d'accord !
le mariage religieu c'est sacré ! pour moi une femme doit enfiler sa robe blanche qu'une seule foi ! tu peu pas faire semblant avant..
enfin moi c'est ma conception du mariage quoi...
si je le fait c'est pour le faire qu'une seule foi !
06 Aoû 2005, 15:00
Axe, je ne savais pas que tu parlais du mariage religieux ..
06 Aoû 2005, 16:03
Axe a écrit:romano13, jsui pas d'accord !
le mariage religieu c'est sacré ! pour moi une femme doit enfiler sa robe blanche qu'une seule foi ! tu peu pas faire semblant avant..
enfin moi c'est ma conception du mariage quoi...
si je le fait c'est pour le faire qu'une seule foi !
axe, si après 10 ou 15 ans de mariage et d'amour fou, vous n'avez plus les mêmes sentiments l'un envers l'autre, vous faites comment ? Vous faites semblant ?
06 Aoû 2005, 16:09
axe, si après 10 ou 15 ans de mariage et d'amour fou, vous n'avez plus les mêmes sentiments l'un envers l'autre, vous faites comment ? Vous faites semblant ?
Bah tu divorce !
mais la solution c'est de pas se marrié "trop vite" et attendre mais c'est un autre debat,
la je remettai en cause le fait de "jouer" son propre mariage, d'enfilé la robe blanche, d'envoyer des cartons d'invitation, je trouve ça con car pour moi le mariage (religieu) c'est un truc sacré et a ne vivre qu'une seule foi
06 Aoû 2005, 16:11
Axe, de toute façon , le mariage religieux , c'est possible qu'une seule fois .. Le fait de porter une robe blanche n'implique pas le fait de se marier religieusement , tu peux très bien le faire avec une robe de couleur ... Mais je ne pense pas que le ( faux ) mariage soit religieux dans cette émission ...
06 Aoû 2005, 18:16
Axe, quel lover
06 Aoû 2005, 19:40
Axe a écrit:axe, si après 10 ou 15 ans de mariage et d'amour fou, vous n'avez plus les mêmes sentiments l'un envers l'autre, vous faites comment ? Vous faites semblant ?
Bah tu divorce !
mais la solution c'est de pas se marrié "trop vite" et attendre mais c'est un autre debat,
la je remettai en cause le fait de "jouer" son propre mariage, d'enfilé la robe blanche, d'envoyer des cartons d'invitation, je trouve ça con car pour moi le mariage (religieu) c'est un truc sacré et a ne vivre qu'une seule foi
ah ok. Je suis d'accord alors.
07 Aoû 2005, 15:32
LeNa,
07 Aoû 2005, 16:21
Axe, oui ?
07 Aoû 2005, 17:15
Axe, quel lover
tu ma percé au grand jour
, jsui deg va falloir que je change de pseudo et que je me réinvente un style