Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Aoû 2005, 02:15

:ptdr: le topic

06 Aoû 2005, 02:45

tiens l'été de tout les records à Cabourg sur la 3

06 Aoû 2005, 04:09

J'viens de regarder "Meutre à Al Catraz" - Ca dechiiiiiiire ! Le nom du producteur à un nom plutot sympathique en tout cas (Ca doit être un ami à certains ici :mrgreen: )

06 Aoû 2005, 09:59

Beinh franchement les jaunes , il se sont fait avoir par le gendarme que je ne supporte pas . Dans chaque épisode , il parle des origines , du language ... des jeunes mais Jerome , on a pas tous la chance detre gendarme plongeur :mrgreen:

Moi je vois bien Coumba gagner , je l'adore cette fille , elle est trop charmante . :oops:

06 Aoû 2005, 10:01

moi je vois bien jerome gagner meme si je l aime pas

06 Aoû 2005, 10:43

Non moi je veux pas , il est trop stratrégique le gars et d'une hypocrisie énorme

06 Aoû 2005, 11:05

Moi je suis un peu saoulé ils ont pris que des caricatures encore et tous les jeunes sont soit des précieux soit des gars qui viennent de la téci ouiahc ouaich

et vous savez qu'il existent des jeunes qui ne sont pas forcément des gros bourges et qui parlent pas forcément la téci???

mais c'est tous des caricatures, le coté politiquement correct en plus bien sur!

06 Aoû 2005, 11:15

kenny, t'es fais refouler aux selections ?

Jodko.

06 Aoû 2005, 11:19

jod.ko a écrit:kenny, t'es fais refouler aux selections ?

Jodko.

t'es malade faut etre taré pour jouer a ce jeu...
a part si t'as 5 kg a perdre (ceci dit ca serait pas un mal)

Non mais franchement ya pas UN candidat chez les jeunes qui soit pas caricatural...
enfin en meme temps tu me diras je regarde ca de tellement loin que j'ai ptet pas bien vu.......................

06 Aoû 2005, 11:20

Ils me font rire avec leur charisme àla con, ça sert à rien, et je vais leur montrer qui est le plus fort @Momo
:ptdr:

06 Aoû 2005, 11:22

kenny a écrit:

Jodko.

Non mais franchement ya pas UN candidat chez les jeunes qui soit pas caricatural...
enfin en meme temps tu me diras je regarde ca de tellement loin que j'ai ptet pas bien vu.......................

Même chez les vieux, entre la secretaire aux gros seins Toulonnaise et le vieux cons du nord est, ça représente bien je trouve...

06 Aoû 2005, 11:25

Confetize a écrit:
kenny a écrit:

Jodko.

Même chez les vieux, entre la secretaire aux gros seins Toulonnaise et le vieux cons du nord est, ça représente bien je trouve...

enfin en meme temps jvois pas pourquoi je m'etonn, c'est tf1... ct bcp plus rigolo l'année derniere avec Raphael le ouf!!!

cette année je me poile bcp plus en regardant le truc qui passe apres avec Adeline et son faux fiancé, hier soir tu voyais la famille de la fille, tu flippes........
sont tellement coincés que l'autre appelle sa mere Marie trop drole..........

06 Aoû 2005, 11:41

y en quand meme qui sont a peu près normaux je trouve. clémence par exemple a l'air normale, ni précieuse ni de la cité. enfin je suis pas assez fidèle pour avoir une opinion vraiment fiable....

06 Aoû 2005, 11:47

Même chez les vieux, entre la secretaire aux gros seins Toulonnaise

[-X Gérante d'autoécole. D'ailleurs si j'avais su, j'aurai passé mon permis chez elle :exorbité:

Sinon je le répète une bonne fois pour toute, c'est Clemence et Francis les deux finalistes

06 Aoû 2005, 11:49

kenny, j'ai regardé hier soir "mon incroyable fiancé, c'est énorme tellement c'est énorme, surtout la petite soeur skysofréne avec son couteau :ptdr:

06 Aoû 2005, 11:51

LeTrepied, :oops: mais bon, elle représente bien quand même

06 Aoû 2005, 11:52

Moi je dis, ce sont tous des comediens...
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 26 Fév 2008, 23:12, modifié 1 fois.

06 Aoû 2005, 11:52

la finale ca va etre clemence contre francis ou mohamed je pense!!

06 Aoû 2005, 12:01

Confetize a écrit:kenny, j'ai regardé hier soir "mon incroyable fiancé, c'est énorme tellement c'est énorme, surtout la petite soeur skysofréne avec son couteau :ptdr:

c'est clair que je me suis trop bidonné devant heir soir
les comédiens sont quand meme baleze... j'ai tapé une barre de rire quand ya le faux pere de Laurent qui fait genre le chien en rut quand sa femme danse sur Etienne... j'imagine la meuf elle a du halluciner........

et apres la mere d'Adeline qui se tape des gros délires sur ouais il est beau il est grand il a du charme blalbalblalblalbla prince charmant chateau avion argent royauté bourgeoisie noblesse dentelle porcelaine princesse enfin tu vois le délire...

la tete qu'elle a fait trop lol...
mais quelle connasse "le ver de terre amoureux d'une étoile"...... pfffff jte lui mettrai de ces tartes dans sa gueule

06 Aoû 2005, 13:09

clair que la mere d'adeline elle a une sacré tete de bourgeoise , la meuf on dirait Alio Marie ! abusé !

son pére il a aussi une sacré tete de demeure, et son frere une belle tete d'homo :mrgreen:

mais la famille de Laurent c'est ENoRME :shock: a la place de la meuf je rond les fiançaille direct,
La soeur elle fait trop psychoté, le pére il ressemble a rien , et la mere c'est Mme Groseille , :mrgreen:

j'ai bien aimé qd elle dit a adeline "ca c'est des vétements de petites fille sage, c'est pas comme ça qu'on garde un homme, il faut etre coquine :mrgreen: "

Cette émission est ENORME !!!!!!!! :lol:
Répondre