Modérateur: Modérateurs
Shinjuku a écrit:ça y'est, j'ai l'album d'Audioslave - Revelations
à première écoute, ça a l'air mieux que Out of Exile, mais loin des riffs aggressifs de Audioslave. Bref à réécouter pour préciser l'impression sur cet album déjà dispo chez votre revendeur bittorrent
Psychoboy91 a écrit:Shinjuku a écrit:ça y'est, j'ai l'album d'Audioslave - Revelations
à première écoute, ça a l'air mieux que Out of Exile, mais loin des riffs aggressifs de Audioslave. Bref à réécouter pour préciser l'impression sur cet album déjà dispo chez votre revendeur bittorrent
on evite ce genre d'adresse sur ce topic merci!!!
ThralL a écrit:Psychoboy91 a écrit:Shinjuku a écrit:ça y'est, j'ai l'album d'Audioslave - Revelations
on evite ce genre d'adresse sur ce topic merci!!!
J'hésitais à acheter l'album de Audioslave, j'ai entendu quelques extraits et ça a l'air pas mal.
Au fait que deviens Zack de la Rocha , l'ex chanteur de RATM ?
Mtpstyle27 a écrit:THE WHITE STIPES
(pour tous ceux qui nsavent pas le titre de la chanson qu'on entend chanter un partout dans les stades par les supporters et notament par les Italiens à la coupe du monde mais cette chanson est connue pour avoir été le générique des conneries de Mickael Youn.)
Voila le titre est SEVEN NATION ARMY
en revanche je n'ai pas accroché leurs albums
Vassili a écrit:Enfin je sais pas si ca a sa place ici, mais l'album solo de Thom Yorke est prévu pour le 10/7.
Avis aux amateurs de bonne musique
superolive a écrit:Pear Jam en concert
J'étais samedi au Dome de Marseille , cela faisait un bail que je n'étais pas retourné dans cette salle
Premiere surprise, le son était tres correct ....
2h15 de concert, 3 - 4 chansons du dernier album, et le reste des anciennes
une excellente ambiance, un public conquis qui connaissait les textes par coeur, un groupe tres heureux de jouer pour la premiere fois à Marseille , bref un excellent concert
ce soir ils passent à Bercy , il reste des places semble t-il
superolive a écrit:Pearl, tres bien résumé
sinon hier soir je me suis écouté l'album solo de SKIN ' ex Skunk Anansie ) , du rock de tres bonne facture
Prior a écrit:je les ai vu en 1ere partie de Placebo au dôme et c'est vrai que c'est sympa...ils ont même repris le tube de Skunk Anancie à la fin (j'ai zappé le nom ).
alaba64 a écrit:Prior a écrit:je les ai vu en 1ere partie de Placebo au dôme et c'est vrai que c'est sympa...ils ont même repris le tube de Skunk Anancie à la fin (j'ai zappé le nom ).
Stoosh(Hedonism) C'est celui-là?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités