Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:j'étais en train de tripper sur la prog d'un festival en Suisse, je me dis que l'an prochain je dois y aller , parce que vraiment c'est du lourd, et avec l'organisation suisse ca peut le faire ...;
http://www.greenfieldfestival.ch/intro/index.php
mate l'an passé
Pearl a écrit:Un petit tour sur ce topic après avoir vu les Guns avant hier et avant de voir Alice in Chains ce soir .
Dans un cas il ne reste que le chanteur, dans l'autre cas tout le monde sauf le chanteur .
Bref, malgré une certaine réticence, le concert des Guns (enfin d'Axl...) était énorme, notamment un démarrage de folie avec 4-5 tubes enchainés (je me souviens notamment du début avec Welcome to the Jungle et d'un énorme Live and let die avec pyrotechnies qui pourtant est loin d'être ma préférée des Guns).
Presque tout y était, à l'exception (notable pour moi) de Rocket Queen, ainsi que Estranged et Don't Cry (même si celle-là a été "jouée" par le guitariste tout seul lors de son solo).
Une bonne grosse claque donc même s'il y avait pas mal de temps "morts" (des impros un peu destructurées, des solos de quasi tous les membres du groupe) qui ralentissaient le rythme.
Il fallait par contre être venu en bagnole parce qu'ils sont montés sur scène à presque 23h... J'en ai vu partir dégoutés juste avant 00h30 (on les comprend....)
A plus pour un prochain numéro (Alice enchainé donc) et avant Ben Harper à l'Olympia la semaine prochaine!
Jamais fait autant de concerts en même temps moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités