Modérateur: Modérateurs
albundy a écrit:Psychoboy91, t'as réussi dans photoshop
superolive a écrit:LoRdZ, Tool ca ne se téléchrge pas, ca s'achete
Psychoboy91 a écrit:Quand un groupe est en promo, on le sait et on le voit partout, la preuve avec les Red Hot Chili Peppers!
Sachez donc que notre quatuor Californien sera présent le 21 Avril sur le plateau de Taratata (pour l'enregistrement) et donc le vendredi 5 Mai à 20h50 sur France 4 (dispo avec la TNT) et à 20h40, les bonus et coulisses. Pour les autres, rendez-vous sur France 3 le 11 Mai pour trois titres. Au fait, pour les fans, l'enregistrement est bien évidemment complet !
Pour vous consoler, voici l'image du digipack édition limitée de Stadium Arcadium qui sera dispo.
http://www.rhcpfrance.com/imginc/stadium_limite.jpg
TQ 94 a écrit:Psychoboy91 a écrit:Quand un groupe est en promo, on le sait et on le voit partout, la preuve avec les Red Hot Chili Peppers!
Sachez donc que notre quatuor Californien sera présent le 21 Avril sur le plateau de Taratata (pour l'enregistrement) et donc le vendredi 5 Mai à 20h50 sur France 4 (dispo avec la TNT) et à 20h40, les bonus et coulisses. Pour les autres, rendez-vous sur France 3 le 11 Mai pour trois titres. Au fait, pour les fans, l'enregistrement est bien évidemment complet !
Pour vous consoler, voici l'image du digipack édition limitée de Stadium Arcadium qui sera dispo.
http://www.rhcpfrance.com/imginc/stadium_limite.jpg
Bon et bien j avais vu les Red Hot en concert en 1996!
Et je les ai revu ce soir en concert privé à la Cigale (merci Warner pr l invit' )
Et franchement c était terrible
Je suis encore sur le cul de leur prestation!
+ de 40 piges et excellents sur scene!
Kiedis qui saute partout pdt 1h30, Flea un putain de bassiste qui fait le con mais qui assure, Le batteur cool qui jongle avec ses baguettes pdt le concert et Frusciante quel guitariste
Le pied ce concert!
Ils ont joué plein de morceau bien speed, des hits, des morceaux des 1ers albums "Me my friends" de mother' s milk, un de The uplift mofo party plan, Soul to squeeze (une tuerie ce morceau).......et des nouveaux titres, qui laisse présager d un tres bon album , qui retourne aux sources des red hot
Bref 1h30 de bonheur
Vassili a écrit:Qqun peut il me renseigner sur les dates de sorties des prochains albums de Radiohead, des Red hot chili peppers, et de Linkin park ?
Sinon je sais que le nouveau Muse est prevu pour le 3/07
Zobi1 a écrit:albundy a écrit:Je ne sais pas si vous connaissez Pina. [...]
bien sur que je le connais c'est mon chauffeur de bus Pina
Pearl a écrit:Pearl Jam le 11 septembre.
Sûrement une date spéciale et pas mal d'émotion en perspective.
Vivement le 2 mai dans un premier temps
En attendant, pour ceux que ça intéresse, Oui FM a annoncé un week-end spécial Pearl Jam, mais je me souviens plus pendant quelle émission.
C'est sûrement marqué sur le site web, je regarderai ça en temps voulu, même si je suis pas sûr d'avoir envie d'écouter l'album avant de l'avoir acheté...
Enfin, il y aura toujours des interviews.
Psychoboy91 a écrit:ou pourrais je trouver les paroles de la chanson "en tete a tete" de M tiré du live du meme nom?
on evite les DTC
albundy a écrit:Zobi1 a écrit:albundy a écrit:Je ne sais pas si vous connaissez Pina. [...]
bien sur que je le connais c'est mon chauffeur de bus Pina
Zobi1, c'est nul Pour ta gouverne (hohoho) c'est Pina KollarsPearl a écrit:Pearl Jam le 11 septembre.
Sûrement une date spéciale et pas mal d'émotion en perspective.
Vivement le 2 mai dans un premier temps
En attendant, pour ceux que ça intéresse, Oui FM a annoncé un week-end spécial Pearl Jam, mais je me souviens plus pendant quelle émission.
C'est sûrement marqué sur le site web, je regarderai ça en temps voulu, même si je suis pas sûr d'avoir envie d'écouter l'album avant de l'avoir acheté...
Enfin, il y aura toujours des interviews.
Pearl, ils sortent un album et il y a une date de concert, c'est ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités