[Zik] Rock et Métal

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar albundy » 15 Mar 2006, 17:05

Pearl a écrit:Il fait ça à chaque fois. A Denfert, il a slammé jusqu'au feu rouge en plein milieu de la foule et il l'a escaladé (il avait pas l'air con là haut à pas savoir redescendre =D> il avait l'air de se dire si je saute tout le monde va s'écarter et je vais me rétamer par terre). Et aux arènes il avait traversé toute la fosse en slam et il était ensuite monté tout en haut des arènes.

Sinon le nouveau Ben Harper sort le 20/03, en 3 packagings différents! Un normal, un digipack (qui a priori n'apporte pas grand chose) et un collector. Marketing quand tu nous tiens. Bien entendu, EMI oblige, il y a un copy control de merde sur les CD.
Le collector coutant 23€ au lieu de 16€ pour le "de base", je me tâte....

il s'est endormi :roll: :mrgreen:
albundy
En formation
En formation

Messagepar Pearl » 15 Mar 2006, 17:49

albundy a écrit:
Pearl a écrit:Il fait ça à chaque fois. A Denfert, il a slammé jusqu'au feu rouge en plein milieu de la foule et il l'a escaladé (il avait pas l'air con là haut à pas savoir redescendre =D> il avait l'air de se dire si je saute tout le monde va s'écarter et je vais me rétamer par terre). Et aux arènes il avait traversé toute la fosse en slam et il était ensuite monté tout en haut des arènes.

Sinon le nouveau Ben Harper sort le 20/03, en 3 packagings différents! Un normal, un digipack (qui a priori n'apporte pas grand chose) et un collector. Marketing quand tu nous tiens. Bien entendu, EMI oblige, il y a un copy control de merde sur les CD.

J'ai pas compris là :roll:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar cybermatt » 15 Mar 2006, 23:28

Psychoboy91 a écrit:
cybermatt a écrit:Ca risque pas, Axl Rose vient de lui intenter un procès pour diffamation! :lol:

Sinon, si ca branche quelqu'un de sortir un peu du mainstream qui semble prédominer sur ce topic et découvrir quelque chose de complètement différent, jetez donc une oreille au nouvel opus du mythique Amorphis, ECLIPSE (un orgasme auditif et en prix vert a la Fnac :wink: )!

c'est quoi comme style?

C'est assez difficile à définir, la musique est hyper mélodique, mixant des éléments de heavy, de folk, et de death mélodique, tandis que le chanteur alterne entre voix claires splendides et grunts magistaux!
I'll take my time anywhere / I'm free to speak my mind anywhere / and I'll never mind anywhere / Anywhere I may roam / Where I lay my head is home

Excellent webzine metallique: http://www.heavylaw.com
cybermatt
En formation
En formation

Messagepar TQ 94 » 15 Mar 2006, 23:33

albundy a écrit:Salut les gars ! Je suis allé au concert de John Butler Trio hier, j'ai oublié tous les autres concerts que j'avais vu avant, Ben Harper est une petite quéquette à côté. Énorme, énorme, énormeeeeeeeeeeeeeeeeeee .

Toi aussi :D
1ere partie pourrie!
Mais alors John Butler :shock: :shock: terrible!
Content d y etre allé!
J étais pas allé au concert à la cigale (le jour d OM PSG) et j avais filé mes invits à ma copine!Elle m en avait dit que du bien dc j ai redemandé des places pr hier et ça vaut le coup =D> =D>

Par contre j avais un putain de probleme j avais aussi 2 invits pr Dionysos hier, et je savais pas quel concert faire :? :?
ALors j ai qd meme donné mes invits à ma copine , et elle m en a dit que du bien , elle a trop kiffé, concert énorme , ambiance énorme, olympia surchauffé! :( :(
Trop deg :(

Pas grave je demanderais des invits pr leur concert au Zénith :P

SInon ce soir j étais invité au concert de Jehro , un chanteur Marseillais c est terrible !
C est accoustique ms excellent 8)

:P
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 16 Mar 2006, 09:37

TOOL est vraiment annoncé au Zenith de Paris le 30 juin 2006

je suis dégouté , je serai aux eurockennes de Belfort ce jour là , la vie est trop injuste :cry:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 16 Mar 2006, 09:55

superolive a écrit:TOOL est vraiment annoncé au Zenith de Paris le 30 juin 2006

je suis dégouté , je serai aux eurockennes de Belfort ce jour là , la vie est trop injuste :cry:

Image
:mrgreen:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 16 Mar 2006, 09:56

cybermatt a écrit:
Psychoboy91 a écrit:
cybermatt a écrit:Ca risque pas, Axl Rose vient de lui intenter un procès pour diffamation! :lol:

Sinon, si ca branche quelqu'un de sortir un peu du mainstream qui semble prédominer sur ce topic et découvrir quelque chose de complètement différent, jetez donc une oreille au nouvel opus du mythique Amorphis, ECLIPSE (un orgasme auditif et en prix vert a la Fnac :wink: )!

c'est quoi comme style?

C'est assez difficile à définir, la musique est hyper mélodique, mixant des éléments de heavy, de folk, et de death mélodique, tandis que le chanteur alterne entre voix claires splendides et grunts magistaux!

qd tu dis chant clair genre chant de true métal?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 16 Mar 2006, 10:54

Mike Patton a dévoilé la tracklist de son projet Peeping Tom, dont la sortie est fixée au 30 mai chez Ipecac :
01- Five Seconds (feat. Odd Nosdam).
02- Mojo (feat. Rahzel et Dan The Automator).
03- Don't Even Trip (feat. Amon Tobin).
04- Getaway (feat. Kool Keith).
05- Your Neighborhood Spaceman (feat. Jel & Odd Nosdam).
06- Kill The DJ (feat. Massive Attack).
07- Caipirihna (feat. Bebel Gilberto).
08- Celebrity Death Match (feat. Kid Koala).
09- How U Feelin? (feat. Doseone).
10- Sucker (feat. Norah Jones).
11- We're Not Alone (feat. Dub Trio).
=D> =D> =D> =D> =D>
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 16 Mar 2006, 12:19

une petite news pour consoler superolive, :
Ministry sera en France le 31 juillet à La Locomotive.

30 secondes des 11 titres du prochain Rob Zombie (Educated Horses) sont écoutables ici.
http://www.samgoody.com/Music/Album.asp ... 00633102.2

KoRn sortira un nouveau DVD live dans les prochains mois à venir. Aucun informations pour le moment sur le contenu de ce DVD, mais on peut supposer qu'il y aura le live enregistré à Hammerstein le 29 novembre 2005 à l'occasion de la sortie de See You On The Other Side.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar albundy » 16 Mar 2006, 14:23

Pearl a écrit:
albundy a écrit:

J'ai pas compris là :roll:

c'est devenu un papa (le succès…)
albundy
En formation
En formation

Messagepar albundy » 16 Mar 2006, 14:31

TQ 94 a écrit:
albundy a écrit:Salut les gars ! Je suis allé au concert de John Butler Trio hier, j'ai oublié tous les autres concerts que j'avais vu avant, Ben Harper est une petite quéquette à côté. Énorme, énorme, énormeeeeeeeeeeeeeeeeeee .

1ere partie pourrie!
Content d y etre allé!
J étais pas allé au concert à la cigale (le jour d OM PSG) et j avais filé mes invits à ma copine!Elle m en avait dit que du bien dc j ai redemandé des places pr hier et ça vaut le coup =D> =D>

Par contre j avais un putain de probleme j avais aussi 2 invits pr Dionysos hier, et je savais pas quel concert faire :? :?
ALors j ai qd meme donné mes invits à ma copine , et elle m en a dit que du bien , elle a trop kiffé, concert énorme , ambiance énorme, olympia surchauffé! :( :(

SInon ce soir j étais invité au concert de Jehro , un chanteur Marseillais c est terrible !
C est accoustique ms excellent 8) :P

Moi pour la Cigalle, je n'avais pas de place :( mais ranchement, ce concert était énorme, le Grand Rex en ébullition, je regrette malgré tout qu'ils aient laissés leurs putains de chaises. Tu était où dans la salle ? Moi j'étais en bas à droite au 7ème rang (g)
P. S. : tu as vu ce solo d'extraterrestre qui dure 20 minutes :shock:
albundy
En formation
En formation

Messagepar albundy » 16 Mar 2006, 14:32

TQ 94 a écrit:

1ere partie pourrie!
Content d y etre allé!

C est accoustique ms excellent 8) :P

Moi pour la Cigalle, je n'avais pas de place :( mais ranchement, ce concert était énorme, le Grand Rex en ébullition, je regrette malgré tout qu'ils aient laissés leurs putains de chaises. Tu était où dans la salle ? Moi j'étais en bas à droite au 7ème rang (g)
P. S. : tu as vu ce solo d'extraterrestre qui dure 20 minutes :shock:
albundy
En formation
En formation

Messagepar Psychoboy91 » 17 Mar 2006, 09:57

Courtney Love est entrée en studio pour enregistrer un nouvel album avec la productrice Linda Perry et Billy Corgan (aussi à la production de certains titres) !

Shirley Manson a révélé travailler sur un possible album solo, même si aucune date n'est vraiment envisagée pour une sortie. Elle a révélé avoir enregistré un morceau avec le compositeur de bandes-originales, David Arnold, compositeur qui avait déjà travaillé avec Garbage pour le titre phare du James Bond de 1999, "Le Monde Ne Suffit Pas". Elle a aussi rassuré les fans en annonçant que le groupe était toujours ensemble mais que chacun des membres de Garbage faisait une pause pour se consacrer à d'autres projets.

Matthew Bellamy nous en dit plus sur le nouvel album de Muse, ne cachant pas que les faits d'actualité ont influencé certains titres comme le morceau "A Soldier's Poem", dans lequel on a le point de vue d'un soldat se demandant pour quelle raison il risque vraiment sa vie. Alors que le groupe a enregistré dans différents studios, le chanteur avoue que de l'autre côté, certaines sorties dans les boites New-Yorkaises ont permis de créer des titres comme "Supermassive Blackhole", morceau plus dansant. Plus de précisions prochainement...

Soulfly de passage à Bordeaux le 21 mars prochain a choisi de visiter Bordeaux et se reserve donc un jour off au niveau des interviews . De son coté, Marc Rizzo va profiter de cet après-midi de libre pour présenter lors d'un show-case gratuit son album solo "Collosal Myopia". Ce mini-concert aura lieu à 18H au Virgin Megastore de Bordeaux.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 17 Mar 2006, 11:04

le metal :(
le rap :)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pearl » 17 Mar 2006, 11:10

Alors, que penser de groupes de fusion des deux genres (type RATM, certains Korn, etc)?

:cry: ou :)
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 17 Mar 2006, 11:15

le meilleur de la fusion
Image
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 17 Mar 2006, 11:18

Pearl a écrit:Alors, que penser de groupes de fusion des deux genres (type RATM, certains Korn, etc)?

judgement night et le 1er LP de RATM, c'est assurement de la bonne musique :)

vous avez vu le clip de Korn avec Lil jon, david banner, etc... ?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 17 Mar 2006, 11:24

beenie a écrit:
Pearl a écrit:Alors, que penser de groupes de fusion des deux genres (type RATM, certains Korn, etc)?

judgement night et le 1er LP de RATM, c'est assurement de la bonne musique :)

vous avez vu le clip de Korn avec Lil jon, david banner, etc... ?

j'etais peter de rire!! snoop dog trop fort
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 17 Mar 2006, 11:27

C'est lequel ce clip de Korn?

J'ai le dvd Deuce où il y a je crois tous les clips jusqu'à Untouchables (exclu) il me semble et ça me dit rien.

Sinon, le 3è RATM possède aussi quelques pépites (Sleep now in the fire fait pour moi partie des toutes meilleures).
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 17 Mar 2006, 11:34

Pearl a écrit:C'est lequel ce clip de Korn?

J'ai le dvd Deuce où il y a je crois tous les clips jusqu'à Untouchables (exclu) il me semble et ça me dit rien.

Sinon, le 3è RATM possède aussi quelques pépites (Sleep now in the fire fait pour moi partie des toutes meilleures).

c'est le clip twisted transistor, y a un lien pour matter le clip dans les pages precedente du topic.
autement ici
http://www.mcm.net/musique/player/25378/
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café