3 soirées foot...
Ma nana me déteste
En parlant de nana, c'est à qui ces gonfleurs ?
Modérateur: Modérateurs
albundy a écrit:3 soirées foot...
Ma nana me déteste
En parlant de nana, c'est à qui ces gonfleurs ?
albundy a écrit:il va falloir que j'investisse dans un petit LCD. Autrement, j'ai une alternative, c'est d'aller au bar, mais là, tu te mets quelques binouzes, et ça revient au même
Aucune idée Mr. Green
En fait je sais même plus comment j'ai chopé ça, on a du me l'envoyer par mail au milieu d'autres conneries.
Je me disais qu'il faudrait que j'en change, mais bon visiblement ça plait donc....
albundy a écrit:J'ai déjà un 16/9ème de 82 cm et tu sais toi même qu'à Paname les loyers sont chers donc les appartements petits Sinon pour la pair de gonfleurs au-dessus de mon post, c'est qui
superolive a écrit:pour les soirées foot je vous conseille de dire a vos copines de faires des soirées filles
mais c'est sur que 3 matchs par semaine cela commence à faire un peu beaucoup - insistez sur le fait qu'il s'agit de matchs extremement importants, sans doute les plus beaux de l'année , et zappez quelques matchs dans l'année on insistant bien sur le fait que si vous le faites c'est pour passer un bon moment avec elle - ca marche
superolive a écrit:Psychoboy91, je connais bien l'atelier au Luxembourg
c'est une petite salle de 500 places avec mezzanine ... on peut se coller contre le comptoir, plein champs devant la scene... au comptoir on y sert de bonnes pressions pas cheres dans des verres normaux...bref c'est vraiment pas la France....et ceux qui y verront Deftones sont des petits veinards......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités