15 Fév 2006, 15:15
15 Fév 2006, 15:34
superolive a écrit:je trouve ca ridicule ce genre de groupe ( même si je connais pas celui là ) - ce qui compte c'est la musique - les nichons à l'air et son cul à la gonzesse je ne vois pas ce que ca apporte
15 Fév 2006, 15:41
15 Fév 2006, 15:44
albundy a écrit:Feraient mieux de faire des films de cul. C'est clair, je ne comprends pas ce genre de groupe. Ou plutôt si, quand on n'a pas de talent, on se vend comme on peut. En gros comme Marilyn Manson mais là je ne vais pas me faire des amis
15 Fév 2006, 15:59
albundy a écrit:Shinjuku a écrit:Franz Ferdinand de la merde, bon je n'irais pas jusque là mais c'est vrai que je ne suis pas fan.
Les Dead Sixties c'est pas mal c'est clair, j'aime bien. Puisqu'on parle des autres groupes: j'aime bien the Rakes, Editors (c'est New Yorkais et pas Britannique) et aussi Kaiser Chiefs qui fait de la bonne brit-pop
j'aime bien aussi? Ecoutes Metric, ça devrait te plaire. Interpol également
15 Fév 2006, 16:05
Psychoboy91 a écrit:albundy a écrit:Feraient mieux de faire des films de cul. C'est clair, je ne comprends pas ce genre de groupe. Ou plutôt si, quand on n'a pas de talent, on se vend comme on peut. En gros comme Marilyn Manson mais là je ne vais pas me faire des amis
bah oui je commençais a te trouver sympthique
15 Fév 2006, 16:53
Shinjuku a écrit:albundy a écrit:Shinjuku a écrit:Franz Ferdinand de la merde, bon je n'irais pas jusque là mais c'est vrai que je ne suis pas fan.
Les Dead Sixties c'est pas mal c'est clair, j'aime bien. Puisqu'on parle des autres groupes: j'aime bien the Rakes, Editors (c'est New Yorkais et pas Britannique) et aussi Kaiser Chiefs qui fait de la bonne brit-pop
ouep 'connaît interpol (j'ai les deux albums) et Maximo Park je connais juste "apply some pressure" que je trouve déjà excellente...
superolive a écrit:Psychoboy91 a écrit:albundy a écrit:Feraient mieux de faire des films de cul. C'est clair, je ne comprends pas ce genre de groupe. Ou plutôt si, quand on n'a pas de talent, on se vend comme on peut. En gros comme Marilyn Manson mais là je ne vais pas me faire des amis
+1
15 Fév 2006, 17:42
albundy a écrit:Shinjuku a écrit:albundy a écrit:Shinjuku a écrit:Franz Ferdinand de la merde, bon je n'irais pas jusque là mais c'est vrai que je ne suis pas fan.
ouep 'connaît interpol (j'ai les deux albums) et Maximo Park je connais juste "apply some pressure" que je trouve déjà excellente...
Je trouve qu'il y a la moitié de l'album qui est interressant chez Maxi. Par contre Interpol a plus d'albums que ça je crois (Antics, Turn on the bright lights, the black EP, il y a un double live que je n'arrive pas à télécharger)superolive a écrit:Psychoboy91 a écrit:albundy a écrit:Feraient mieux de faire des films de cul. C'est clair, je ne comprends pas ce genre de groupe. Ou plutôt si, quand on n'a pas de talent, on se vend comme on peut. En gros comme Marilyn Manson mais là je ne vais pas me faire des amis
+1
C'est con, moi aussi Oh et puis ça va les gars, hein, on peut pas toujours être d'accord
15 Fév 2006, 17:43
15 Fév 2006, 18:00
superolive a écrit:Manson a du talent dans la mesure où il s'est inventé un univers.
De plus il est auteur compositeur. Enfin ses textes sont variés, et ses albums différents les uns des autres.
Tu n'as donc pas le droit de dire qu'il n'a pas de talent. En fait ce qui te déplais j'en suis sur c'est qu'il soit devenu un groupe pour ados boutonneux. Mais il y a des tas de groupes qui comme lui ont mis du temps avant de se faire connaitre , et qui grace à un tube ou un album bien léché ont percé sur le créneau vendeur des ados fans de bruit commercial
Cela ne veut pas pour autant dire qu'il soit marketé à fond
15 Fév 2006, 18:53
15 Fév 2006, 19:24
superolive a écrit:Manson a du talent dans la mesure où il s'est inventé un univers.
De plus il est auteur compositeur. Enfin ses textes sont variés, et ses albums différents les uns des autres.
Tu n'as donc pas le droit de dire qu'il n'a pas de talent. En fait ce qui te déplais j'en suis sur c'est qu'il soit devenu un groupe pour ados boutonneux. Mais il y a des tas de groupes qui comme lui ont mis du temps avant de se faire connaitre , et qui grace à un tube ou un album bien léché ont percé sur le créneau vendeur des ados fans de bruit commercial
Cela ne veut pas pour autant dire qu'il soit marketé à fond
15 Fév 2006, 19:27
15 Fév 2006, 19:36
15 Fév 2006, 19:41
Psychoboy91 a écrit:je hais ces fameux ados boutonneux, surnomés les "mansonites". Ils connaissent rien a l'univers de Manson a part "tainted love" et "personal jesus", et ts ces cons sont capables de te niquer un concert car ils attendent les deux titres qu'ils connaissent. Aujourd'hui Manson est une entreprise qui tourne tres bien et il est malheureusement de moins en moin derangeant et c'est dommage. Pour moi la meilleur periode est et restera "antichrist superstar" (certainement due a la production de Reznor). Mais il reste qd meme un des rares artistes (car pour moi c'est un artiste) a avoir un discourt cohérent et intelligent. Mais bon comme ts les artites controversés il a ses détracteurs. Je te trouves tjrs sympathiquealbundy,
Ah mais je n'ai pas dit qu'il n'avait pas de talent. Je n'aime juste pas trop ce qu'il est devenu maintenant..
Et je suis 100% d'accord pour dire que le mec est loin d'être con Wink
J'ai parcouru vite fait les dernières pages de ce topic, et quelle vidéo ridicule de Papa Roach qui laisse donc dans mon estime son empreinte de groupe linkin parkien pour pisseuses Mr. Green
15 Fév 2006, 19:44
Psychoboy91 a écrit:je hais ces fameux ados boutonneux, surnomés les "mansonites". Ils connaissent rien a l'univers de Manson a part "tainted love" et "personal jesus",
15 Fév 2006, 19:50
mistral gagnant a écrit:Psychoboy91 a écrit:je hais ces fameux ados boutonneux, surnomés les "mansonites". Ils connaissent rien a l'univers de Manson a part "tainted love" et "personal jesus",
Surtout qd il sont persuadés que c'est manson qui a ecris ses chansons
15 Fév 2006, 19:53
16 Fév 2006, 00:01
16 Fév 2006, 09:29