[Zik] Rock et Métal

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar superolive » 15 Fév 2006, 15:15

je trouve ca ridicule ce genre de groupe ( même si je connais pas celui là ) - ce qui compte c'est la musique - les nichons à l'air et son cul à la gonzesse je ne vois pas ce que ca apporte
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 15 Fév 2006, 15:34

superolive a écrit:je trouve ca ridicule ce genre de groupe ( même si je connais pas celui là ) - ce qui compte c'est la musique - les nichons à l'air et son cul à la gonzesse je ne vois pas ce que ca apporte

mais c'est interactif, a la fin des concerts elles jettent des capotes et certains elus ont le droit d'aller en backstage...

mais c'est vrai que cela importe peu a la zik.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar albundy » 15 Fév 2006, 15:41

Feraient mieux de faire des films de cul. C'est clair, je ne comprends pas ce genre de groupe. Ou plutôt si, quand on n'a pas de talent, on se vend comme on peut. En gros comme Marilyn Manson mais là je ne vais pas me faire des amis :wink:
albundy
En formation
En formation

Messagepar Psychoboy91 » 15 Fév 2006, 15:44

albundy a écrit:Feraient mieux de faire des films de cul. C'est clair, je ne comprends pas ce genre de groupe. Ou plutôt si, quand on n'a pas de talent, on se vend comme on peut. En gros comme Marilyn Manson mais là je ne vais pas me faire des amis :wink:

bah oui je commençais a te trouver sympthique :wink:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Thomas » 15 Fév 2006, 15:59

albundy a écrit:
Shinjuku a écrit:Franz Ferdinand de la merde, bon je n'irais pas jusque là mais c'est vrai que je ne suis pas fan.

Les Dead Sixties c'est pas mal c'est clair, j'aime bien. Puisqu'on parle des autres groupes: j'aime bien the Rakes, Editors (c'est New Yorkais et pas Britannique) et aussi Kaiser Chiefs qui fait de la bonne brit-pop

j'aime bien aussi? Ecoutes Metric, ça devrait te plaire. Interpol également

ouep 'connaît interpol (j'ai les deux albums) et Maximo Park je connais juste "apply some pressure" que je trouve déjà excellente...
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 15 Fév 2006, 16:05

Psychoboy91 a écrit:
albundy a écrit:Feraient mieux de faire des films de cul. C'est clair, je ne comprends pas ce genre de groupe. Ou plutôt si, quand on n'a pas de talent, on se vend comme on peut. En gros comme Marilyn Manson mais là je ne vais pas me faire des amis :wink:

+1 :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar albundy » 15 Fév 2006, 16:53

Shinjuku a écrit:
albundy a écrit:
Shinjuku a écrit:Franz Ferdinand de la merde, bon je n'irais pas jusque là mais c'est vrai que je ne suis pas fan.

Les Dead Sixties c'est pas mal c'est clair, j'aime bien. Puisqu'on parle des autres groupes: j'aime bien the Rakes, Editors (c'est New Yorkais et pas Britannique) et aussi Kaiser Chiefs qui fait de la bonne brit-pop

ouep 'connaît interpol (j'ai les deux albums) et Maximo Park je connais juste "apply some pressure" que je trouve déjà excellente...

Je trouve qu'il y a la moitié de l'album qui est interressant chez Maxi. Par contre Interpol a plus d'albums que ça je crois (Antics, Turn on the bright lights, the black EP, il y a un double live que je n'arrive pas à télécharger)
superolive a écrit:
Psychoboy91 a écrit:

C'est con, moi aussi :mrgreen: Oh et puis ça va les gars, hein, on peut pas toujours être d'accord :twisted:
albundy
En formation
En formation

Messagepar Thomas » 15 Fév 2006, 17:42

albundy a écrit:
Shinjuku a écrit:
albundy a écrit:

Je trouve qu'il y a la moitié de l'album qui est interressant chez Maxi. Par contre Interpol a plus d'albums que ça je crois (Antics, Turn on the bright lights, the black EP, il y a un double live que je n'arrive pas à télécharger)
superolive a écrit:
Psychoboy91 a écrit:

C'est con, moi aussi :mrgreen: Oh et puis ça va les gars, hein, on peut pas toujours être d'accord :twisted:

J'ai Antics et Turn On The Bright Lights. Sinon j'ai pécho A Certain Trigger de Maximo Park et en effet c'est pas mal du tout.. J'ai découvert que j'avais la version démo de Apply Some Pressure, et la version finale est un peu différente et c'est sympa de pouvoir écouter l'évolution entre démo et version finale (comme Bigger Boys and Stolen Sweethearts des Arctic Monkeys, ou même I Bet That[...] qui a plus de pèche dans l'album final que dans le single)

Sinon je n'aime pas MM non plus, un taré pour ado pseudo-paumés :mrgreen:
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 15 Fév 2006, 17:43

Manson a du talent dans la mesure où il s'est inventé un univers.

De plus il est auteur compositeur. Enfin ses textes sont variés, et ses albums différents les uns des autres.

Tu n'as donc pas le droit de dire qu'il n'a pas de talent. En fait ce qui te déplais j'en suis sur c'est qu'il soit devenu un groupe pour ados boutonneux. Mais il y a des tas de groupes qui comme lui ont mis du temps avant de se faire connaitre , et qui grace à un tube ou un album bien léché ont percé sur le créneau vendeur des ados fans de bruit commercial :lol:

Cela ne veut pas pour autant dire qu'il soit marketé à fond :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar albundy » 15 Fév 2006, 18:00

superolive a écrit:Manson a du talent dans la mesure où il s'est inventé un univers.

De plus il est auteur compositeur. Enfin ses textes sont variés, et ses albums différents les uns des autres.

Tu n'as donc pas le droit de dire qu'il n'a pas de talent. En fait ce qui te déplais j'en suis sur c'est qu'il soit devenu un groupe pour ados boutonneux. Mais il y a des tas de groupes qui comme lui ont mis du temps avant de se faire connaitre , et qui grace à un tube ou un album bien léché ont percé sur le créneau vendeur des ados fans de bruit commercial :lol:

Il a surtout compris la société américaine et le regard qu'il porte dessus est tellement réaliste. Ce mec est hyper intellegent, franchement regardes ses interviews. Par contre, je n'aime pas du tout sa musique que je trouve commercial (et oui excuse moi, il n'a rien inventé). Quand à la musique pour ados boutonneux, je l'ai été, mais ça fait longtemps et sincèrement :(
albundy
En formation
En formation

Messagepar Psychoboy91 » 15 Fév 2006, 18:53

je hais ces fameux ados boutonneux, surnomés les "mansonites". Ils connaissent rien a l'univers de Manson a part "tainted love" et "personal jesus", et ts ces cons sont capables de te niquer un concert car ils attendent les deux titres qu'ils connaissent. Aujourd'hui Manson est une entreprise qui tourne tres bien et il est malheureusement de moins en moin derangeant et c'est dommage. Pour moi la meilleur periode est et restera "antichrist superstar" (certainement due a la production de Reznor). Mais il reste qd meme un des rares artistes (car pour moi c'est un artiste) a avoir un discourt cohérent et intelligent. Mais bon comme ts les artites controversés il a ses détracteurs. Je te trouves tjrs sympathiquealbundy, :wink:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Thomas » 15 Fév 2006, 19:24

superolive a écrit:Manson a du talent dans la mesure où il s'est inventé un univers.

Ah mais je n'ai pas dit qu'il n'avait pas de talent. Je n'aime juste pas trop ce qu'il est devenu maintenant..

Et je suis 100% d'accord pour dire que le mec est loin d'être con :wink:

J'ai parcouru vite fait les dernières pages de ce topic, et quelle vidéo ridicule de Papa Roach qui laisse donc dans mon estime son empreinte de groupe linkin parkien pour pisseuses :mrgreen:
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 15 Fév 2006, 19:27

+10000 pour papa roach, c'est devenu nawak d'un autre coté ca n'a jamais été le nirvana non plus 8)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Thomas » 15 Fév 2006, 19:36

Bon sinon je sais pas si vous connaissez, mais un pote m'a refilé y'a pas longtemps un album de Oceansize, et c'est plutôt bon..

L'album en question: Everyone Into Position

Pour avoir une petite idée du genre sans d/l l'album, je vous conseille "Women who love men who love drugs" (qui ne fait pas partie de cet album mais qui résume assez bien le genre d'Oceansize)
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar albundy » 15 Fév 2006, 19:41

Psychoboy91 a écrit:je hais ces fameux ados boutonneux, surnomés les "mansonites". Ils connaissent rien a l'univers de Manson a part "tainted love" et "personal jesus", et ts ces cons sont capables de te niquer un concert car ils attendent les deux titres qu'ils connaissent. Aujourd'hui Manson est une entreprise qui tourne tres bien et il est malheureusement de moins en moin derangeant et c'est dommage. Pour moi la meilleur periode est et restera "antichrist superstar" (certainement due a la production de Reznor). Mais il reste qd meme un des rares artistes (car pour moi c'est un artiste) a avoir un discourt cohérent et intelligent. Mais bon comme ts les artites controversés il a ses détracteurs. Je te trouves tjrs sympathiquealbundy, :wink:

Yo Psychoboy91, on ne peut pas être d'accord sur tout n'est-ce pas ?
Par contre, les deux titres que tu as cités, moi je les adore, mais pas par Manson, par Soft Cell et depeche Mode. Mais c'est ma génération voir un peu avant (ouais quand même :mrgreen: )

Ah mais je n'ai pas dit qu'il n'avait pas de talent. Je n'aime juste pas trop ce qu'il est devenu maintenant..

Et je suis 100% d'accord pour dire que le mec est loin d'être con Wink

J'ai parcouru vite fait les dernières pages de ce topic, et quelle vidéo ridicule de Papa Roach qui laisse donc dans mon estime son empreinte de groupe linkin parkien pour pisseuses Mr. Green

Tu es tout énervé, t'inquiètes, on va faire un bon résultat ce soir :wink:
albundy
En formation
En formation

Messagepar mistral gagnant » 15 Fév 2006, 19:44

Psychoboy91 a écrit:je hais ces fameux ados boutonneux, surnomés les "mansonites". Ils connaissent rien a l'univers de Manson a part "tainted love" et "personal jesus",

Surtout qd il sont persuadés que c'est manson qui a ecris ses chansons
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Thomas » 15 Fév 2006, 19:50

mistral gagnant a écrit:
Psychoboy91 a écrit:je hais ces fameux ados boutonneux, surnomés les "mansonites". Ils connaissent rien a l'univers de Manson a part "tainted love" et "personal jesus",

Surtout qd il sont persuadés que c'est manson qui a ecris ses chansons

Ouais un peu comme ceux qui croyent que les rappeurs ont inventés toutes leurs instrus :mdr:
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar albundy » 15 Fév 2006, 19:53

Shinjuku, il y en a quand même. Bon, là je suis au taf, ça commence à me gonfler, je vais louper le match :evil:
albundy
En formation
En formation

Messagepar Psychoboy91 » 16 Fév 2006, 00:01

[quote="albundy"][/quote]
Yo Psychoboy91, on ne peut pas être d'accord sur tout n'est-ce pas ?
Par contre, les deux titres que tu as cités, moi je les adore, mais pas par Manson, par Soft Cell et depeche Mode. Mais c'est ma génération voir un peu avant (ouais quand même :mrgreen: )
[quote]

on doit pas etre trop eloigné en génération, j'ai grandi avec "black celebration", "music for the masses"...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 16 Fév 2006, 09:29

albundy, Manson n'a rien inventé certes, mais OSBLC

Interpol n'a rien inventé non plus, tous les groupes de rock qui font carnage en ce moment n'ont rien inventé non plus...

moi perso je m'en tape de qui a inventé quoi
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café