Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

15 Fév 2006, 09:51

Shortest Day, un nouveau morceau de The Gathering, est téléchargeable ici, il est extrait de Home, leur futur album annoncé pour le 18 avril (pochette ici).
http://media.theendrecords.com/TheGathe ... estday.mp3

Devin Townsend est décidemment très productif : la sortie de son album avec le Devin Townsend Band à peine dépassée, il annonce que déjà 6 morceaux du prochain Strapping Young Lad sont composés.

petite news sur TOOL:
Tool vient d'annoncer quelques dates de sa tournée Européennes de cet été :
Jun. 2-3 - GER - Rock am Ring
Jun. 3-4 - GER - Rock im Park
Jun. 3-5 - Landgraaf, NETH - Pinkpop Festival
Jun. 15-17 - Pannonia Fields II, AUT - Nova Rock Festival
Jun. 16-18 - Interlaken, SWI - Greenfield Festival
Jun. 19 - Milan, ITA - Forum
Jun. 21 - Rome, ITA - Centrale Del Tennis Foro Italico
Jun. 22 - Bologna, ITA - Land Rover Arena
Jun. 29 - Roskilde, DEN - Roskilde Festival
Jun. 29 – Jul. 2 - Werchter, BEL - Rock Werchter Festival
July 4-8 - Kristiansand, NOR - Quart Festival
Aug. 25-27 Reading, UK - Reading Festival
(Ger = Allemagne, Neth = Hollande, AUT = Autriche, ITA = Italie, DEN = Danemark, BEL = Belgique, NOR = Norvège, UK = Angleterre)
Pas de date encore pour la France... (même si une date au Transbordeur de Lyon semble très probable).

15 Fév 2006, 11:29

Image

Marilyn Manson, accompagné de l'actrice Lily Cole, a présenté le teaser de son prochain film 'Phantasmagoria' au festival de berlin. Un article sur cette journée ainsi qu'une extrait d'interview se trouve sur le site variety.com. kTc de mansonfr.com vient de faire une bonne traduction de cet article ici.
http://www.variety.com/index.asp?layout ... 1117937954
traduction:
http://mansonfr.com/speechs.php3?sec=view&id=31

source deadstar.com

un autre article scanné sur le site de mansonmachine.com
http://www.mansonmachine.com/V5/pixnews ... 3fev06.gif

15 Fév 2006, 12:57

superolive a écrit:tiens justement ils parlaient d'eux hier soir dans l'émission "Complement d'Enquete" sur France 2.

Artic Monkeys s'est fait connaitre sur internet avant de signer avec un major. Ils ont utilisé le levier du web pour se faire connaitre , on pouvait downloader legalement leurs chansons sur leur site

maintenant cela ne doit plus être pareil :lol:

Va faire un tour sur leur forum, tu verras que c'est toujours le cas pour certains titres... :wink:

15 Fév 2006, 12:59

albundy a écrit:
superolive, désolé je connais pas Artic Monkeys, c'est quoi comme style?

C'est un rock bien pêchu, des gosses avec de l'or dans les doigts (on va dire un mix entre NOFX, les Buzzcocks, les Smiths…) ça déménage. Après, la vérité est sur scène, n'est-ce pas ?

Sur-médiatisé à mon goût même si l'album est excellent

15 Fév 2006, 13:15

Shinjuku, l'album est globalement bon. Pour la sur-médiatisation, je crois que ça vaut pour l'ensemble des groupes anglais. Regardes Frantz Ferdinand qui est vraiment un groupe de merde, bon à rien en live, ils arrivent à te vendre des disques. Quand aux Artic Monkeys, c'est frais, ça a la pêche, j'aime bien. Les Dead 60's sont bons aussi. C'est plus années 80, un peu reggae, des Clashs, des Specials…

15 Fév 2006, 13:34

Franz Ferdinand de la merde, bon je n'irais pas jusque là mais c'est vrai que je ne suis pas fan.

Les Dead Sixties c'est pas mal c'est clair, j'aime bien. Puisqu'on parle des autres groupes: j'aime bien the Rakes, Editors (c'est New Yorkais et pas Britannique) et aussi Kaiser Chiefs qui fait de la bonne brit-pop

15 Fév 2006, 14:02

en ce moment j'aime bien kaiser chiefs et bloc party

15 Fév 2006, 14:05

Shinjuku a écrit:Franz Ferdinand de la merde, bon je n'irais pas jusque là mais c'est vrai que je ne suis pas fan.

Les Dead Sixties c'est pas mal c'est clair, j'aime bien. Puisqu'on parle des autres groupes: j'aime bien the Rakes, Editors (c'est New Yorkais et pas Britannique) et aussi Kaiser Chiefs qui fait de la bonne brit-pop

j'aime bien aussi? Ecoutes Metric, ça devrait te plaire. Interpol également

15 Fév 2006, 14:10

Maximo Park 8)

15 Fév 2006, 14:31

et vous connaissez Le Tigre ?

15 Fév 2006, 14:33

c quoi donc?

15 Fév 2006, 14:45

c'est un groupe américain formé de 2 gonzesses et d'un mec.

c'est un sorte de disco rock , excellent à voir en concert - et sympa en album

15 Fév 2006, 14:47

c'est eux superolive, ?

Image

15 Fév 2006, 14:51

oauis, deux lesb et un homo ( ce groupe est le porte drapeau des communautés homo et lesb aux states ) . Ce qui assez marrant en concert c'est qu'ils intervertissent sans cesse les instruments - un coup le mec chante, ^puis il passe à la batterie et vice versa

15 Fév 2006, 14:58

on est loin des homos habituels du showbiz
Image ou Image

15 Fév 2006, 14:58

Perso je voudrais bien être lesbienne :mrgreen: mais il va falloir que je change de sexe. Sinon en groupe de lesbienne, il y a The Organ (bofbof)
Modifié en dernier par albundy le 15 Fév 2006, 15:01, modifié 1 fois.

15 Fév 2006, 15:00

Devrais-je rajouter pour leur brouter le minou ? Ou est-ce que c'est de trop ?

15 Fév 2006, 15:02

vs connaissez rockbitch, musicalement c'est bof mais sur scene c'est chaud
Image

15 Fév 2006, 15:05

:shock: :shock: :shock:

15 Fév 2006, 15:10

Psychoboy91, j'ai déjà vu une vidéo d'un de leur concert sur le net c'est clair que c'est plus que chaud :shock:
Répondre