Après dix ans d'attente, le fameux Chinese Democracy serait terminé et sortirait le mois prochain si l'on en croit Slash, l'ancien guitariste des Guns N'Roses. Toute l'histoire sur NME.com.
http://www.nme.com/news/slash/22190
Comme annoncé, Marilyn Manson a présenté ce que sera "Phantasmagoria" lors du festival du film de Berlin.
Le site Variety revient sur cette présentation au travers d'un article dont voici un extrait :
"redéfinir le genre des films d'horreur et le ramener là où il a commencé avec des gens comme Roman Polanski"
Vous pouvez retrouver la traduction de l'article ici.
Manson fait ses debuts au festival de Berlin
Par KATJA HOFMANN
Traduit par kTc
L'éternel adolescent Marilyn Manson s'avance dans le monde des merveilles de la salle des banquets du Movenpeick Hotel pour donner aux journalistes et distributeurs un aperçu de "Phantasmagoria", sa première tentative comme réalisateur et acteur principal
Le film, que Manson espère voir "redéfinir le genre des films d'horreur et le ramener là où il a commencé avec des gens comme Roman Polanski", racontera l'histoire de Lewis Caroll, le créateur du classique "Alice au pays des Merveilles"
"C'est plus une version intellectuelle et artistique de l'horreur et c'est très excitant," a ajouté le mannequin britanique Lily Cole, qui était aussi à la conférence de presse et qui doit jouer Alice. Manson lui même jouera le role de Caroll.
Wild Bunch, qui monte le film et qui a toujours encouragé Manson à prendre le role de réalisateur ces 5 dernières années, a montré un court teaser, que Manson et son co-auteur Anthony Silva ont préparé.
Le court clip montre le mix habituel de déviances sexuelles et de belle esthétique gothique, auquel Manson nous a habitué.
Portant du rouge à lèvre noir, ressemblant et sonant comme Edward aux mains d'argent, Manson explique que sa fascination pour Caroll vient des nombreux points communs qu'il a découvert entre l'auteur et lui.
"Beaucoup de personnes pense que Caroll était un pédophile mais en fait c'était un homme resté lié à son enfance, et quand il a réalisé qu'il ne lui restait plus rien qui le lié à son enfance, il est mort."
Source : Variety