Modérateur: Modérateurs
09.01.2006 - Placebo changent d'avis
Les fans de Placebo attendaient Song To Say Goodbye mais le nouveau single du groupe sera finalement Because I Want You ! Sa première diffusion mondiale interviendra à l'antenne de Radio1 ce soir à 23h30 (heure française).
09.01.2006 - Gorillaz sort tout en mars
Le mois de mars promet d'être chargé pour Gorillaz : la sortie du single El Manana sera en effet accompagnée de celle d'un DVD live du groupe !
LoRdZ a écrit:Ce ne sont pas de stéréotype, je me suis déjà procuré des cds de ce groupe et écouté, je sais de quoi je parle.
Il y'a une grosse différence entre des paparoach qui ont tout de suite été mis en avant par les grosse chaines musicales et des greend day qui existent depuis un long moment et qui ont, je pense un peu plus galèré...
De plus avoue que Lithium, c'est un massacre. Pour Tool, pareil, ils ont pas été parachuté en première partie au hasard, c'étais juste pour vendre des places. J'en conclu donc que paparoach est un pur produit mainstream...
J'ai du respect pr Greenday qui doivent exister depuis 94, mais pas pour un boyzband comme PapaRoach...^^
(je suis peut être un peu agréssif dans mes propos, désolé )
Psychoboy91 a écrit:LoRdZ, regardes sur ce lien en fait on a raison tout les deux:mrgreen: , je me rappelle j'etais arrivé a la bourre, j'etais venere je voulais voir cortizone et j'ai vu que la fin du set d'alien ant farm
http://www.zicline.com/showtime/tool.htm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités