[Zik] Rock et Métal

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar PopolJack » 07 Jan 2006, 11:26

Ce ne sont pas de stéréotype, je me suis déjà procuré des cds de ce groupe et écouté, je sais de quoi je parle.

Il y'a une grosse différence entre des paparoach qui ont tout de suite été mis en avant par les grosse chaines musicales et des greend day qui existent depuis un long moment et qui ont, je pense un peu plus galèré...

De plus avoue que Lithium, c'est un massacre. Pour Tool, pareil, ils ont pas été parachuté en première partie au hasard, c'étais juste pour vendre des places. J'en conclu donc que paparoach est un pur produit mainstream...

J'ai du respect pr Greenday qui doivent exister depuis 94, mais pas pour un boyzband comme PapaRoach...^^

(je suis peut être un peu agréssif dans mes propos, désolé :wink: )
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 10 Jan 2006, 12:06

Petites news:
09.01.2006 - Placebo changent d'avis

Les fans de Placebo attendaient Song To Say Goodbye mais le nouveau single du groupe sera finalement Because I Want You ! Sa première diffusion mondiale interviendra à l'antenne de Radio1 ce soir à 23h30 (heure française).

09.01.2006 - Gorillaz sort tout en mars

Le mois de mars promet d'être chargé pour Gorillaz : la sortie du single El Manana sera en effet accompagnée de celle d'un DVD live du groupe !
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Psychoboy91 » 10 Jan 2006, 12:26

LoRdZ a écrit:Ce ne sont pas de stéréotype, je me suis déjà procuré des cds de ce groupe et écouté, je sais de quoi je parle.

Il y'a une grosse différence entre des paparoach qui ont tout de suite été mis en avant par les grosse chaines musicales et des greend day qui existent depuis un long moment et qui ont, je pense un peu plus galèré...

De plus avoue que Lithium, c'est un massacre. Pour Tool, pareil, ils ont pas été parachuté en première partie au hasard, c'étais juste pour vendre des places. J'en conclu donc que paparoach est un pur produit mainstream...
J'ai du respect pr Greenday qui doivent exister depuis 94, mais pas pour un boyzband comme PapaRoach...^^

(je suis peut être un peu agréssif dans mes propos, désolé :wink: )

t'es sur c'etais pas "alien ant farm", ceux qui avait repris "smooth criminal" du père jackson.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 10 Jan 2006, 12:33

Psychoboy91, ton avis sur paparoach et leur sublime prestation stp O:)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 10 Jan 2006, 12:42

heu... :beurk: , sans interet.
par contre a leur decharge j'aimais bien un single qui etais sur l'album "infest" je crois, j'aimais bien martiriser ds les pogos les metaleux prepuberes la dessus 8)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 10 Jan 2006, 15:02

Pour les concerts j'ai surtout de l'audio.
Mp ou msn vassili.
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 10 Jan 2006, 17:04

Sur de sur que c'étais pas Alien ant farm...qui est d'ailleur dans la même veine que Paparoach ...
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 10 Jan 2006, 20:08

LoRdZ, regardes sur ce lien en fait on a raison tout les deux:mrgreen: , je me rappelle j'etais arrivé a la bourre, j'etais venere je voulais voir cortizone et j'ai vu que la fin du set d'alien ant farm
http://www.zicline.com/showtime/tool.htm
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 10 Jan 2006, 20:10

Vassili, je connais juste pour KoRn c'est ici:
http://www.kornserv.net/index.php?load=dl
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 10 Jan 2006, 21:49

Psychoboy91 a écrit:LoRdZ, regardes sur ce lien en fait on a raison tout les deux:mrgreen: , je me rappelle j'etais arrivé a la bourre, j'etais venere je voulais voir cortizone et j'ai vu que la fin du set d'alien ant farm
http://www.zicline.com/showtime/tool.htm

Lol bon ok, j'ai rien dis...

Ptin ils avaient quand même mis le paquet sur les groupes mainstreams pour vendre toutes les places... :roll:
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 10 Jan 2006, 23:16

et ouais mais bon la logique est respecté on se souvient que de TOOL aujourd'hui :wink:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 11 Jan 2006, 12:12

Venom a fini le mixage de son prochain album, Metal Black. Le groupe prévoit une tournée européenne au printemps prochain. Voici une démo d'Antechrist, et la tracklist du disque.

01. Antechrist
02. Burn In Hell
03. House of Pain
04. Death & Dying
05. Rege Satanas
06. Darkest Realm
07. A Good Day to Die
08. Assassin
09. Lucifer Rising
10. Blessed Dead
11. Hours of Darkness
12. Sleep When I'm Dead
13. Maleficarvm
14. Metal Black
http://www.venomslegions.com/media2/musyk1.htm

Primus bosserait sur un nouveau DVD intitulé We Disgress, pas plus d'information pour le moment.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 11 Jan 2006, 17:00

Ralala je suis impatient d'écouter le prochain Manson...en général j'aime bien ce qu'il fait même si le dernier albulm m'a laissé un amer gout...son concert aussi...

L'année qui arrive risque d'être intéréssante...
Prochain Tool, Manson, Deftones...
Peut être concert de Tool, NIN, Deftones...

Coups de coeur actuel, Glassjaw, énorme groupe d'émo-métal...une voix de malade mental. Cependant c'est pas de l'easy-listening...faut s'accrocher pour prendre son pied dessus, j'avais l'albulm depuis 3ans je découvre réellement son potentiel que maintenant :mrgreen:
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 11 Jan 2006, 17:06

Le prochain manson est prévu pour quand ? Vous avez des liens où en parle ?
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 11 Jan 2006, 19:52

J'ai vu des artwork style Warhols...ca peut être pas mal...
Je pense qu'il devrait arrivé cette année.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 11 Jan 2006, 20:15

prevu pour avril je crois
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 11 Jan 2006, 20:21

infos sur le nouvel album de manson

Quelques infos qui ont l'avantage d'être en français :

Marilyn Manson vient de finir son sixième album, qui fait suite à The Golden Age Of Grotesque. Selon lui, il s’agit là du disque le plus "axé guitare" et le plus original qu’il ait jamais écrit.

"Ce disque se comporte de manière assez désagréable, et – sans vouloir faire genre je répète toujours la même chose à chaque fois que je sors un disque – j’espère qu’il ira au-delà de tout ce que j’ai fait jusque là, tant du point de vue musical que du point de vue émotionnel," a-t-il déclaré.

"Les paroles évoquent une envie irrépressible de romance – certes pas la romance comme on l’entend dans un film de Reese Witherspoon mais plutôt dans le sens où tu vis ta vie comme s’il s’agissait d’un film et que ça te convient bien. J’ai rencontré une femme en qui je me reconnais. Sans vouloir me la jouer nunuche, disons que quand on a cette chance, il ne faut pas la laisser filer. C’est sans doute la seule chose dans la vie qui puisse donner satisfaction."

La nouvelle permet de dissiper les craintes de voir le rocker gothique quitter le milieu de la musique pour embrasser une carrière de cinéaste. Rumeur qui a failli se concrétiser…

"J’ai sans doute éprouvé l’envie de dissiper l’écran de fumée qui masquait ma faiblesse et d’effacer l’idée que j’allais m’éloigner de la musique en essayant de trouver les munitions pour mon fusil – c’est une image, bien sûr. Mais j’ai envisagé de tout laisser tomber. C’est une sorte de philosophie, quand ta vie s’écroule tu peux avoir envie de tout lâcher."

L’album, qui ne porte encore pas de titre, a été enregistré dans deux studios californiens différents et est bouclé depuis plusieurs semaines selon le chanteur. Il devrait sortir au printemps prochain.

source MTV
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 11 Jan 2006, 20:52

Merci Psychoboy, toujours au taquet ça fait plaiz
C'est interessant tout ça, par contre il parlait d'une collaboration avec David Bowie pr cet album jsais pas ce qu'il en est..
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 17 Jan 2006, 12:21

pour les curieux:
Un nouveau extrait d'un morceau de Kittie est disponible sur leur page myspace, est le moins qu'on puisse dire c'est que le groupe est loin du syle musical qu'elles pratiquaient avant.
http://www.myspace.com/officialkittie
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 17 Jan 2006, 12:30

un peu plus d'infos sur manson:
peintures - 17/01/2006Alors que Marilyn Manson prépare l'arrivée de la prochaine ère, le site officiel dédié à ses toiles vient d'être mis à jour avec pas moins de 40 nouvelles peintures.
Vous pouvez maintenant consulter l'ensemble des toiles de Manson via un slideshow en flash directement disponible sur le site Artwork Online, en cliquant ici
http://www.mansonfr.com/news.php3#id_news_340

L'artiste italienne Zoe Lacchei, qui avait réalisé l'année dernière un sublime livre d'artwork entièrement consacré à Marilyn Manson intitulé 'Metamorphosis', refait parler d'elle avec un nouveau site en flash de grande qualité et surtout de nouvelles illustrations de Manson.
Voir son site et ses nouvelles œuvres ici.
http://www.zoelacchei.com/
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café