Modérateur: Modérateurs
Du bon rock pop punk qu'on aime
Le défunt leader de Nirvana, Kurt Cobain, sera le narrateur d'un documentaire sur sa vie grâce à des interviews enregistrées par le biographe Michael Azerrad. Celui-ci a amassé 25 heures de conversations enregistrées avec l'interprète de Smells Like Teen Spirit lorsqu'il faisait des recherches pour son livre Come As You Are vers fin 1992, début 1993.
Le réalisteur A.J. Schnack a collaboré avec Michael Azerrad afin de créer un commentaire d'une heure trente à partir des interviews enregistrées qui se focalisent principalement sur la vie de Kurt Cobain plutôt que sur l'ascension de Nirvana.
AJ Schnack a déclaré : "Vous allez entendre une conversation où Kurt raconte sa vie. Le fait que Michael Azerrad m'ait fait confiance sur ce projet me fait vraiment plaisir. J'espère juste qu'à la fin du film, le public connaîtra Kurt un peu mieux, à travers ses propres mots mais aussi à travers les images. Avec un peu de chance, nous arriverons à dépasser l'image du mythe pour arriver à quelque chose de plus intime et personnel."
Dave Grohl, actuel leader des Foo Fighters et Krist Novoselic, les seuls membres restants, ne contribueront pas au projet et on ne sait pas encore si la bande originale du film comportera des chansons de Nirvana.
Source : MTV.fr
d'ailleurs vous aimez Foofighters ?
mais cela ne m'a jamais plu , globalement tres quelconque je trouve
Rocca a écrit:en parlant rock chez moi a marmande y a un super festival ts les ans et cette année y a le paquet voici l affaiche c sur 3 jours
LES TÊTES RAIDES - CALI - DIONYSOS - GENTLEMAN - LES OGRES DE BARBACK
ARTHUR H - LOUISE ATTAQUE - GOJIRA - MISS KITTIN - THE HERBALIZER
KAOPHONIC TRIBU - DIRTY FONZY feat. BABYLON CIRCUS - CLAWFINGER
LES WAMPAS - INTERLOPE - MICKEY 3D - THE EXPLOITED - YOUNG GODS
VITALIC - BIRDY NAM NAM - TAGADA JONES - THE SUBWAYS - KILL THE YOUNG VIVE LA FÊTE - WANG LEÏ ...
c'est GaROROCK
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 109 invités