[Zik] Rock et Métal

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Zobi1 » 03 Déc 2005, 17:44

LoRdZ, merde et c'est quand que tu repars LoRdZ oF tHe RiNgZ ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Psychoboy91 » 04 Déc 2005, 01:10

re bienvenue a toi lordz
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 04 Déc 2005, 10:32

Une petite info pour les amateurs de Dillinger Escape Plan; Ted a mis en ligne son site consacré au groupe barré du New-Jersey pour y rassembler moultes sortes d'infos sur le combo et proposer des liens sur d'autres groupes dans la même veine sonore. Tout ceci en français dans le texte pour ceux qui seraient fâchés avec l'anglais. Pour en savoir plus, rendez-vous donc ici.
http://www.webescapeplan.host-gratuit.net/

Muse ayant enfin officiellement signé chez Warner Music France, le dvd Absolution Tour sera donc disponible dans notre contrée, et ce dès le 12 décembre prochain.

Neurosis planche actuellement sur l'écriture de son prochain album. Aucun détail supplémentaire n'a cependant été révélé.

Retrouvez en page concerts l'intégralité des dates de la prochaine tournée de Psykup.
http://www.metalorgie.com/metal/concerts.php

Kaizer Chiefs ne passeront qu'une seule fois par la France pour leur tournée européenne. ça sera le 28 février prochain au Bataclan (Paris).

Wichita Recordings propose en téléchargement gratuit un podcast contenant entre autres les morceaux de Bloc Party, ou The Cribs. ça se passe par ici.
http://www.wichita-recordings.com/podcasts.htm

Sepultura a dévoilé la tracklist de son futur album Dante XXI :

01. Dark Wood of Error
02. Convicted In Life
03. City of Dis
04. False
05. Fighting On
06. Ostia
07. Buried Words
08. Nuclear Seven
09. Repeating the Horror
10. Crown and Miter
11. Still Flame

David Gilmour, chanteur des mythiques Pink Floyd, sortira son album solo le 6 mars prochain (le premier depuis 1984!). L'album, nommé On An Island, verra la participation de David Crosby, Graham Nash, Robert Wyatt, Jools Holland, Guy Pratt et Richard Wright.
D'autre part, et ça c'est de la grande news, les Pink Floyd projetteraient de faire un concert à Tel Aviv (Israël) d'ici fin 2006 et l'été 2007. Le groupe avait précisé après leur performance au Live8 qu'il n'était pas question de reformation, mais ce concert laisserait présager le contraire. À suivre donc.

(metalorgie)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 04 Déc 2005, 12:24

news suite;

La prochaine campagne musicale d'Amnesty International verra la participation de Deftones. Les californiens reprendront à cette occasion le titre Jealous Guy de John Lennon.

Un titre inédit de Dredg, Stone By Stone, est écoutable sur la page PureVolume du groupe.
http://www.purevolume.com/dredg

Slayer a (encore) annoncé sa prochaine entrée au studio. Kerry King et Jeff Hanneman seraient en train de terminer les lyrics, et l'album sortirait courant 2006.

Supergrass prévoit de sortir son nouveau single intitulé "Fin" le 2 Janvier.
En attendant le groupe jouera pour l'émission XFM Winter Warmer au Brixton Academy le 12 décembre et sera en première partie des Foo Fighters à Londres le 18 Décembre, avant d'embarquer pour leur tournée US.

Alors que Nine Inch Nails vient de donner quelques concerts en Amérique du Sud, le groupe annonce de nouvelles dates pour l'Amérique Du Nord et ce, jusque fin Mars !
Ce qui peut laisser présager un retour du groupe en Europe vers Avril ou Mai de l'année 2006 au plus tôt (sic !) et uniquement si les dates américaines en restent là...
Patience patience donc pour cette nouvelle tournée européenne qui devrait, cette fois, être plus axée sur le dernier album de Reznor, l'excellent "With Teeth" .

Le nouveau clip des Strokes Juicebox est visible ici (High/Med)
http://media.bmgonline.com/rcarecords.c ... 00_mp4.mov
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 05 Déc 2005, 14:08

Opeth a derniérement enregistré des morceaux aux studios de la BBC, pour une diffusion sur la célèbre radio ; ces morceaux seront aussi présents sur la réédition de Ghost Reveries.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 05 Déc 2005, 17:58

Obi1 a écrit:LoRdZ, merde et c'est quand que tu repars LoRdZ oF tHe RiNgZ ?

No comprendo...je crois savoir que LoRdZ oF tHe RiNgZ c'est un ancien membre d'omlive mais....
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 06 Déc 2005, 11:08

Tomahawk (projet de Mike Patton) vont s'atteler à la composition de leur nouvel opus durant l'hiver. Il sortira naturellement chez Ipecac.

Cold a posté le titre A Different Kind Of Pain, tiré de son dernier album en date, sur la page MySpace du groupe.
http://www.myspace.com/cold

Le DVD de The Dillinger Escape Plan ne sera finalement pas concentré sur du live. Il y aura entre autres des interviews du groupe et de son producteur, et les clips issus de Miss Machine. Cela devrait sortir le 21 février chez Relapse.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 12 Déc 2005, 12:44

Tool pourrait sortir son prochain album en avril, mais avec Tool les dates de sortie sont toujours très aléatoires. Cependant le 20/12 deux DVD single sortiront : Schism et Parabola.

Blur retournera en studio afin de sortir un nouvel album, malgré l'incertitude qui planait à propos du futur du groupe. Par ailleurs, leur ancien guitariste Graham Coxon sortira son nouvel album, Love Travels At Illegal Speeds, le 13 mars.

Le nouveau clip de The Arcade Fire pour Neighborhood #2 (Laïka) est visible en stream ici.
http://video.download.com/3800-11167_53 ... 1_yjw_name

On remplace le remplaçant chez Nine Inch Nails, puisque c'est Josh Freese (Vandals, A Perfect Circle) qui va occuper le poste de batteur à la place d'Alex Carapetis (qui avait lui-même remplacé Jerome Dillon).

KoRn et Deftones seront présents au Rock Im Park et au Rock Am Ring 2006, en Allemagne.

Une reprise de John Lennon (dont l'anniversaire des 25 ans de sa mort a eut lieu cette semaine) par Deftones? C'est écoutable ici, on pourra le retrouver sur une compilaton d'Amnesty International.
http://www.myspace.com/deftones

Pour ceux qui auraient raté l'émission Guerilla Radio (OuïFM) consacrée au nouvel album de KoRn dimanche dernier, sachez que vous pouvez vous rattraper ici.
http://www.megaupload.com/fr/?d=682HNKE4

Une vidéo de Soulfly pour Frontlines? Par là.
http://www.roadrunnerrecords.co.uk/shar ... nt_med.mov

La vidéo de Rosenrot (Rammstein) est visible ici.
http://herzeleid.com/en/video

En guise de cadeau de noël (un peu en avance), Muse propose en téléchargement gratuit une vidéo live d'Hysteria extraite du fameux concert d'Earl's Court, donné le 19 décembre 2004. C'est par ici.
http://www.muse.mu/hysteriadownload/

Daron Malakian (System of a Down) se lancerait dans des albums en solo à en croire une interview rapportée par Blabbermouth. Au passage, des vidéos du MTV 2$ Bill Concert sont téléchargeables ici.
http://www.mtv2.com/#series/8710

Le DVD P.U.L.S.E des Pink Floyd a été reporté au 16 Janvier prochain.

Aux grammy awards cette année, dans la catégorie métal on retrouvera :
Ministry - The Great Satan
Mudvayne - Determined
Rammstein - Mein Teil
Shadows Fall - What Drives the Weak
Slipknot - Before I Forget
Et dans la catégorie hard rock :
Audioslave - Doesn't Remind Me
Nine Inch Nails - The Hand That Feeds
Robert Plant - Tin Pan Valley
Queens Of The Stone Age - Little Sister
System Of A Down - B.Y.O.B.

Robert Plant sera de retour en France en 2006 pour de nombreuses dates :
-15.03 : Amiens, Cirque Jules Verne
-17.03 : Rouen, Zenith
-18.03 : Angers, Amphitea 400
-20.03 : Reims, Cartonnerie
-21.03 : Lille, Aéronef
-27.03 : Montpellier, Zenith
-28.03 : Saint-Etienne, Palais des Congrès
-30.03 : Pau, Zenith
-31.03 : Clermont-Ferrand, Zenith
-02.04 : Mulhouse, Parc des Expositions
-07.04 : Amneville, Le Galaxie

(metalorgie)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 14 Déc 2005, 13:01

Korn a choisi Coming Undone en guise de deuxième single issu de See You On The Other Side. Un clip devrait être tourné pour l'occasion.

Des nouvelles d'un projet qu'on attendait plus trop, en l'occurence Kush (réunissant Stephen Carpenter de Deftones, B-Real de Cypress Hill, et Christian Olde Wobbers de Fear Factory). Le groupe a posté différents titres sur sa page MySpace datant pour la plupart de 2000.

Wes Borland accompagnera From First To Last à la basse pour leurs prochains lives. Il a également participé à leur album, produit par Ross Robinson (Glassjaw, Slipknot, Limp Bizkit, ...), annoncé pour 2006.

Audioslave aurait déjà mis en boîte de nouveaux titres avec le producteur Brendan O'Brian (RATM, Stone Temple Pilots...). Le groupe regagnera les studios en janvier pour finir le tout.

Mastodon gagnera les studios au mois de février afin d'enregistrer son nouveau disque. Le batteur Brann Dailor décrit les nouveaux morceaux comme "plus progressifs".
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 14 Déc 2005, 13:30

Mastodon je les ai vu aux eurocks cette année je connaissais pas c'est vraiment tres bien

sinon j'ai acheté le dernier Clawfinger, je suis assez déçu ils tournent en rond maintenant, cela devient du metal quelconque, seulement 1 ou 2 morceaux sortent du lot :cry:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 14 Déc 2005, 16:42

je suis decu par ta chronique 8)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 15 Déc 2005, 09:45

Psychoboy91, je vais tacher de faire mieux , j'en mettrai une en ligne ce week end 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 15 Déc 2005, 13:50

oki
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 16 Déc 2005, 11:29

Hum alors j'ai acheté le dernier albulm de Korn...c'est un peu mon vice à moi, j'adore ce groupe, même les dernier albulms qui sont extrement critiqué je les trouve plutot bon..bref...

SURPRISE, Korn a un son qui sonne indus à partir de maintenant. Dire qu'on se foutait de moi quand je disais que Untouchable commencait à sonné Indus, je conchie les gens qui se sont foutu de moi !!
Bon albulm vraiment très très surprenant et j'aime être surpris donc j'adhère totalement pour l'instant à cet albulm. Ca sonne très Indus, assez popisant mais toujours avec cette voix inimitable.
A noter que silveria est sorti de son sommeil et propose des plans batterie super interessant, par contre devait y'avoir greve de RER chez Fieldy car sa basse est totalement absente. Juste un morceaux avec du slap, c'est trop peu pour un groupe comme Korn, C'est leur marque de fabrique !! bordel !!

Albulm produit par les gars qui ont produit With Teeth...ca explique peut être ce son.

M'enfin je le recommande...je trouve la version deluxe abusé (27€) mais la version normal et abordable !!

voila voila...

Sinon je bave tjr en attendant le prochain albulm (et tourné) de Tool ainsi que leur dvd live et Closure qui est fini à 95% normalement... :roll:

Mais bon avec Tool et NIN.... :lol:
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 16 Déc 2005, 11:44

merci lordz pour ta chronique, l'edition deluxe est comment par rapport au normal? y a t'il plus d'illustrations, et la qualité des bonus?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 16 Déc 2005, 18:27

Apparement il ya un cd bonus avec 2 ou 3 morceaux interessant et une floppé de remix insipide. Il y'a aussi une boite carton, un livret plus conséquent...

A réservé aux fétichistes en résumé...
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 17 Déc 2005, 00:15

ca va etre pour moi alors...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Déc 2005, 17:08

Lors de leur concert à Glasgow, qui a eu lieu jeudi 15 décembre, Liam Gallagher d'Oasis dédia "Bring It On Down" à l'irlandais Roy Keane, footballeur venant de signer pour le Celtic, après des années de bons et loyaux services au sein de Manchester United.
Cette dédicace créa quelques remous au sein de l'assistance, en particulier avec la présence de fans des Rangers. Des lancers de bouteilles et de projectiles en tout genre ont eu lieu.
Source : New Musical Express

8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Guillaume Warmuz » 18 Déc 2005, 17:56

EL MAGNIFICO a écrit:Lors de leur concert à Glasgow, qui a eu lieu jeudi 15 décembre, Liam Gallagher d'Oasis dédia "Bring It On Down" à l'irlandais Roy Keane, footballeur venant de signer pour le Celtic, après des années de bons et loyaux services au sein de Manchester United.
Cette dédicace créa quelques remous au sein de l'assistance, en particulier avec la présence de fans des Rangers. Des lancers de bouteilles et de projectiles en tout genre ont eu lieu.
Source : New Musical Express

8)

lol j'avais vu cette info, c'est ça le rock'n'roll 8)

ps: merci à superolive pour les renseignements sur oomph :wink:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Déc 2005, 20:20

Guillaume Warmuz, je l'ai mis pour toi 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café