[Zik] Rock et Métal

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar superolive » 23 Sep 2005, 14:58

Psychoboy91, nan je l'ai pris sur le site d'Interpol, à défaut de trouver un truc qui m'emballe...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 23 Sep 2005, 16:36

:up: vassilli, j'y vais de ce pas :D

superoilve, je trouve ca sympa un 'tit coté abstrait qu me parle 8)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 23 Sep 2005, 16:57

Moi j'attends DEPECHE MODE
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Psychoboy91 » 23 Sep 2005, 19:21

me too
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 23 Sep 2005, 19:23

clip d' audioslave "doesn't remind me" ici:
http://www.audioslave.com/main/
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 25 Sep 2005, 11:57

Une nouvelle compilation de Nirvana devrait voir le jour au mois de novembre prochain sous le nom de Sliver. Cette compil' reprendra un peu les mêmes morceaux que le collector sortit l'an dernier ainsi que 3 nouvelles chansons jamais entendues auparavant. La jaquette sera quand à elle assurée par Courtney Love et Frances Bean Cobain

Bon voilà la tracklist :
'Spank Thru' (Faecal Matter) 3:10
'Heartbreaker' (first Nirvana show) 2:59
'Mrs. Butterworth' (band demo) 4:05
'Floyd The Barber' (live) 2:33
'Clean Up Before She Comes' (home demo) 3:12
'About A Girl' (home demo) 2:44
'Sappy' (Endino-produced demo) 3:46
'Blandest' (Endino-produced demo) 3:56
'Ain't It A Shame' (The Jury) 2:01
'Lithium' (KAOS/Calvin Johnson) 1:49
'Opinion' (KAOS/Calvin Johnson) 1:34
'Sliver' (home demo) 2:09
'Smells Like Teen Spirit' (boombox) 5:40
'Come As You Are' (boombox) 4:15
'Old Age' (Nevermind outtake) 4:20
'Oh The Guilt' (Touch and Go single) 3:25
'Rape Me' (solo acoustic) 3:23
'Rape Me' (band demo) 3:01
'Heart Shaped Box' (Rio demo) 5:31
'Do Re Mi' (home demo w/ Pat Smear) 4:24
'You Know You're Right' (solo acoustic) 2:30
'All Apologies' (solo acoustic) 3:33

Et la pochette,que je trouve sympa:
Image
Comme prévu un best of du coffret With The Lights Out et en gras les 3 inédits.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Dyser » 26 Sep 2005, 17:35

Guillaume Warmuz a écrit:
Une nouvelle compilation de Nirvana devrait voir le jour au mois de novembre prochain sous le nom de Sliver. Cette compil' reprendra un peu les mêmes morceaux que le collector sortit l'an dernier ainsi que 3 nouvelles chansons jamais entendues auparavant. La jaquette sera quand à elle assurée par Courtney Love et Frances Bean Cobain
C'est une belle arnaque quand même pour ceux qui vont acheter ce truc...
Et les 3 morceaux ,j'aimerais bien savoir si ça sera vraiment 3 morceaux inédits ou si c'est des versions inédites de morceaux déjà connus,genre la pub mensongère
Arf bah ecoute chacun ses gouts...
N'empeche t'es dur avec moi , me dire que j'ecoute du Kyo
nan mais quand on parle de rock faut rester sérieux 5 minutes quoi 8)

Kyo, c'est du rock ou du metal?
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 26 Sep 2005, 18:05

Olympien a écrit:Moi j'attends DEPECHE MODE

http://www.playingtheangel.com Très bon nouveau site

A noter qu il y aura une 3 éme date à bercy
Modifié en dernier par mistral gagnant le 26 Sep 2005, 18:21, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 26 Sep 2005, 18:19

j'ai deja le coffret, qui est tres bien mais c'est surtt pour les fans. ceux qui aime juste smell like teen spirit et rape me seront decu.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 27 Sep 2005, 08:43

Dyser, Kyo c'est de la grosse daube pour les pisseuses 8)

ne soir pas insultant envers les fans de metal et de rock :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 27 Sep 2005, 15:07

Hommage à John Peel
Un an après la mort du maître es rock'n'roll, les artistes ayant été découvert grâce au fameux DJ au cours de ses nombreuses années passées derrière le micro de Radio 1 seront réunis sur une seule et même compilation rassemblant la crème du rock de ces quarante dernières années. David Bowie, The Doors, The Clash, Joy Division, The Undertones (avec Teenage Kicks, son morceau préféré), les Smiths, Pulp, Blur, Super Furry Animals, PJ Harvey, Belle & Sebastian, bref, plus de quarante titres seront sur ce double album intitulé John Peel - A Tribute, à paraître le 17 octobre. (26 sept. 2005)

à acheter je pense, le travail de John Peel en tant que découvreur a été énorme...
RIP John :cry:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Guillaume Warmuz » 27 Sep 2005, 23:19

Je sais pas si Psychoboy91, le roi de la news en a déjà parlé, mais les Strokes vont sortir un nouvel album
Les Strokes donneront bientôt leur première impression
Le troisième album du groupe new-yorkais, intitulé "First impression of earth", devrait sortir fin janvier 2006.Deux ans après "Room on fire", le groupe de rock indépendant The Strokes a annoncé la sortie de son troisième album, "First impression of earth", pour le début de l'année 2006. Le premier single, "Juice box", sera envoyé aux stations de radio à partir de la mi-octobre et disponible à la vente à compter du mois de novembre.

Pour cet opus, le groupe emmené par le chanteur Julian Casablancas a travaillé avec le producteur David Kahne (Nirvana, Jeff Buckley). Ce dernier a expliqué qu'il avait cherché à apporter aux Strokes un son plus clair et plus professionnel, et à donner à son leader confiance en ses possibilités vocales.

Par ailleurs, le groupe new-yorkais se produira en Amérique du Sud au mois d'octobre. Il sera sur scène à Rio de Janeiro le 21 et 22, à Buenos Aires le 28, et enfin à Santiago du Chili le 29. Les Strokes annoncent également une tournée en Europe dans le courant de l'année 2006.

j'attends ça avec impatience,jkiffe ce groupe :up:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Psychoboy91 » 27 Sep 2005, 23:29

Soulfly a dévoilé le prochain single de son album à paraître intitulé Dark Ages, il s'agit de Carved Inside

Voici le tracklisting du DVD live de Cradle Of Filth, enregistré à Paris les 2 et 3 Avril dernier.
1.Gilded Cunt
2.Nemesis
3.Mannequin
4.Black Goddess Rises
5.Gothic Romance
6.Her Ghost In The Fog
7.Nymphetamine
8.Tortured Soul Asylum
9.The Forest Whispers My Name
10.Bruise Upon The Silent Moon
11.The Promise of Fever
12.13 Autumns and a Widow
13.Mother of Abominations
14.Painting Flowers White Never Suited My Palette
15.From The Cradle to Enslave
Le DVD s'intitulera "Peace Through Superior Fire Power" et contiendra une documentaire sur le groupe filmé au cours de ces dernières années, ainsi que les clips de Ghost In The Fog, Promise of Fever, Babylon AD, Mannequin, No Time To Cry et Nymphetamine.

Over The Years And Through The Woods est le titre choisi pour le DVD des Queens Of The Stone Age. Il sortira le 22 novembre chez Interscope.

Trois inédits figureront sur le Greatest Hitz de Limp Bizkit à venir le 8 novembre. Il s'agit de Why, Lean On, et Home Sweet Home.
Pour en finir enfin, sachez qu'à l'occasion de la sortie du Greatest Hitz de Limp Bizkit, un version DVD sera disponible également le 8 novembre. La tracklist sera identique.

Petit rappel de calendrier puisque c'est à partir de ce soir que Canal + diffuse les lives de dEUS dans l'émission l'album de la semaine. Début en clair à 18h30.

Le prochain single de System of a Down, Hypnotize, sera diffusé sur les radios US à partir du 11 Octobre

Bloc Party, le premier album du groupe, Silent Alarm, sera réédité le 17 octobre, agrémenté de nombreux bonus : les titres Little Thoughts et Two More Years viennent s'ajouter au disque, tandis qu'un dvd bonus sera proposé, et contiendra ceci :
01. US documentary "God Bless Bloc Party'
02. Like Eating Glass (Live From Belfort)
03. Banquet (Live From Belfort)
04. Blue Light (Live From Belfort)
05. Luno (Live From Belfort)
06. Little Thoughts (Live From Belfort)
07. Banquet (2004 Video)
08. Little Thoughts (Video)
09. Tulips (Video)
10. Helicopter (Video
11. So Here We Are (Video)
12. Banquet (2005 Video)
13. The Pioneers (Video)
14. Two More Years (Video)
15. Banquet (The Streets Remix Video)

(metalorgie)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 28 Sep 2005, 16:18

L'effet Placebo devrait bientôt reprendre puisque le groupe a terminé l'enregistrement de leur cinquième album. Il reste à peine quelques mois pour se préparer psychologiquement à revoir et réentendre Brian Molko blablatter sur toutes les chaînes et squatter les ondes fm puisque la sortie est pour le moment fixée au début d'année 2006.

The Hives sortira en novembre un DVD accompagné d'un nouveau single. Le premier objet, intitulé "Tussles In Brussels", sera dispo' dès le 14 novembre et contiendra comme son nom l'indique une plaquette de chocolat filmée sous tous les angles à Bruxelles. Le second pourra être entendu un peu partout une semaine plus tôt et s'intitulera "A Little More For You".

Pour ceux qui n'auraient pas sombré du côté obscure de la force en téléchargeant "Juicebox" sur le net, The Strokes propose généreusement et légalement l'écoute du titre sur leur site officiel. Pour les autres, la tracklist de "First Impressions Of Earth" est connue (cliquez sur le nom de l'album) est maintenant prévu pour le 9 janvier 2006. ( c'est pour guillaume warmuz 8) )

Sur le site officiel de Dark Tranquility, on apprend que le groupe sera en concert au Trabendo de Paris le 6 décembre prochain en compagnie de Chimaira, Hatesphere et Bullet for my Valentine, rien que ça... Nos amis belges pourront les voir 2 jours plus tard à l'Hot Terlo d'Antwerp. Le reste des dates est en source, mais vous faites pas trop d'illusion amis provinciaux.

'visualmusic)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 29 Sep 2005, 09:50

Enemy, le projet de Troy Van Leeuwen of (Failure, Queens Of The Stone Age, A Perfect Circle) sortira son premier album Hooray For Dark Matter le 11 octobre.

Sepultura sortira un live (soit double CD, soit DVD) le 8 novembre, enregistré le 3 avril dernier à Sao Paulo il aura pour titre Live In Sao Paulo.

Machine Head est actuellement en pleine écriture de son prochain album

Anorexia Nevrosa est pointé du doigt pour ses paroles qui auraient sois disant poussé les deux jeunes filles de 14 ans (Marion et Virginie) à se suicider. Encore un raccourci des médias pour vendre...

Voici la tracklist de Next, le prochain Sevendust annoncé pour le 11 octobre :
01 - "Hero"
02 - "Ugly"
03 - "Pieces"
04 - "Silence"
05 - "This Life"
06 - "Failure"
07 - "See And Believe"
08 - "The Last Song"
09 - "Desertion"
10 - "Never"
11 - "Shadows In Red"

(metalorgie)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 30 Sep 2005, 18:03

Après 10 ans de prières, les fans sont enfin exaucés : Max Cavalera n'est plus opposé à une reformation de Sepultura à l'avenir. Vous avez du mal à y croire ? Si vous parlez anglais aisément, un mp3 fait état de cette déclaration.

15scde du prochain single de System of a down
http://rapidshare.de/files/5685090/sample.wma.html

A Night At The Opera, l'album anniversaire des 30 ans de Queen, sortira le 2 Novembre au Japon, le 22 aux States et vraisemblablement le même jour en Europe.

Thom Yorke (Radiohead) a été invité à rencontrer Tony Blair au 10 Downing Street. Cela n'a rien à voir avec la musique de son groupe (quoi que?), puisque le leader de Radiohead fait partie d'une association consacrée aux questions environnementales nommée Friends Of The Earth. Sur le blog du combo, ce dernier déclare ne pas avoir encore prit sa décision.
Pour ce qui est de l'avancement du nouvel album des natifs d'Oxford, 2 nouveaux titres auraient émergé. Sortie toujours prévue en 2006.

Antisocial de Trust massacré par Enhancer en duo avec Mr R c'est ici... sic
http://www.enhancermusic.com/video/sampettt.html
:roll:

(metalorgie)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 01 Oct 2005, 15:06

nouveau clip de eths:
http://www.eths.net/idx.php?page=videos

Le 8 décembre Rob Zombie resortira Hellbilly Deluxe dans une nouvelle version intitulée Hellbilly Super Deluxe, cette version comprendra un DVD avec un clip pour chaque morceau de l’album.

Staind sortira une nouvelle version de Chapter V le 15 novembre avec 5 morceaux en plus, un DVD de 40 minutes et un livret de 36 pages.

Elegies, le DVD de Machine Head, est disponible à la prévente, il sort le 10 octobre:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 43-5866651

Le nouvel album de Fiona Apple, Extraordinary Machine, dont la sortie est prévue le 4 octobre est en écoute sur le site my space:
http://www.myspace.com/fionaapple

L'album entier B-Sides and Rarities des Deftones qui sort le 4 octobre (prévente ici) est à écouter sur leur page myspace. De plus un 4ème teaser pour le DVD qui sera fourni avec l'album est disponible là.
http://www.myspace.com/deftones
http://content.streetwise.com/SW/MusicT ... eo/video4/

Rosenrot, le prochain album de Rammstein sortira avec une version très limitée où l’on pourra y trouver en plus des 11 morceaux (tracklist en fin de news) un DVD avec des morceaux filmés lors de différents concerts (Reise Reise en France (2005), Mein Teil au Japon (2005) et Sonne en Angleterre (2005)), ces vidéos serviront probablement de teaser au DVD live qui devrait suivre (ce DVD sera composé de différentes captation sur des concerts différents).
Le groupe ne tournera pas après la sortie de Rosenrot (annoncée pour le 31/10) afin de se consacrer au DVD ; Richard Kruspe (guitare) s’occupera lui de Emigrate (son side project).
01. Benzin (Gasoline) (Clip ici)
02. Mann Gegen Mann (Man Against Man)
03. Rosenrot (Rose Red)
04. Spring (Jump)
05. Wo Bist Du (Where Are You)
06. Stirb Nicht Vor Mir (Don't Die Before Me)
07. Zerstören (Destroy)
08. Hilf Mir (Help me)
09. Te Quiero Puta (I Love You, Bitch)
10. Feuer & Wasser (Fire & Water)
11. Ein Lied (A Song)

(metalorgie)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 02 Oct 2005, 18:09

Chad Channing, batteur dans Nirvana avant l’arrivée de Dave Grohl, sortira un album solo où il jouera de la batterie, de la guitare et chantera ; cela sortira sous le nom Before Cars et sera produit par Jack Endino (le producteur de Bleach).

Kiss (qui sort désormais plus de live et de best of qu’ils n’ont jamais sorti d’album) sortira un double DVD live intitulé Rock The Nation Live! le 6 décembre.

MCM diffusera dans la nuit de dimanche a lundi le concert des Pixies a Rock en Seine (rediffusion mardi soir).

(metalorgie)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 03 Oct 2005, 14:39

inedit de teamsleep:
http://www.myspace.com/teamsleep

clip live de N.IN:
http://www.myspace.com/nin
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 05 Oct 2005, 14:51

nouveau clip de soulfly:
http://www.roadrunnerrecords.co.uk/shar ... ed_med.mov

Le nouveau projet solo de Wes Borland (Limp Bizkit) s'intitule Black Light Burns. 17 morceaux seraient déjà composés et devraient aboutir à un album début 2006. Un site web et une page Myspace sont en préparation.

Ipecac, le label de Mike Patton, accueille un nouvel artiste. Il s'agit de Mugison, songwriter originaire d'Islande. Son album Mugimama ! Is This Monkey Music ? a fait grand bruit dans son pays d'origine l'an dernier, et devrait convenir aux fans de Radiohead, Björk, Sigur Ros, ou Elliott Smith selon le label. Plus d'infos encore sur le site officiel
http://www.mugison.com/

Djag (ex-Black Bomb Ä) quitte Sarkazein afin de se concentrer sur son nouveau projet : Le Noyau Dur (aka LND). De fait, Sarkazein recherche un chanteur motivé et sérieux, plutôt enclin à écrire des textes en français en vue de l'enregistrement d'un nouvel album déjà bouclé instrumentalement. Les répétitions se passent sur Melun (77000), et pour tout autre renseignement il vous suffit de mailer cette adresse.
sarkazein@sarkazein.com

Le lundi 3 octobre Killing Joke a joué sur la scène du Melkweg à Amsterdam. Ce concert a été filmé et retransmit directement sur Fabchannel.com et ensuite placé dans leurs archives.

Le dvd live de Cradle of filth Peace through superior firepower sortira le 31 octobre.

(metalorgie)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café