Modérateur: Modérateurs
Une nouvelle compilation de Nirvana devrait voir le jour au mois de novembre prochain sous le nom de Sliver. Cette compil' reprendra un peu les mêmes morceaux que le collector sortit l'an dernier ainsi que 3 nouvelles chansons jamais entendues auparavant. La jaquette sera quand à elle assurée par Courtney Love et Frances Bean Cobain
'Spank Thru' (Faecal Matter) 3:10
'Heartbreaker' (first Nirvana show) 2:59
'Mrs. Butterworth' (band demo) 4:05
'Floyd The Barber' (live) 2:33
'Clean Up Before She Comes' (home demo) 3:12
'About A Girl' (home demo) 2:44
'Sappy' (Endino-produced demo) 3:46
'Blandest' (Endino-produced demo) 3:56
'Ain't It A Shame' (The Jury) 2:01
'Lithium' (KAOS/Calvin Johnson) 1:49
'Opinion' (KAOS/Calvin Johnson) 1:34
'Sliver' (home demo) 2:09
'Smells Like Teen Spirit' (boombox) 5:40
'Come As You Are' (boombox) 4:15
'Old Age' (Nevermind outtake) 4:20
'Oh The Guilt' (Touch and Go single) 3:25
'Rape Me' (solo acoustic) 3:23
'Rape Me' (band demo) 3:01
'Heart Shaped Box' (Rio demo) 5:31
'Do Re Mi' (home demo w/ Pat Smear) 4:24
'You Know You're Right' (solo acoustic) 2:30
'All Apologies' (solo acoustic) 3:33
Guillaume Warmuz a écrit:C'est une belle arnaque quand même pour ceux qui vont acheter ce truc...Une nouvelle compilation de Nirvana devrait voir le jour au mois de novembre prochain sous le nom de Sliver. Cette compil' reprendra un peu les mêmes morceaux que le collector sortit l'an dernier ainsi que 3 nouvelles chansons jamais entendues auparavant. La jaquette sera quand à elle assurée par Courtney Love et Frances Bean Cobain
Et les 3 morceaux ,j'aimerais bien savoir si ça sera vraiment 3 morceaux inédits ou si c'est des versions inédites de morceaux déjà connus,genre la pub mensongèrenan mais quand on parle de rock faut rester sérieux 5 minutes quoiArf bah ecoute chacun ses gouts...
N'empeche t'es dur avec moi , me dire que j'ecoute du Kyo
Olympien a écrit:Moi j'attends DEPECHE MODE
Les Strokes donneront bientôt leur première impression
Le troisième album du groupe new-yorkais, intitulé "First impression of earth", devrait sortir fin janvier 2006.Deux ans après "Room on fire", le groupe de rock indépendant The Strokes a annoncé la sortie de son troisième album, "First impression of earth", pour le début de l'année 2006. Le premier single, "Juice box", sera envoyé aux stations de radio à partir de la mi-octobre et disponible à la vente à compter du mois de novembre.
Pour cet opus, le groupe emmené par le chanteur Julian Casablancas a travaillé avec le producteur David Kahne (Nirvana, Jeff Buckley). Ce dernier a expliqué qu'il avait cherché à apporter aux Strokes un son plus clair et plus professionnel, et à donner à son leader confiance en ses possibilités vocales.
Par ailleurs, le groupe new-yorkais se produira en Amérique du Sud au mois d'octobre. Il sera sur scène à Rio de Janeiro le 21 et 22, à Buenos Aires le 28, et enfin à Santiago du Chili le 29. Les Strokes annoncent également une tournée en Europe dans le courant de l'année 2006.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités