[Zik] Rock et Métal

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar superolive » 20 Sep 2005, 11:10

moi je suis metaleux / electro mais à l'ancienne !

Skinny Puppy est un des groupes phares de la scène nord américaine en electro....et depuis au moins 15 ans....pour le style beaucoup d'albums tres différents les uns des autres, disons que c'est glauque et froid...

Revolting Cocks c'est un projet parallèle de Al Jourgensen ( mon avatar ), le ledaer de Ministry. Je crois que c'est aussi avec Jello Biafra de Dead Kennedys
c'est du metal à l'ancienne , genre Ministry, bien lourd et bien indigeste 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 20 Sep 2005, 12:16

ok ok je vais essaye de trouve ca alors
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 20 Sep 2005, 12:54

Skinny puppy : Greater wrong of the right - dernier album - excellent

Revolting Cocks : Beers Steers and queers 8) dernier album aussi - excellent
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Darkhorse » 20 Sep 2005, 14:18

Citation:
The Used - I'm a fake
My Chemical Romance - Helena

c'est du kyo ou sum41 style...à éviter
Citation:

Birdbrain - Youth Of America

j'en ai jamais entendu parler et ça me donne pas envie d'écouter vu les 2 autres trucs que tu nous a cité...

:shock: Putain il m'a seche ! Pas tout le monde n'ecoute du death ou du hardcore ou je sais pas quoi.. Quand le topic s'appelle Rock et Metal ca veut dire ROCK et metal.
Kyo et Sum41 sont des grosses daubes je pense que personne peut se permettre de dire le contraire.. Mais de la a mettre ces groupes dans le meme lot euuh... #-o
As tu deja entendu ces groupes ou alors tu as simplement vu qu'ils sont passes sur MTV avant de les declarer merdiques ? :wink:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Morello » 20 Sep 2005, 16:02

Le nouvel album de Transplants est terrible
C'est pas tout a fait du punk ni du rap c'est un mélange de styles avec quelques rythme de drum and bass

Le titre de l'album c'est Haunted Cities franchement cool :D
L'album d'avant c'est "Transplants" le titre pour ceux qui en veulent toujours plus
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 20 Sep 2005, 21:17

Christancheval a écrit: :shock: Putain il m'a seche ! Pas tout le monde n'ecoute du death ou du hardcore ou je sais pas quoi.. Quand le topic s'appelle Rock et Metal ca veut dire ROCK et metal.
Kyo et Sum41 sont des grosses daubes je pense que personne peut se permettre de dire le contraire.. Mais de la a mettre ces groupes dans le meme lot euuh... #-o
bon déja je préfère le rock au métal.
Et pour les groupes que tu as cité je confirme, je les mets ds le même sac que kyo & co...my chemical romance et the used c'est de la zik pr gamines de 13-14 ans ,pas la peine de s'attarder dessus,après si c'est ce que tu aimes tant mieux pour toi hein.
As tu deja entendu ces groupes ou alors tu as simplement vu qu'ils sont passes sur MTV avant de les declarer merdiques ? :wink:
ouais je les ai "entendu" et vu aussi lol et j'en ai assez pour me faire une opinion sur eux.

edit :je mets un ptit smil pr faire genre le gars sympa :wink:
Modifié en dernier par Guillaume Warmuz le 21 Sep 2005, 04:03, modifié 1 fois.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Psychoboy91 » 21 Sep 2005, 02:09

3 liens pour du live:
dredj "bug eyes"
http://www.unshadowed.net/~breaking/Dre ... y_Download)-breakingcustom.mpg

slipknot "before i forget"
http://www.unshadowed.net/~breaking/Sli ... _0612-2005)-breakingcustom.mpg

30 seconds to mars "attack"
http://www.unshadowed.net/~breaking/30_ ... _Letterman)-breakingcustom.mpg
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 21 Sep 2005, 09:54

y a quelqu'un qui peut m'expliquer pour les signature j'arrive pas a la faire apparaitre?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 21 Sep 2005, 10:04

Psychoboy91, Merci pour le Slipknot :wink:
Sinon pour la signature tu peux pas faire apparaitre une image depuis ton PC, faut d'abort l'éberger sur un site style :http://www.imageshack.us/
Le site te donnera un lien vers ton image ensuite :wink:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Psychoboy91 » 21 Sep 2005, 10:09

merci bcp!!!!
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 21 Sep 2005, 13:49

Psychoboy91, Otes les < et > aux extrémités de l'adresse (Les MP restent bloqué dans ma boite d'envoi :roll: )
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Aware Man » 21 Sep 2005, 18:25

Psychoboy91, place cette adresse http://img397.imageshack.us/img397/9872 ... ie20ij.jpg entre les balises [img]et[/img]
Image
il y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware...

ImageImageImage
Aware Man
Newbie

Messagepar Psychoboy91 » 21 Sep 2005, 21:33

merci bcp les gars ca fonctionne!! :D
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 22 Sep 2005, 00:04

Pleins de nouvelles news!!

Selon EMI Suède, Le prochain Korn sortirait le 7 décembre, avec un peu de retard donc.

Hypnotize de System Of A Down est annoncé pour le 22 Novembre finalement. L'artwork du disque a été réalisé par Vartan Malakian, père de Daron, et sera complémentaire de Mesmerize; la piste finale de Hypnotize précède également la piste d'ouverture de Mesmerize, toujours dans ce soucis de complémentarité. Bref, la tracklist':
01. Attack
02. Dreaming
03. Kill Rock 'n Roll
04. Hypnotize
05. Stealing Society
06. Tentative
07. U-Fig
08. Holy Mountains
09. Vicinity of Obscenity
10. She's Like Heroin
11. Lonely Day
12. Soldier Side

Les membres d'Incubus viennent d'entrer en studio pour enregistrer leur 5ième album.

ecoute ici du nouveau bloodhound gang:
http://www.myspace.com/bloodhoundgang

metallica dans les simpson:
http://www.metallica.com/index.asp?1=1&item=12585

pour les fan de metal qui tache:
Cannibal Corpse entrera en studio le 17 octobre sous la houlette d'Erik Rutan (ex-Morbid Angel, Hate Eternal) afin d'enregistrer son dixième album.

ici nouveau clip de Rammstein "benzin":
http://www.rpghistory.com/-TABRIS-NOBOR ... 0video.avi

(source metalorgie)

Le 15 Novembre prochain, Green Day sortiront leur DVD, "Bullet In A Bible", via Reprise Records. Ce DVD live comprendra le concert au Milton Keynes National Bowl en Angleterre. C'est Samuel Bayer (vainqueur de deux MTV Video Music Awards pour son travail sur "Boulevard of Broken Dreams" qui s'est occupé du DVD. Et comme d'hab', moultes interviews et conneries de backstage viendront gonfler le DVD.

e-card deftones:
http://members.streetwise.com/vc/card.p ... bsidescard

C'est Goldfrapp qui sera en première partie de Coldplay partout en France

On en sait un peu plus sur le demi album déguisé en un seul et unique album de System Of A Down : il sort le 22 novembre, c'est le daron de... Daron qui a réalisé l'artwork, ça s'appelera toujours "Hypnotize", ça débutera sur une chanson reprenant directement la fin de "Mesmerize" et...

Une nouvelle compilation de Nirvana devrait voir le jour au mois de novembre prochain sous le nom de Sliver. Cette compil' reprendra un peu les mêmes morceaux que le collector sortit l'an dernier ainsi que 3 nouvelles chansons jamais entendues auparavant. La jaquette sera quand à elle assurée par Courtney Love et Frances Bean Cobain

(source visualmusic)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 22 Sep 2005, 08:54

Le titre du nouvel album de Korn pourrait être See You On The Other Side. Sortie toujours programmée au 6 décembre.

Les Dresden Dolls sont, eux-aussi, en studio actuellement, à New-York plus précisément. Leur nouvel album est prévu pour début 2006.

(source metalorgie)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 22 Sep 2005, 13:18

bon déja je préfère le rock au métal.
Et pour les groupes que tu as cité je confirme, je les mets ds le même sac que kyo & co...my chemical romance et the used c'est de la zik pr gamines de 13-14 ans ,pas la peine de s'attarder dessus,après si c'est ce que tu aimes tant mieux pour toi hein.

ouais je les ai "entendu" et vu aussi lol et j'en ai assez pour me faire une opinion sur eux.

edit :je mets un ptit smil pr faire genre le gars sympa

Arf bah ecoute chacun ses gouts...
N'empeche t'es dur avec moi , me dire que j'ecoute du Kyo :oops:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 22 Sep 2005, 17:29

Une nouvelle compilation de Nirvana devrait voir le jour au mois de novembre prochain sous le nom de Sliver. Cette compil' reprendra un peu les mêmes morceaux que le collector sortit l'an dernier ainsi que 3 nouvelles chansons jamais entendues auparavant. La jaquette sera quand à elle assurée par Courtney Love et Frances Bean Cobain
C'est une belle arnaque quand même pour ceux qui vont acheter ce truc...
Et les 3 morceaux ,j'aimerais bien savoir si ça sera vraiment 3 morceaux inédits ou si c'est des versions inédites de morceaux déjà connus,genre la pub mensongère
Arf bah ecoute chacun ses gouts...
N'empeche t'es dur avec moi , me dire que j'ecoute du Kyo
nan mais quand on parle de rock faut rester sérieux 5 minutes quoi 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Psychoboy91 » 23 Sep 2005, 10:04

Hier soir j'etais a l'élysée montmartre, pour assité a l'affiche hardcore avec l'esprit du clan + tagada jones + black bomb A.

Bon alors pour l'esprit du clan c la premiere fois que je l'ai voyais ,(et il faut dire je suis venu car je connais Nico leur nouveau batteur), un gros soucis qd meme j'ai trouvé qu'on entendait absolument pas les 2 chanteurs , le son etait un peu pourrave et j'ai ca un peu repetitif...

Tagada jones je connaissait un peu sur cd, en live c'est qd meme pas mal meme si je trouve que ca sonne un peu trop lofo de la premiere heure, mais c'est sympa et energique.

enfin black bpmb A bah je kiffe ce groupe les titres s'enchainent super bien et toujours ds la delicatesse :mrgreen: , la complementarité des 2 chanteurs ou plutot hurleur est parfaite. Mention special pour la reprise de midnight oil qui etait vraiment terrible.

news:

Un nouveau best-of des Beastie Boys sortira le 7 novembre prochain. Il englobera la période de Licensed To Ill jusqu'à To The Five Boroughs. Il sort seulement six ans après Sounds Of Science, leur premier double-album anthologie.
(metalorgie)

Le split de Garbage deviendrait de plus en plus probables selon les extrêmement fiables journalistes de NME. Shirley Manson aurait annoncé que le groupe était en hiatus. Elle affirme en substance qu'après avoir passé 10 années à composer sans s'arrêter, le fun n'était plus le même qu'avant bien que l'ambiance au sein du groupe soit toujours bonne. Garbage n'est donc pas à totalement oublier pour autant.
(visualrock)

En l'absence de news fraiches concernant notre Marilyn Manson, on peut s'interresser à l'actualité d'un des ex membres du groupe : John5.
Suffisamment de fans de Manson lui sont en effet restés fidèles.

C'est donc officiel, depuis vendredi, vous pouvez vous procurer le second opus de John Lowery alias John 5.
Ce nouvel album intitulé 'Songs For Sanity' fait suite à 'Vertigo' et semble musicalement proche de celui ci.
(manson-world)

dublin:
sweet dreams
http://www.mansonfr.com/news/sept05/080905/01.wmv
sweet dreams
http://www.mansonfr.com/news/sept05/080905/02.wmv
personal jesus
http://www.mansonfr.com/news/sept05/080905/04.wmv
personal jesus
http://www.mansonfr.com/news/sept05/080905/05.wmv
tainted love
http://www.mansonfr.com/news/sept05/080905/06.wmv

"que des titres pour les mansonites mais tjrs ca de pris :( ..."

(mansonfr)

The Dresden Dolls sont à New York pour enregistrer leur nouvel album avec Sean Slade et Paul Q Kolderie (Radiohead, Hole...). On connaît déjà quelques titres ("Backstabber", "Shores of California", "Sex changes", "Mrs. O.", "My alcoholic friends"), la sortie est prévue pour début 2006

Uncommonmenfrommars a décidé de quitter sa maison disque Wagram pour aller poursuivre ses aventures ailleurs. Plus d'informations prochainement

Static-X a choisi le titre "Dirthouse" comme prochain single

Le double live de Slipknot devrait sortir le 1er novembre, 9.0: Live sera précédé du single "The nameless" le 18 octobre.
Disc One:
1. The Blister Exists
2. (sic)
3. Disasterpiece
4. Before I Forget
5. Left Behind
6. Liberate
7. Vermilion
8. Pulse Of The Maggots
9. Purity
10. Eyeless
11. Drum solo
12. Eyeore
Disc Two:
1. Three Nil
2. The Nameless
3. Skin Ticket
4. Everything Ends
5. Iowa
6. The Heretic Anthem
7. Duality
8. Spit It Out
9. People = Shit
10. Get this
11. Wait And Bleed
12. Surfacing,

(w-fenec.org)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 23 Sep 2005, 13:50

j'ai pas du tout aimé le dernier Beastie, vachement déçu......

sinon Garbage j'ai jamais été un fan, cela m'a toujours donné l'impression d'être un groupe "artificiel". En plus je trouvait que c'était une pompade d'un groupe méconnu en France, mais néanmoins excellent : Curve

Par contre je les ai vu cet été aux eurocks j'ai été agréablement surpris, un son superbe et elle habillée en petite écolière :oops:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 23 Sep 2005, 14:46

sympa ton avatar superolive, ta conception?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café