Modérateur: Modérateurs
Citation:
The Used - I'm a fake
My Chemical Romance - Helena
c'est du kyo ou sum41 style...à éviter
Citation:
Birdbrain - Youth Of America
j'en ai jamais entendu parler et ça me donne pas envie d'écouter vu les 2 autres trucs que tu nous a cité...
bon déja je préfère le rock au métal.Christancheval a écrit: Putain il m'a seche ! Pas tout le monde n'ecoute du death ou du hardcore ou je sais pas quoi.. Quand le topic s'appelle Rock et Metal ca veut dire ROCK et metal.
Kyo et Sum41 sont des grosses daubes je pense que personne peut se permettre de dire le contraire.. Mais de la a mettre ces groupes dans le meme lot euuh...
ouais je les ai "entendu" et vu aussi lol et j'en ai assez pour me faire une opinion sur eux.As tu deja entendu ces groupes ou alors tu as simplement vu qu'ils sont passes sur MTV avant de les declarer merdiques ?
bon déja je préfère le rock au métal.
Et pour les groupes que tu as cité je confirme, je les mets ds le même sac que kyo & co...my chemical romance et the used c'est de la zik pr gamines de 13-14 ans ,pas la peine de s'attarder dessus,après si c'est ce que tu aimes tant mieux pour toi hein.
ouais je les ai "entendu" et vu aussi lol et j'en ai assez pour me faire une opinion sur eux.
edit :je mets un ptit smil pr faire genre le gars sympa
C'est une belle arnaque quand même pour ceux qui vont acheter ce truc...Une nouvelle compilation de Nirvana devrait voir le jour au mois de novembre prochain sous le nom de Sliver. Cette compil' reprendra un peu les mêmes morceaux que le collector sortit l'an dernier ainsi que 3 nouvelles chansons jamais entendues auparavant. La jaquette sera quand à elle assurée par Courtney Love et Frances Bean Cobain
nan mais quand on parle de rock faut rester sérieux 5 minutes quoiArf bah ecoute chacun ses gouts...
N'empeche t'es dur avec moi , me dire que j'ecoute du Kyo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités