Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Sep 2005, 21:30

nan malheureusement... va falloir patienter!

bien vu lordz :wink: je fais juste tourner les infos, solidarité entre metaleux :wink:

05 Sep 2005, 21:31

Faut leur laisser le temps, ils ont accouché dificilement de l'albulm de la Teamsleep...

Sinon, si tu aime Around the fur, essaye Adrenaline et White Pony, ils sont très bon aussi !! Surtout adrenaline pour moi, même si la prod à bien vieilli...

Ya des albulms qui vaudrait des remasterisation comme Reznor a fait pour TDS...

05 Sep 2005, 21:31

Psychoboy91, je retire :mrgreen: :mrgreen:

05 Sep 2005, 21:32

Psychoboy91 a écrit:bien vu lordz :wink: je fais juste tourner les infos, solidarité entre metaleux :wink:

On a les même sources c'est pour ca ^^ !!

05 Sep 2005, 21:35

LoRdZ, et Psychoboy91, merci les gars :wink:

05 Sep 2005, 21:42

Lechanteur de deftones est fan de depeche mode & de new order
qd à rhcp c'est un retour au source plus rock & funk c'est flea qui le dit

05 Sep 2005, 21:42

Guillaume Warmuz, ya bientot un nouveau oasis ?

05 Sep 2005, 21:44

EL MAGNIFICO a écrit: ya bientot un nouveau oasis ?
>Il est dejà sorti le nouveau lp

a sa donne quoi

Guillaume Warmuz, ya bientot un nouveau oasis ?

Le dernier album Don't Believe The Truth est sorti en mai et à mon avis le prochain(s'il yen a un) c'est pas pour tout de suite,peut être dans 2 ou 3 ans...
Par contre ya un compile de face b qui est prévue.Enfin ça a été évoqué.

05 Sep 2005, 21:45

ta aime

05 Sep 2005, 21:49

elma a écrit:a sa donne quoi

Ben ça casse pas des briques mais bon c'est sympa quand même.Je kiffe le 1er morceau : Turn Up The Sun.The importance of being idle et let there be love sont pas mal aussi.
De ttes façons ils pouvaient pas faire pire que Heathen Chemistry....

05 Sep 2005, 21:50

arf toujours moyen :(

05 Sep 2005, 21:52

Ah oui il y a aussi un morceau que j'aime bien c'est pass me down the wine,mais c'est uniquement dispo sur la version japonaise du dernière album,donc à DL.
ta aime

Bof sans plus,à part quelques morceaux(comme je t'ai dit)c'est une petite déception cet album surtout qu'il s'est bien fait attendre.

05 Sep 2005, 21:53

ok thinks

05 Sep 2005, 22:10

arf toujours moyen

Bah ouais elma,tu t'attendais à quoi,oasis c'est fini (enfin presque) :)
Jamais ils referont ce qu'ils ont fait à leurs débuts(que ce soit les albums ou les live),et ils en sont conscients.
Le groupe a plus la même energie sur scène,c'est plus le groupe qui débarquait et voulait tout déchirer sur son passage.Et c'est normal on peut pas leur en vouloir,ils sont plus posés,le grpe a évolué,avec pas mal de chgt de membres,chgt de mentalité,c'est devenu un grpe plus pepère.

Enfin ils ont été le plus grand groupe de rock du monde à une époque,leur 2 premiers sont des classiques,les 2 qui ont suivi était très bons (selon moi)mais ont pas fait l'unanimité,l'avant dernier est une bouse et le dernier bof...donc voilà quoi ,reste plus qu'à attendre la carrière solo de Noel ,à moins qu'il nous sorte un putin de dernier album pour finir en beauté mais bon on peut rever ... :lol:

06 Sep 2005, 08:25

pour ceux qui habite ds le 13 (et il doivent etre nombrreux!!) le 19 nov 2005 dans le cadre de l'open festival2 eths gojira et lofofora en concert.

06 Sep 2005, 09:47

Psychoboy91 a écrit:pour ceux qui habite ds le 13 (et il doivent etre nombrreux!!) le 19 nov 2005 dans le cadre de l'open festival2 eths gojira et lofofora en concert.

C'est des putains de groupes de live ca !!
Il parait que le dernier Lofo c'est de la soupe?

06 Sep 2005, 10:26

les puristes de la premiere heure trouverons que lofo c'est ramoli avec le tps... par contre je trouve que au niveau des textes certains sont tt simplement magnifiques. il reste quelque morceau assez bourrin et surtt le cultissime "buvez du cul". Comme sur l'avant dernier album Reno essaye par moment de plus chanter que brailler et c'est peut etre ces choses qui les derangent... :wink:

moi ca me fait un peu loin de mon 91 pour y aller... :cry:

06 Sep 2005, 19:12

Moi aussi je suis du 91. Ces prochain 6mois y'a pas mal de groupe qui passe si tu es pret de ris orangis ou savigny ou encore bretigny !!
Répondre