Sonisphere c'est le mal absolu, une arme avec laquelle Live Nation essaie de torpiller les festivals de metal locaux partout en Europe. Jamais je leur filerais un seul euro.
bouaif l orga etait pas pire que pas mal d autres, juste l'acces avec un bus unique au camping gratuit situé a plusieurs kilometres... La prise d'assaut a chaque voyage... un grand moment!
Je déterre ce topic qui me conviendra peut être plus que celui où l'on écoute de la musique parce que moi j'écoute pas de la musique mais du metal.
Le metal c'est sacré, le metal c'est un art de vivre, c'est montrer son cul aux caméras du petit journal, c'est ne pas savoir qui est Rihanna, c'est par contre savoir que Julien Doré c'est le mec qui joue le chanteur de black metal dans le film d'Alexandre Astier.
Alors, comme le faisait l'inner black circle norvégien avec les églises du bled, il faut faire feu de tout bois et faire renaître de ses cendres ce topic qui ne mérite aucunement de tomber dans les limbes du forum.
Pour ceux que ce topic n'intéresse pas je citerai ce grand philosophe débordant d'huile qu'est Eric Adams "whimps and posers ... leave the hall !!"
Bibpanda, je ne conteste pas le talent de Dio, inversement proportionnel à sa taille (ni ceux immenses de Blackmore ou de feu John Lord évidemment), mais les compos ne sont pas du même niveau pour moi. Bon après je suis vraiment old school faut dire.
Modifié en dernier par Toti le 25 Mar 2015, 23:41, modifié 2 fois.
J'attaque par du Metal extrème plutôt que par les nobles représentants du genre que peuvent être Dio ou Iron Maiden, mais j'aime beaucoup ce groupe, brûleur d'églises à ses débuts mais aux influences punk et rock n' roll très prononcées. Une sorte de synthèse de ce que peut être le Metal visqueux et souffreteux, celui qui fait peur aux ménagères et fait crier d'effroi les lolitas. Le Metal des bracelets à clous et de l'indéfectible athéisme.
Globe Trotter a écrit:J'attaque par du Metal extrème plutôt que par les nobles représentants du genre que peuvent être Dio ou Iron Maiden, mais j'aime beaucoup ce groupe, brûleur d'églises à ses débuts mais aux influences punk et rock n' roll très prononcées. Une sorte de synthèse de ce que peut être le Metal visqueux et souffreteux, celui qui fait peur aux ménagères et fait crier d'effroi les lolitas. Le Metal des bracelets à clous et de l'indéfectible athéisme.
Ralala ... le black metal, ses voix douçâtres, ses mélodies poétiques, ses paroles empruntes de fraternité et de foi en l'Humanité