Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Rock et Metal :demoniaque:

19 Fév 2009, 22:28

Pour un ami d'été

20 Fév 2009, 10:27

Rocca ??

20 Fév 2009, 12:27

Bon, pour oublier le match d'hier soir, je me passe la discographie d'Yngwie, ensuite Van Halen avec Roth et si je vais pas mieux, j'enchainerais avec Ozzy et Alice........................

24 Fév 2009, 13:56

Concert de Rise Against énorme au Trabendo parait-il ... :cry:

25 Fév 2009, 13:57

C'est offciel je serais au arene de nimes pour voir MetallicA (Lamb of god et mastodom).

je sais vous vous en foutez peut être mais je n'ai pas trouvez de meilleur endroit pour le dire, bref je suis trop content !!!!!!

25 Fév 2009, 14:22

Mastodon j'aime beaucoup !

26 Fév 2009, 21:35

superolive a écrit:Mastodon j'aime beaucoup !

je conais assez mal un album a me conseiller ?

05 Mar 2009, 15:23

ma réponse une semaine plus tard :mrgreen: :

je te conseille leur avant dernier album , " Leviathan " , qui est vraiment tres tres bon.

Moi aussi je me tâte pour aller les voir , ils passent à Paris le 06 juillet , mais c'est le lendemain des Eurocks de Belfort , et je risque de subir le deuxième effet kiss cool :mrgreen:

14 Mar 2009, 11:36

c'est officiel Faith No More se reforme. Et après quelques concerts dans différents festivals cet été il devrait être présent aux rock en seine!

14 Mar 2009, 16:22

c'est cool !

14 Mar 2009, 18:37

tellement qu'ils se reforment et passent a Paris qd j'ai quitté la région parisienne #-o

02 Avr 2009, 15:00

Personne a vu Metallica à bercy hier soir?

H-4 pour moi :prosterne:

03 Avr 2009, 08:33

j'ai jamais été un fan de Metallica

03 Avr 2009, 11:56

Pearl a écrit:Personne a vu Metallica à bercy hier soir?

H-4 pour moi :prosterne:

Je les ai vu hier soir. Bon concert quoique le moins bon des trois que j'ai vu de Metallica (Bataclan et Parc des princes en devant de scène). Putain, une set-list sans Battery ça fait mal quand même...

Bon faut avoué que la soirée a été gâché par le malaise vagal de ma copine et la voiture qui avait, entre temps, été envoyé à la fourrière de Bercy...

03 Avr 2009, 11:59

tes de la famille de fan de ? :cretin:

03 Avr 2009, 15:04

Je les ai vu hier soir. Bon concert quoique le moins bon des trois que j'ai vu de Metallica (Bataclan et Parc des princes en devant de scène). Putain, une set-list sans Battery ça fait mal quand même...

Ils ont joué Fight fire with fire qui est dans le même style quand même. J'ai trouvé la setlist assez bourrine (justement ce type de chansons), il faut croire que je suis pas le fan type de metallica. J'aime pas kill em all donc...
Même si je sais que c'était impossible j'aurais aimé entendre (pas forcément toutes, le set aurait été trop mou, mais au moins une partie):
for whom the bell tolls
fade to black
the call of ctulu
sanitarium
orion
éventuellement suicide&redemption à la place de broken beat & scarred ou my apocalypse

Fwtbt est normalement un classique en live.
Ftb n'a pas l'air d'être joué sur cette tournée.
Les autres sont visiblement rarement (jamais?) jouées en live.

Bon faut avoué que la soirée a été gâché par le malaise vaginal de ma copine

Sois plus explicite. Une explosion de foufoune à laquelle tu n'as pas su faire face en étant à la hauteur à cause des 2L de bière que tu t'es enquillé?

03 Avr 2009, 15:37

:mrgreen:

ne jamais emmener sa copine à un concert de bourrins. C'est la première règle du métalleux. 8)

04 Avr 2009, 07:20

superolive a écrit::mrgreen:

ne jamais emmener sa copine à un concert de bourrins. C'est la première règle du métalleux. 8)

Sauf qu'elle est loin d'être pucelle des concerts de métal. Elle en a même fait plus que moi certainement.
Sinon je suis d'accord pour dire que la setlist était bien trop bourrine.

10 Avr 2009, 21:48

bon vivement juillet !

03 Oct 2009, 10:00

salut les fans de metal, allez voir cette interview de Laurent, le bassite de JUGGERNAUT (death Core), sur mon blog: http://www.kenny.tjukurpa.com
Répondre