Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Je suis en train d'écouter Death Magnetic de Metallica.
Bien bien meilleur que St Anger, et de loin...
Baioko a écrit:SOAD prépare t'il un nouvel album ?
JPP REVIENS a écrit:Baioko a écrit:SOAD prépare t'il un nouvel album ?
Soad est en "pause" depuis 2005.
Serj Tankian a sorti un album solo et en prépare un deuxième, tandis que Malakian et Dolmayan (respectivement guitariste et batteur) ont sorti un album sous le nom de Scars on Broadway.
Aucun album de SOAD à prévoir avant un bail à mon avis, et c'est peut-être tant mieux, vue la médiocre qualité de l'ensemble Mezmerize/ Hypnotize dans lesquel Malakian voulait tout faire tout seul et surtout éliminer Serj, LA voix du groupe.
superolive a écrit:j'adore le premier album ( éponyme ) , le reste me semble être quelconque
superolive a écrit:dédicace à Olympien :InformationDepeche Mode à Paris, mise en vente des billets le 5 décembre prochain
Intitulée Tour Of The Universe 2009, la nouvelle tournée de Depeche Mode passera par 28 villes réparties dans 21 pays. Une seule date est prévue pour le moment dans l’Hexagone : le Samedi 27 juin 2009 au Stade de France à Paris. Les tickets pour ce concert français seront mis en vente à partir du 5 décembre 2008.
A noter que Depeche Mode, qui vient de quitter Warner Music pour signer auprès d'EMI, prépare actuellement son 12e album studio.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 208 invités