Ah, la première partie, la pire de tous les concerts que j'ai pu faire. En fait, il a détroné Trail of Dead qui était la première partie... d'Audioslave
Je suppose que celle que tu as trouvée sympa c'était celle qui faisait un peu ragga à la Sean Paul, c'est la seule que j'ai trouvée sympa aussi.
J'ai fait l'effort de pas siffler parce que c'est cruel quand même pour le gars mais bon.
C'est sûrement le genre de trucs qu'il est impossible d'apprécier sans connaitre à l'avance, et en plus avec un son pourri au possible. Par moments ça m'a rappelé le dernier Portishead, genre la rythmique de Machine gun. Honnêtement à la première écoute, cet album je l'ai trouvé inécoutable par moments.
D'ailleurs le concert était encore une fois trop fort, ça devient ridicule. Du coup des fois on entendait un limiteur de dB se mettre en place (je me demande à combien il était réglé, sûrement 110 alors que la loi est à 100). Du coup, au moment où la chanson devait exploser, ça devenait moins fort qu'avant
Sinon superolive, non j'irai pas les voir à RES, une fois suffit, j'ai pas une trésorerie illimitée non plus