Bonne nouvelle pour les fans de Marilyn Manson, c'est Jeordie White a.k.a. Twiggy Ramirez (désormais A Perfect Circle, Nine Inch Nails) qui tiendra la basse sur la prochaine tournée nord-américaine du Révérend. En effet, il remplacera Tim Skold, co-compositeur des deux derniers albums, qui vient de quitter la formation "à l'amiable", mais les collaborations futures ne sont pas exclues entre les deux hommes. Quant à White, une implication dans la composition du prochain album n'a pour l'instant pas été précisée.
Chino Moreno a donné une interview à Kerrang! (les mêmes qui avaient publié ce fameux article "Chino talks trash" où le chanteur crachait son dégoût sur Linkin Park, Limp Bizkit et Metallica alors que Deftones était en tournée avec ces groupes, ndlr), on en apprend un peu plus sur l'état d'esprit positif du groupe malgré de nombreux problèmes personnels ou l'implication exclusive de Stef Carpenter à la gratte. Quant aux compositions du nouvel album, elles sont "étranges" ("weird", dixit Chino), et ressembleraient plus à "White Pony". Vite, vite, vite, l'automne.
L'article complet se lit sur le
blog de Deftones.
Oasis serait actuellement en train de terminer le mixage de son prochain album à Los Angeles aux côtés du producteur Dave Sardy. La sortie du skeud est attendue pour le printemps. Noel Gallagher en a profité pour révéler qu'il redoutait de s'y rendre mais a en fait apprécié l'expérience :
"Je dois dire que j'étais un peu nerveux à l'idée d'aller en Amérique parce que c'est un peu comme être dans un petit vaisseau spatial se rendant sur l'Étoile de la Mort dans "Star Wars" quand vous allez dans ce pays, surtout Los Angeles. Je me disais put*in de m*rde, il y a plein d'idiots avec des cheveux longs. Je ne veux rencontrer aucun rappeur ou quique ce soit dans un groupe de rock mais une fois que nous étions au-delà de cet à-priori, c'était génial. Nous étions dans notre petite bulle."
On savait la formation sur la brèche, Slipknot semble plus que jamais prêt à s'atteler à l'enregistrement d'un nouvel album, vous retrouverez un extrait de l'interview accordée au magazine Revolver. (Extrait) Crahan: "Je ne suis pas vraiment stressé, vu ce que nous avons vécu auparavant. Quand nous avions fait "Iowa", on se haïssait. On haïssait le monde et il nous le rendait bien. Le prochain album sera celui de la réhabilitation. Nous avions besoin de nous soigner et c'est fini. Maintenant tout se passe bien parce que nous nous sentons bien."