Queens of the stone age ont enregistré un live acoustique. Des mp3 ainsi que des vidéos sont disponibles à
cette adresse.
C'est officiel, le DVD de Tool, Vicarious, sortira le 18 décembre.
Serj Tankian (System Of A Down) qui vient tout juste de sortir son album solo, Elect The Dead, publie un nouveau clip pour Saving Us
ici (il y aura normalement un clip pour chaque titre de l'album).
The Mars Volta sortiront son nouvel album le 29 janvier. Il s'intitulera The Bedlam In Goliath, en voici la tracklist:
01 - "Aberinkula"
02 - "Metatron"
03 - "Ilyena"
04 - "Wax Simulacra"
05 - "Goliath"
06 - "Tourniquet Man"
07 - "Cavalettas"
08 - "Agadez"
09 - "Askepios"
10 - "Ouroboros"
11 - "Soothsayer"
12 - "Conjugal Burns"
Maynard James Keenan devait bosser avec Tim Commerford et Brad Wilk (tous deux des Rage Against The Machine et Audioslave) pour son album Puscifer mais MJK révèle que la collaboration a pris une toute autre tournure :
"Ils se sont retrouvés sans boulot commun avec Chris Cornell après le dernier album d'Audioslave et ils voulaient savoir si j'étais intéressé par la création d'un groupe. Et j'ai dit non [...] mais ce que je leur ai suggéré, c'était de créer leur propre groupe et de m'avoir au chant sur un titre, et d'avoir d'autres chanteurs faisant de même. Je pense qu'à un certain niveau, ils étaient d'accord, et c'est en quelque sorte ce que nous avons fait. J'y suis allé et nous avons écrits un titre ensemble et actuellement ils essaient d'enregistrer cette chanson et j'irai chanter dessus."
L’opération des cordes vocales du leader d’Aerosmith a été télévisée, dans l’émission "Today Show" sur NBC, le 19 octobre, et sur National Geographic dans "Incredible Human Machine" le 21 octobre. Ils ont diffusé l’opération laser des cordes vocales qu’il a subi il y a quelques temps. Le documentaire montre aussi le stress subi par ses cordes vocales, Steven Tyler a été filmé lors d’un concert au Tweeter Center à Boston. Il avait un moniteur pour suivre son rythme cardiaque, sa tension, sa capacité pulmonaire et respiratoire afin de mesurer l’impact de sa performance scénique sur son organisme.
Le National Geographic a montré des photos hautes définitions du larynx de Tyler pendant l’opération, et des photos avant-après de ses cordes vocales afin de montrer les réparations effectuées.
lien pour écouter le
live de Rob Zombie.