[Zik] Rock et Métal

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Psychoboy91 » 09 Oct 2007, 11:22

Un amateur vient de réaliser une vidéo de titres métal possédant d'étrange ressemble (on y croise Black Sabbath, Metallica, Megadeth, Ozzy Osbourne, Alice Cooper, Saxon, Sweet Savage, Survivor) , ça s'écoute (et se voit) sur youtube. Et vu que le tout est axé années 80 les images valent le coup.

En angleterre il y a actuellement une campagne, relayée par Slash (ex Guns N'Roses) pour que la réedition de God Save The Queen deviennent N°1 des charts la semaine de sa sortie. Le titre s'était vu refusé ce titre en 1977, à sa sortie, par les autorité craignant que le morceau ne vole la vedette au jubilé de la reine.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 09 Oct 2007, 13:48

Psychoboy91, pour le look je sais pas

en fait disons que je n'éprouve pas de haine envers lui , faut pas abuser non plus , mais je trouve son soutien sans failles aux petits blaireaux de Naast vraiment affligeant .

Le mec te dit " le rock a toujours été comme çà , les petits jeunes poussent les vieux vers la sortie , ils prennent le pouvoir gna gna gna " sauf que le mec te parles de Naast en disant çà , ou des Plasticines....

bref il compare l'incomparable .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 09 Oct 2007, 15:40

J'accroche vraiment pas aux groupes du Naast et consort, j'ai l'impression d'ecouter un vieux truc des années 60 (en plus mauvais), et on nous fait des caisses comme si c'etait une révolution... :roll:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 09 Oct 2007, 15:44

qu'ils soient jeunes et composent des choses simples cela ne me dérange pas , mais faut pas en faire la relève non plus ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 09 Oct 2007, 15:47

superolive a écrit:qu'ils soient jeunes et composent des choses simples cela ne me dérange pas , mais faut pas en faire la relève non plus ....

Pour être simple c'est simple, mais c'est même pas ca le probleme, les compos de Nirvana etaient également trés simple, 3 accords par titres, mais la je trouve ca super repetitif et sans grande originalité.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 09 Oct 2007, 15:51

en plus quand tu vois les reportages sur eux tu prends peur , le public c'est adolescentes en chaleur de 15 ans

ces mecs sont des petits bourges pour la plupart , genre Papa entrepreneur Maman avocate , je critique pas les bourges mais question révolution on a fait mieux

enfin ils ont été attrappés rapidos par les majors, et vont perdre tres rapidement le peu d'originalité qu'ils avaient .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 09 Oct 2007, 15:56

je vois ce que tu veux dire Bourges/Rock n Roll rime rarement ensemble. Je preferais les Forbans, moi :mrgreen:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 09 Oct 2007, 16:00

:lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pearl » 09 Oct 2007, 17:07

Rafael a écrit:Salut les zicos,
je suis allé voir Dream Theater vendredi soir au zenith, eh bien ça arrache 8) Très bon son et des musiciens au top de leur forme, 2h30 de plaisir !!

J'y étais 8)
C'était évidemment énorme, même si j'ai presque été déçu à la fin en trouvant ça trop court :lol: .
En fait c'est parce que le chanteur a donné une fausse info (sûrement de bonne foi). Après avoir ouvert le concert par un titre de 30mn (in the presence of ennemies pour info), il a dit bonsoir au public en disant "are you ready to spend the next 2h30 with us?" En fait la demi-heure passée était incluse dans le truc.

Sinon comme j'avais déjà vu DT deux fois, j'attendais de voir Symphony X. Et ben ces gars ne savent pas régler leur son. Il était à chier et ça ne vient pas du Zénith ni même de l'ingé son puisque DT juqte après était parfait.

Je serais quand même encore plus aux anges s'ils changeaient le gars au clavier. ce gars bousille nombre de compos splendides avec des solos à la con (genre mettre un son de piano-bar au milieu d'un titre on ne peut plus métal...).

En ce qui concerne Naast, effectivement c'est des fils de bourges merdeux. Je les ai vus un soir dans le RER C :lol: Ils doivent être trop jeunes pour avoir le permis :mrgreen: Le gars a passé le temps du trajet à parler fort au tél pour dire à tout le wagon qu'il y avait une soirée au chateau de versailles avec naomi campbell mais qu'il avait pas d'invit et qu'il était pas sûr de rentrer. Ca me plairait trop que le videur l'ai refoulé en lui disant "t'es qui toi allez dégage!" "mais euh monsieut je suis le chanteur de naast" "ouais c'est ça jamais entendu parler, rentres chez ta mère."
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 09 Oct 2007, 17:15

Pearl, :mrgreen:

moi je les ai vu trémousser leurs petit culs slims sur un podium durant une concert d'Iggy Pop à Bondoufles ( :lol: Festival Effervessonnes en 2004 je crois ). D'abord ils ont fait leur show pendant 1/2 heures et apres ils sont montés sur scène ( Iggy est coutumier du fait ) pendant 1/4 d'heures....

Sinon j'ai eu ma révélation contre eux quand j'ai vu un reportage sur eux dans une émission d'M6 , on voyait son père en polo Ralph Lauren dans la maison de 300 m² en plein Montmartre , il disait " c'est bien mon fils est dans un groupe de rock " :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 09 Oct 2007, 17:26

Jamais entendu parlais de naast , je n'écoutes plus la radio depûis 10 ans ca doit être pour ça , :mrgreen: , mais j'ai déja vu jouaient des petits groupes de djeuns en look cravate et qui faisait une pseudo pop enervé .
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Psychoboy91 » 09 Oct 2007, 17:38

Je les avaient vu ds une emission sur france 3, "ce soir ou jamais" avec pour thème le rock et la musique engagée, enfin un truc ds le genre. Avec comme invité Bernie "trust" Bonvoisin, un gars au cheveux long et lunette de soleil de cinquante piges (que j'ai déjà vu souvent au coté de P. Manouevre) et donc le djeun de Naast. Et ce dernier déclarait s'en foutre des messages dans les chansons, qu'ils envoyait pas l'interet, qu'il etait trop jeune pour ce préoccuper du monde... Vous auriez du voir la tête de Bernie, s'il avait pu le decalquer :D :D
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 09 Oct 2007, 17:44

Donc c'est un groupe de rock de droite comme coxie qui s'est déclaré rappeuse de Neuilly sur canal :mrgreen: .
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Psychoboy91 » 10 Oct 2007, 10:54

Le nouvel album de Radiohead, In rainbows, sort aujourd'hui. Rappellons qu'il sera disponible uniquement via leur site internet, dans un coffret limité de luxe (avec 2 vinyls et un cd inédit), ou en mp3, à prix libre. Les téléchargements débuteraient à 11h ce matin, dans l'ordre des réservations effectuées. www.inrainbows.com

Trent Reznor, Nine Inch Nails, grâce à la sortie de Y34RZ3R0R3M1X3D ne sera plus sous contrat et il se réjouit de désormais pouvoir avoir une relation directe avec son public. (et nous les premiers :) )

Le projet live de Mike Patton avec Kaada, réalisé en 2005 au Rockilde Festival (Danemark), sortira en DVD le 20 novembre et sera sobrement intitulé Live.

Impossible de savoir si c'est Silverchair même qui est à l'origine de cette initiative mais en vous rendant sur le Myspace George Constazo Trio, vous pourrez jeter une oreille aux trois faces-B du single de "If You Keep Losing Sleep". Pour l'anecdote, The George machin trio est un pseudo que le groupe a utilisé il y a plus de 10 ans à l'occasion d'un concert secret à Los Angeles.

Le groupe Radiohead aurait-il lancé le pavé dans la mare que nous attendions tous ? En tout cas, on apprend via des sources du milieu musical qu'Oasis et Jamiroquai, actuellement sans label, penseraient à sortir leur prochain album de la même manière. Bon faudrait pas que ça donne de mauvaises idées à tous les groupes sans label parce que des fois, si on leur dit non, c'est juste que la musique est mauvaise.
Modifié en dernier par Psychoboy91 le 12 Oct 2007, 14:58, modifié 1 fois.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 10 Oct 2007, 10:58

Psychoboy91 a écrit:c'est juste que la musique est mauvaise.

Il n'y a pas de mauvaise musique, il y'a juste de la musique à public limité, voir inexistant :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Psychoboy91 » 10 Oct 2007, 11:08

dlb1664, :mrgreen:

mais bon t'es sur qu'il n'existe pas de mauvaise musique.... :-^
Image
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 10 Oct 2007, 11:16

Psychoboy91, je suis sur qu'au moins une personne a acheté ce disque et l'a aimé, je précise que ce n'est pas moi :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Psychoboy91 » 10 Oct 2007, 13:37

dlb1664, tu ne peux pas évaluer la qualité d'une musique au nombre de disques vendus, ca voudrait dire par exemple que Céline Dion aurait plus de talent que Bjork ou Alannis Morissette (je sais les styles non rien a voir). Moi je part du principe que la m**** que ca ce vende ou non, ca reste de la m****. 8)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 10 Oct 2007, 13:39

Psychoboy91, oui mais même la merde a son public :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar superolive » 10 Oct 2007, 14:02

c'est parce que c'est un public de merde 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café