Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

15 Aoû 2007, 09:06

*Le clip de Cannibal, extrait du dernier album de Statix-X, est visible ici.

*3's And 7's sera le prochain single des Queens Of The Stone Age.

*Christian Olde Wolbers (guitare) et Raymond Herrera (batterie) de Fear Factory, auraient un side project avec Jon Howard (Threat Signal).

*Van Halen va remplir des caisses de billet, le groupe a en effet annoncé une tournée avec David Lee Roth, Eddie Van Halen, Alex Van Halen et Wolfgang Van Halen (le fils d'Eddie) aux USA.

*Chimaira, Shadows fall, Throwdown, It dies today et Poison the well seront sur la B.O du prochain film Resident Evil: Extinction. Sortie en salles le 21 septembre.

*Le Untitled de Korn marche apparemment bien en France et se classerait 8ème des ventes.

16 Aoû 2007, 09:12

Zombie - Live, le live de Rob Zombie, est repoussé au 23 octobre.

Year Zero, le dernier album de Nine Inch Nails, pourrait être adapté en série télé. Trent Reznor avait déjà parlé de porter le concept de l'album dans un film, il semblerait donc qu'il est opté pour un format série.

Selon le myspace du groupe, The Chemical Brothers seront en concert le 24 Novembre au Zénith de Paris.

Pearl Jam n'en peut plus de se livrer en live ! Ainsi, un DVD (pour changer) sortira le 25 septembre, intitulé "Immagine In Cornice (Picture In A Frame)", il se consacrera à la tournée italienne du groupe et comprendra des scènes backstage, histoire de voir comment le groupe vit en tournée.

Ceux qui étaient présents au concert des Daft Punk le 14 Juin dernier à Paris seront heureux d'apprendre qu'ils pourront retrouver très prochainement la performance du duo électro en CD, prévu pour cette année, Thomas Bangalter déclarait "nous sommes de Paris et nous n'y avions pas joué depuis 10 ans, ça a forcméent été une nuit particulière pour le public, comme pour nous. "

"Lord Don't Slow Me Down", le documentaire consacré à Oasis sortira en double DVD le 29 octobre partout dans le monde. La seconde galette proposant leur concert de Manchester datant du 2 Juillet 2005.

Aux États-Unis, alors qu'un homme reprenait en version karaoké leur titre "Yellow" (Coldplay), une jeune femme décrite comme une "petite meuf hippie" a décidé de se battre avec l'interprète car elle ne supportait pas ce titre ! La police a donc été appelée en renfort et la jeune demoiselle (qui n'était par saoûle) a continué de s'en prendre à la policière présente... Résultat une nuit en taule pendant que le type agressé recevait des soins.

17 Aoû 2007, 08:48

Revelation Records s'apprête à sortir un livre regroupant des interviews parues à l'époque dans le magazine Anti-matter (revue des années 90, qui comptait dans son équipe Normann Brannon : Texas Is The Reason). Des groupes et artistes tels: Sick Of It All, Ian MacKaye (Minor Threat, Fugazi), Snapcase, Quicksand, Rage Against The Machine, Elliott Smith, Rancid, Shelter... sont au programme des 256 pages de cet ouvrage.
La sortie de ce The AntiMatter Anthology : A 1990s Post-Punk & Hardcore Reader est prévue pour le 6 Novembre. Une page MySpace lui est par ailleurs consacrée.

L'album de Puscifer (projet de MJ Keenan de Tool) est actuellement en phase de mixage chez Alan Moulder. Sortie prévue le 30 octobre

D'après les proches du groupe, Radiohead aurait terminé l'enregistrement de son nouvel opus. On parle d'une sortie pour début 2008.

The Arcade Fire et LCD Soundsystem sortiront bientôt un split single. Les premiers reprendront Poupée de Cire, Poupée de Son de France Gall, tandis que les seconds s'attelleront au No Love Lost de Joy Division.

Voici les détails concernant le prochain single des Smashing Pumpkins, "That's The Way (My Love Is)", qui comprendra en face-B, la superbe "Stellar" mais aussi l'ancêtre "Daydream" ! Aucune info sur la version proposée pour ce single prévu le 10 Septembre. Quant aux amateurs du groupe se débrouillant avec l'anglais, rendez-vous dans la suite avec les réponses du "Ask A Pumpkin" assurées par Billy et Jimmy (les deux seuls vrais Pumpkins donc). Pour les autres, rendez-vous là. La bonne nouvelle c'est que "Gossamer" devrait sortir en single, mais uniquement en version live de 44 minutes enregistrée à San Francisco (sûrement pour épauler la sortie d'un DVD live pour l'instant toujours prévu), dommage pour la version studio...

Vous vous en doutez, le plus grand regret de Courtney Love en termes de carrière, c'est de ne pas avoir pensé à empailler ce cher Kurt Cobain, qu'à cela ne tienne ! Kurt va donc être immortalisé en action figure, apparemment électronique (ça chante en plus ce machin ?). Pour la modique somme de 45$, tu vas pouvoir, ami lecteur, te procurer cette statuette de 45 cm et ainsi rêver de ta prime jeunesse faite de cheveux gras, de baskets pourries et de rateaux auprès des nanas.

17 Aoû 2007, 08:52

le bouquin dont tu parles c'est typiquement le genre de truc que je pourrais acheter ......

Concernant Puscifer , si c'est mixé par Alan Moulder ( CURVE , NIN , etc ) cela va être tres electronique....

17 Aoû 2007, 13:02

Angels and Airwaves pour le 23 octobre

17 Aoû 2007, 13:08

chris92300, jamais écouté c'est le style de blink? et si oui est ce que c'est ds le style des albums Dude Ranch et Buddah ou plutot Take Off Your Pants And Jacket?

17 Aoû 2007, 13:10

Globalement c'est dans le style Blink mais on sent une diff quand même, j'saurais pas trop te dire, surement les effets de guitare.

http://youtube.com/watch?v=lwfT0okfmEY

+44 (le groupe de Mark le bassiste) se rapproche plus du vrai son Blink je trouve

http://youtube.com/watch?v=c-S0wKuSKoc

17 Aoû 2007, 13:15

parceque Blink j'aime bien mais jusqu'a Enema state, après je trouve que c'est devenu bof bof. et justement +44 ressemble trop à ce que j'aime pas sur la fin de Blink.

Je trouve beaucoup plus sympa Full Out Boy.

17 Aoû 2007, 13:20

Ouai en même temps Fall Out Boy c'est pas vraiment le même style je trouve (faut aimer, moi j'aime pas du tout).

La force de Angels and Airwaves ou +44, c'est qu'ils ont des mélodies efficaces qui sonnent toutes plutôt bien, comme Blink quoi (les lyrics sont pas mal non plus surtout +44). Le défault si on peut dire, c'est qu'on a l'impression que ce sont toujours les mêmes mélodies qui reviennent, qu'on a déjà entendu ces sons plus ou moins (bien que +44 ait des sons assez diversifiés sur leur album).

17 Aoû 2007, 13:39

Fall Out Boy et blink182 sont deux formations "punk" au sens trés large je te l'accorde :mrgreen:

18 Aoû 2007, 08:41

Vassili, +1 moin surprenant que le premier mais trés bon.

18 Aoû 2007, 16:42

Pour avoir vu le groupe Quidam a leurs débuts, je peux vous dire qu'ils arrachent sur scène, surtout le batteur fait le show.

Leur album sort le 4 septembre, j'ai hate de voir ce que ca va donner.

http://www.myspace.com/quidamfr

20 Aoû 2007, 10:41

On vous parlait il y a quelques jours d'une éventuelle adaptation en série télé de Year Zero de NIN, eh bien sachez qu'il y aura également un album de remixes qui sortira avant la fin de l'année. L'artwork de Y34RZ3R0R3M1X3D est d'ores et déjà visible:
Image

20 Aoû 2007, 15:46

Image

Sortie le 17 septembre

Ministry's The Last Sucker, is the band's final studio album. Al Jourgensen says goodbye to his creation that changed the way alternative music is made and listened to. The Last Sucker brings the final chapter to a close with unmatched industrial ferocity, brutal metal heaviness and staggering epic bombast. Contributors to this album include Tommy Victor (Prong), Paul Raven (Killing Joke, Prong), Sin Quirin (Revolting Cocks) and Burton C. Bell (Fear Factory, AotW). Recorded at 13th Planet Studios in Hell Passhole, Texxxass. The CD comes housed in a full color 8 panel fold-out digipack which includes a children's book style pop-up, a lenticular hologram cover and other surprises.

A noter qu'une tournée mondiale est prévue en 2008

21 Aoû 2007, 08:42

Le live de Soulfly au Pukkelpop 2007 (vidéos pros) sont visible sur Youtube.

Angel Down, le prochain Sebastian Bach (chanteur de Skid Row); verra la participation de Axl Rose (Guns N'Roses) sur un des titres.

Le clip de Prisoners, nouveau single de Clawfinger, est visible . Il est extrait de Life Will Kill You, nouvel album du groupe.

La vidéo de Jason Miller et Mike Miller (Godhead) jouant des morceaux du groupe en acoustique (lors du show internet de Dave Navarro de Jane's Adiction / Red Hot Chili Peppers) est dispo sur Youtube.

21 Aoû 2007, 15:16

Nouveau Clip des Foo Fighters :jump2: ici

21 Aoû 2007, 18:34

Yeah les Foo Fighters c'est sympa

21 Aoû 2007, 21:18

chris92300, je suis un fan acharné de ce groupe. Que de bons souvenirs en concert, certainement un des meilleurs groupes qui m'est été donné de voir sur scène!!!
Il y une réédition de "The color and the shape" pour les 10 ans de l'album, remasterisé et agrementé de titres inédits:
Image

J'attends avec impatience le nouvel opus, et quand j'écoute le nouveau single "the pretender" cela s'augure trés bon :D !!!!!!

22 Aoû 2007, 07:24

j'ai jamais été trop fan de Foo Fighters....

Bon hier soir rematage de Woodstock le documentaire sur Arte , vraiment toujours aussi excellent.....

Des passages incroyables , des groupes d'un autre monde ( enfumé :lol: ), mention spéciale à Jimi Hendrix qui joue tôt le matin devant quelque milliers de personnes....

Ten Years After aussi, avec un guitariste d'un niveau surhumain, ou Joe Cocker avec 30 kgs de moins 8)

22 Aoû 2007, 09:14

Pour des raisons d'ordre juridique, le nouveau groupe des frères Cavalera ne s'intitulerait plus Inflikted mais The Cavalera Conspiracy.

Une nouvelle salle ouvre à Limoges (ancienement Le Grand Zanzibar) le 7 septembre, ça s'appelle La Fourmi et propose une prog éclectique. Pour les plus métal citant Pro Pain, Zuul Fx, Tagada Jones, Eyeless, No One Is Innocent, .. Détails ici.
Répondre