[info]Korn serait apparement deja en train de bosser sur un album de reprises sur lequel figureraient entre autres : Head like a hole de Nine Inch Nails et We care a lot de Faith No More.
Mogwai est actuellement en studio afin de mettre en boite le successeur de Mr Beast.
Voici un extrait du communiqué de Girlschool: "C'est avec une extrême tristesse que nous vous annonçons la mort de Kelly Johnson, partie le 15 juillet après s'être battue six ans durant contre un cancer de la colonne. Girlschool a été un groupe majeur de la NWOBHM."
Voici la tracklist d'Elect the Dead, pemier album solo de Serj Tankian (System of a Down) prévu pour le 23 octobre sur son propre label Serjical Strike/Reprise.
01 - Empty Walls
02 - The Unthinking Majority
03 - Money
04 - Feed Us
05 - Saving Us
06 - Sky Is Over
07 - Baby
08 - Honking Antelope
09 - Lie Lie Lie
10 - Praise The Lord And Pass The Ammunition
11 - Beethoven's Cunt
12 - Elect The Dead
Robert Smith de The Cure travaillerait actuellement à la sortie d'un DVD documentaire en prévision de l'année 2009, commémorant du coup le trentième anniversaire de leur premier album "Three Imaginary Boys". Quant à l'année prochaine, des rééditions de "Disintegration" et "Wish" devraient sortir.
Apparemment, Joe Duplantier de Gojira ne sera pas qu'un simple invité sur le projet d'Igor et Max Cavalera puisqu'il est bel et bien le bassiste du groupe, Marc Rizzo (Soulfly) devenant par là même le guitariste attitré.
"Punk's Not Dead" est enfin sorti dans les salles de ciné des États-Unis. Pour rappel, le film se penche sur l'évolution du punk ces 30 dernières années en y incluant des interviews et autres joyeusetés lives. Ainsi, on pourra y voir Green Day, My Chemical Romance, Good Charlotte, Bad Religion, The Ramones, Henry Rollins, Billy Idol, NOFX ou encore Sum 41.
Mike Eizinger, le guitariste d'Incubus, était lui aussi récemment opéré (syndrome du canal carpien), ce qui l'a empêché de jouer pendant plusieurs mois, il en a donc profité pour travailler sur une symphonie qui reste son objectif principal du moment. Quant à Incubus, il avoue que le groupe pense déjà à son prochain album : "Nous recommencerons depuis le début mais c'est comme ça que nous aimons le faire. Nous aimons regarder nos albums comme des albums photos d'une époque et d'un lieu très spécifiques. Nous les voulons représentatifs du lieu où nous étions à un moment spécifique, donc inclure de vieilles chansons (de "Light Grenades") serait étrange. Tout ce que nous ferons la prochaine fois sera frais et tout nouveau."[/info]