[Zik] Rock et Métal

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar superolive » 13 Juil 2007, 08:42

PJ Harvey :D
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 13 Juil 2007, 08:49

ca faisait longtemps qu'elle avait pas sortie un truc si je m'abuse?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 13 Juil 2007, 08:53

2003 le dernier album, puis une tres longue tournée de plus d'un an.

Si tu ne connais pas en live je t'encourage a aller la voir quand elle passera , elle a une prestance :shock:

moi je suis sous le charme :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 13 Juil 2007, 09:06

j'ai juste vu en dvd, et c'est vrai que ca a l'air sympathique
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 16 Juil 2007, 09:06

[info]Pas de repos pour les braves en ce dimanche d'après 14 Juillet puisqu'une nouvelle ecard du prochain album de KoRn est dispo à cette adresse. Et après le faux documentaire consacré au titre "Evolution", on vous propose de retrouver le making of de ce premier single dans la suite, présenté par John Davis himself mais aussi du titre "I Will Protect You" (tous deux en écoute sur Myspace pour rappel) et pour finir, les propos du frontman concernant la pochette de l'album réalisée par l'artiste canadien Richard A.Kirk. Enfin, histoire d'être ultra-complet, sachez que ce huitième album studio sortira en version collector avec un poster, des cartes postales, une chanson inédite ("Sing Sorrow") ainsi qu'un DVD bonus sur lequel figurent un long documentaire sur les coulisses de l'enregistrement de l'album ainsi que des centaines de photos du groupe.

Quelques nouvelles de Team Sleep qui planche sur le nouvel album. L'on sait déjà que le titre Formant fera parti de la tracklist. D'autres infos devraient suivre bientôt. En attendant, rendez-vous sur myspace pour écoute une nouvelle démo Jaguar.
http://myspace.com/teamsleep

Si l'on en croit le batteur même de Blur, Dave Rowntree, le groupe devrait entrer en studio (y compris Graham Coxon) dès septembre. Même si pour l'instant, une seule semaine est prévue afin de voir si la réunion complète du groupe est encore gérable le temps d'un ultime disque...

Les membres de Garbage ont avoué vouloir enregistrer un cinquième album dès la mi-2008 si possible, Butch Vig ayant avoué un agenda plein à craquer avec les productions du dernier Against Me, The Subways ou encore le mixage du prochain Jimmy Eat World alors que dans un même temps, Shirley Manson devrait finalement sortir son album solo début 2008. Butch Vig annonce au passage vouloir proposer autre chose que le style electro/rock/beats hip hop/mélodies pop jusqu'alors développées : "Mes chansons préférées sont des titres comme "Milk", "Queer", "You Look So Fine" et "Bleed Like Me", les trucs voluptueux et lents. Quand Shirley chante comme ça, je tombe simplement amoureux de sa voix. Je pense que nous pourrions faire un album différent totalement différent de ce que nous avons fait jusqu'alors. Ce sera sûrement un suicide commercial mais le business de la musique est tellement foiré que peut-être, ce sera notre album le plus inaccessible qui sera notre plus gros carton."[/info]
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 17 Juil 2007, 11:06

[info]Till Lindemann, leader emblématique de Rammstein a décidé de quitter le groupe, alors que le prochain album se termine, il sera toutefois présent sur ce dernier. Il est remplacé par En Esch, (ex-KMFDM et actuel chanteur de Slick idiot)

Andreas Kisser (Sepultura) pourrait rejoindre Voïvod sur leur prochaine tournée. Rappelons que les frères Cavalera enregistrent un album cet été et que les droits de Sepultura n'appartiennent normalement plus à Andreas Kisser à la fin 2007...

Le nouveau clip de Cradle of filth, Tonight in flames, est visible ici.
http://www.youtube.com/watch?v=_1B-si4knxI

Un concert complet de Dimmu Borgir à Amsterdam, durant leur Death cult armageddon tour est regardable ici.
http://metal-videos.blogspot.com/2007/0 ... -tour.html

Une interview vidéo de Lacuna coil est disponible sur Youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=SXZUfwqzfr8

Marilyn Manson va d'ici la fin de l'année débuter le tournage de "Phantasmagoria: The Visions of Lewis Carroll", adaptation cinématographique d'Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll.

Des photos du récent show d'Immortal à Los Angeles sont visibles ici.
http://www.metaldogma.com/files/Photos/ ... 71507.html[/info]
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 17 Juil 2007, 12:08

si le chanteur de Rammstein se casse , c'est la fin du groupe ....

en même temps c'est pas grave pour moi parce que leur dernières productions étaient vraiment pas terribles....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar maiden » 17 Juil 2007, 12:26

Il a une prestance scénique ce mec ... si cela se précise, le groupe aura du mal à survivre ... :cry:
maiden
Newbie

Messagepar Darkhorse » 17 Juil 2007, 19:15

:cry: :cry: ça m'a niqué ma journée de lire ça ..

Rammstein sans son chanteur c'est plus Rammstein !!
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 18 Juil 2007, 09:03

je sens qu'une des news qui suit va rendre le sourire a quelques uns, je ne parle pas de toi superolive :mrgreen:

[info]Il semblerait que la news sur le départ de Till de Rammstein soit fausse, Blabbermouth.net ayant été victime d'un Hoax. Pas encore d'annonce officielle cependant (dans un sens comme dans l'autre). Merci à RammsteinWorld.

Le Persistence Tour passera par Paris le 30 novembre à la Cigale, à l'affiche : Hatebreed, Agnostic Front, Ignite, Evergreen Terrace, Sworn Enemy, Death Before Dishonor + d'autres.

Tétralogie sera le nom du prochain Eths, il sortira le 12 octobre en France, Suisse et Bénelux (mars 2008 pour le reste du monde), l'enregistrement a été réalisé par Fred Norguet (Lofofora, Ez3kiel, Sleeppers, ...) et le mastering par George Marino (Metallica, ACDC). Le groupe fera une une tournée entre début octobre et mi décembre en France.

Le passage de Amen au The Henry Rollins Show est visible là.
http://www.youtube.com/watch?v=gTTyNuQEkiQ

Business : Comment se vendent les albums "cultes"? Et bien plutôt bien, quelques chiffres :
Black In Black d'ACDC s'est vendu à 440 000 copies l'année dernières.
Appetite for Destruction des Guns N'Roses à 113 000 exemplaires.
Certains vieillissent mal, comme Asia, plus grosse vente de 1982 avec son album éponyme qui en a vendu "que" 5000 l'année dernière.
Plus de détails ici.
http://www.localnewswatch.com/skyvalley ... &id=133513

http://www.metalorgie.com/metal/[/info]
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 18 Juil 2007, 09:06

Hatebreed je les ai vu aux eurocks j'ai trouvé çà tres bon, je pense que j'irai faire un tour au Bataclan en novembre :P
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 18 Juil 2007, 09:07

superolive, heu... c'est la cigale... 8)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 18 Juil 2007, 09:08

:lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 18 Juil 2007, 09:43

Psychoboy91 a écrit:Le Persistence Tour passera par Paris le 30 novembre à la Cigale, à l'affiche : Hatebreed, Agnostic Front

Fais chier de monter jusqu'à Paris, mais ça donne envie quand même :twisted:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Psychoboy91 » 18 Juil 2007, 10:38

ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 19 Juil 2007, 10:00

[info]Les places pour le Persistence Tour (Hatebreed, Agnostic Front, Ignite, Evergreen Terrace, Sworn Enemy, Death Before Dishonor, ...) le 30 novembre à la cigale sont en vente ici.

Divine Heresy (avec des ex-Fear Factory) s'adjoint les services de Joe Payne (Nile) en tant que bassiste. Leur album Bleed The Fifth sortira le 28 août.

Year Zero de Nine Inch Nails sortira en vinyl le 14 août.

When November Falls, avec Scooter Ward (ex Cold),voit John Otto (ex Limp Bizkit) agrandir les rangs du line up. The Series Of Emotion, leur premier album, devrait être enregistré sous peu.

Zeigeist, le denier Smashing Pumpkins s'est écoulé à 145 000 exemplaires aux USA pour sa première semaine, en faisant le n°2 des charts ricains. Toujours aux USA dans les sorties de la semaine dernière on retrouve Bad Religion (#35), Darkest Hour (#110), Danzig (#164) et plus bas Nile et Beatallica.

Mötley Crüe devrait composer un nouvel album cette année.

Enigma, le nouvel album de Ill Niño, est repoussé à septembre.

Slayer a posté The Final Six sur son Myspace.
http://www.myspace.com/slayer

Voici la tracklist de Viva La Bands, Vol. 2 (la compilation de Bam Margera) prévu pour le 4 septembre :
01 - Clutch - "King Of Arizona" (exclusive track)
02 - In Flames - "Abnegation" (exclusive track)
03 - Children Of Bodom - "Tie My Rope" (exclusive track)
04 - CKY - "Rio Bravo" (Remix) (exclusive track)
05 - The Sounds - "Ego" (Alan Moulder UK Mix)
06 - Shiny Toy Guns - "Rocketship"
07 - Bloodhound Gang - "Screwing You On The Beach At Night" (exclusive track)
08 - GWAR - "War Is All We Know"
09 - The 69 Eyes - "Shadow Of Your Love"
10 - Priestess - "Lay Down"
11 - Dimmu Borgir - "The Serpentine Offering"
12 - Kill Hannah - "Believer"
13 - Viking Skull - "Blackened Sunrise" (exclusive track)
14 - Vains Of Jenna - "Enemy in Me" (exclusive track)
15 - A Life Once Lost - "Firewater Joyride"
16 - Revolution Mother - "Come On"
17 - Melody Club - "Take Me Away"
18 - The Thieves - "Vacant Thoughts"
19 - Malevolent Creation - "Buried In A Nameless Grave"
20 - Gnarkill - "Dico At The Piano Bar"

http://www.metalorgie.com/metal/
[/info]
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 20 Juil 2007, 11:16

Pub MTV pour le concour "Marilyn Manson chez vous":
http://www.youtube.com/watch?v=ZfNr2_eqQoE&eurl=

[info]Brian Johnson, actuel chanteur d'AC/DC confirme que le groupe est actuellement en train d'enregistrer leur premier album depuis 7 ans et prépare une tournée qui sera la première depuis 5 ans. "Malcolm et Angus (Young) sont actuellement en studio, les garçons travaillent sur quelque chose de spécial, ils ne veulent pas juste faire un autre album."[/info]
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 20 Juil 2007, 11:30

suite a quelques critiques perçues ici et là, je tiens a encourager vivement ceux qui souhaitent que le rock soit aborder plus largement sur ce topic. Nous ne sommes pas sectaires contrairement a ce que certains veulent bien croire... (le "nous" correspond aux trois ou quatre participants réguliers et non pas a moi :wink: ).
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 20 Juil 2007, 13:35

ouais parce que toi t'es grave sectaire 8)

bon pour en revenir à AC/DC je me suis promis d'aller les voir la prochaine fois qu'ils passent . Quitte à payer 80 euros la place où je sais pas combien c'est surement une des dernieres fois .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 20 Juil 2007, 13:50

superolive a écrit:ouais parce que toi t'es grave sectaire 8)

bon pour en revenir à AC/DC je me suis promis d'aller les voir la prochaine fois qu'ils passent . Quitte à payer 80 euros la place où je sais pas combien c'est surement une des dernieres fois .....

ds mes souvenirs j'avais du payer 45 ou 50 € (ds la fosse mais bon que des papys de 45-50 ans dc pas violent) au stade de france la derniere fois mais bon ca vaut le coup 2h30 de show!!!
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café