Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Aoû 2005, 17:52

la derniere ou j'ai failli les voir c'etais en 1ere partie de rammstein pour mutter au zenith malheureusement c'etais complet!!

18 Aoû 2005, 09:41

dernieres news

Les Queens of the Stone Age ont décidé de filmer le concert du 22 août prochain à la Brixton Academy (Londres) en vue d'une sortie cd/dvd live.

et pour les fans de tool:

http://blog.myspace.com/index.cfm?fusea ... 0816193059

18 Aoû 2005, 14:26

Wow, alors c'étais vraiment le blog du grateux de tool, je doutais encore !!

Putain le nouvel albulm approche, jsuis déjà tout exciter...putain coment je l'attend celui la...

18 Aoû 2005, 14:49

Oui je trouve aussi que c'est une bonne nouvelle par contre pas de date donc... Impatience totale!!

18 Aoû 2005, 21:22

pareil mais j'aimerais qu'il soit plus ds la veine de "origine of symetry"

19 Aoû 2005, 09:27

un autre site d'infos rock et metal sympa:
http://www.visual-music.org/

19 Aoû 2005, 11:43

La sobre pochette du prochain 30 Seconds To Mars est visible sur la page du groupe. Rendez-vous le 30 août également pour la sortie.

19 Aoû 2005, 13:51

Il y'a deux jours je suis allé voir un groupe cher à mon adolescence, Korn à Toulon.

Première partie, Dagoba, un groupe marseillais qui fait du death/néo métal un peu saoulant et répétitif. Moi j'ai pas aimé mais c'étais pas une surprise car je les avais déjà vu en concert et était parti avant la fin.
Ensuite, PMT, le publique ne s'attendais pas à ce groupe donc il a été plutot très froid, quelque pièce envoyé sur scène. Moi perso je me suis encore un peu fait chier, c'étais du néo-métal basique avec un putain de DJ qui servait à nada (un peu comme dans Pleymo :P)

AAAAH Korn, le groupe qui ma fait découvrir le métal avec offsprings et blink. Je les avais déjà raté deux fois à Paris, trop cher, mais la, un concert à toulon, dans une salle plutot petite pour ce groupe, j'ai sauté sur l'occasion.
Donc niveau setlist, c'étais du classique, un Best-Of. Niveau prestation scènique, on pouvais s'attendre à un gros trou vu que Head a trouvé Dieu et est parti du groupe pour Vivre avec. Mais finalement, un gros set, une grosse présence de Fieldy, un taf correcte de Munky, et une performance impressionnant de Jon qui entre chaque chanson devait se recharger les poumons en respirant de l'oxygene. Ceux qui lui reprochait de s'être embourgeoisé, la au moin il souffre réellement pendant le concert. Il parait même qu'il a laché une petite larme à la fin. David est lui impressionnant par sa carrure, c'est un carré ce type.
Ils communiquent, ca m'a surpris, les groupes ricains ont tendance à faire leur boulot et basta, eux ils sont un peu resté à la fin, pour balance des bouteilles, des mediator et 6 baguettes.
Ils avaient l'air content d'être la, c'est super important, ils ont pris leurs pieds !!

Moi j'étais en tribune, donc j'ai vu la fosse de loin...ca change des concerts à paris...tout le monde pogotaient, sur les cotés, derrière, devant...énorme, cama foutu des frissons.

Bon maintenant, mon prochain concert c'est à la fete de l'huma, pour Offsprings...

Sinon je vais voir Psykup, Queen Adrena, Domb, Punish Yourself et Gojira !!

19 Aoû 2005, 14:02

Korn j'ai beaucoup aimé . Les deux derniers albums ( depuis Untouchables ) sont moyen je trouve, j'ai peur qu'ils aient un rythme de croisière de pantoufle .
C'est peut être aussi que je me lasse un peu de choses , je sais pas...

en tout cas je les ai vu l'an passé aux eurocks, excellent concert, avec en cerise la reprise "The Wall" excellente !

puisque vous parliez de metal marseillais , que pensez vous de ETHS ? ca march fort en ce moment.... moi je suis pas fan, c'est du metal pour ados ( c pas une critique, juste un sous metal marketé je trouve :lol: ), mais cela a le mérite d'être marseillais, ce qui est original lorsque l'on connait la scène majoritairement rap reggae de la ville

19 Aoû 2005, 14:06

Vassili a écrit:
découvrir le métal avec offsprings et blink

:shock:

Bon...la musique? découvrir la musique ca te convient mieu? ^^
Toute ses musique ont la même origine alors bon :roll:

Moi j'aime beaucoups Untouchable, je l'ai écouté longtemps, mais c'est vrai que les deux premiers reste des must.

Concernant Eths, jles ai vu deux fois en concert et ca passe plutot pas mal. C'est vrai que c'est un peu relou la populasse qui se déplace pour ce genre de concert, j'ai même entendu parlé d'une meuf qui s'est ouvert les veines pendant leur concert mais bon...Niveau zik c'est potable...en cd j'y arrive pas mais en live c'est marrant à voir ^^ C'est vrai que niveau marketing, ils sont bien entouré mais bon, ca m'importe peu ce genre de détail...
Modifié en dernier par PopolJack le 19 Aoû 2005, 14:13, modifié 1 fois.

19 Aoû 2005, 14:10

eths, c sympa. La chanteuse m'impressione elle assure pas mal pas au niveau de tairie b. mais elle se defend bien la petite.

lordz c qui le remplacant de head?

19 Aoû 2005, 14:14

Rob Pattersson, l'ancien grateux de Otep, un groupe avec une meuf qui gueule ^^

J'ai oublié de dire que leur reprise de The Wall est très prenante, comme celle de One à la fin de Shoot & Ladders ^^

19 Aoû 2005, 14:20

je prefere "one" a "another bricks in the wall". Leur concert st de mieux en mieux en faites ,meme si tjrs a peu carré et bien rodé, en faite le contraire des show de manson.

19 Aoû 2005, 14:26

c'est vrai que la chanteuse de ETHS en jette , disons que le rapport taille/bruit dégagé est impressionant :lol:

sinon Mass hysteria vous en pensez quoi ?

moi j'ai connu au tout début , il y a 7 ans maintenant, gros son les premiers albums, tres gros son en concert. Maintenant l'avant dernier album était moyen, le dernier carrément nul.

19 Aoû 2005, 14:29

Vous connaissez Colour of Fire ? un groupe de 4 jeunes anglais crée en 2002 aux prestations scéniques extraordinaires.

A Vienne, ils étaient en première partie de Placebo pour 6 morceaux et au final ils ont joué presque 2 heures pour 19 morceaux :shock: , a ce que j'ai lu le public était fou!!
Donc voila a découvrir si vous connaissez pas :wink:

19 Aoû 2005, 14:44

J'aime pas Mass Hysteria, je connais pas Colour of Fire.

Korn fait de très bon show, je suis content de les avoir vu dans un zénith ^^

19 Aoû 2005, 15:03

Alors mass hysteria c vrai j'ai ete decu par le dernier album, pour moi le bien etre et la paix et conttradiction reste les 2 meilleurs. C'est gros groupe de scene par contre ca file vraiment la peche.
Autre tre bon groupe en live c'est lofofora, si vous voulez avoir une idée pour ceux qui ne connaisse pas matter le dvd "lame de fond" ca ete filmé a la cigale y a unn ou deux ans.
connais pas colour of fire c quoi comme style?

19 Aoû 2005, 15:06

c marrant que te parles aujourd'hui de Lofo, je vais les voir ce soir en concert gratos à Paris Plage !

19 Aoû 2005, 15:11

alors eclate toi bien!! :wink: fais un 'tit slam pour moi :D

19 Aoû 2005, 16:24

Psychoboy91, colour of fire c'est du rock bien énergique je pourrais pas te dire a quoi ca ressemble car ils ont leurs style a éux, en tout cas c'est plus rock que Métal, même si ya des morceaux qui dechirent tout comme "a pearl necklace for her majesty" ou "fuck work let's party" et même "my secret life of violence"

Image

Perso j'ai découvert cette année et je trouve leur facon de jouer vraiment originale, leurs morceaux ne se ressemblent pas vraiment...
Répondre