[Zik] Rock et Métal

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Psychoboy91 » 21 Juin 2007, 07:40

*Voici la tracklist du prochain Korn :
01. Starting Over
02. Bitch We Got a Problem
03. Evolution
04. Do What They Say
05. Innocent Bystander
06. I Will Protect You
07. Hold On
08. Ever Be
09. Hushabye
10. Love and Luxury
11. Killing
12. Kiss
Sortie prévu pour le 30 juillet et toujours aucun titre.
[img]http://www.metalorgie.com/alb_thumb/7316.jpg
[/img]

*Christ Illusion, le dernier Slayer, resotira en édition limitée le 24 juillet, sur celle ci on retrouvera une nouvelle piste (The Final Six) et une version alternative de Black Serenade. Le tout sera accompagné d'un DVD avec le clip de Eyes Of The Insance et un live de South Of Heaven.

*Petite précision, la date de Machine Head à Lille est une date que de Machine Head (sans Arch Enemy, Trivium, ...).

*Pour voir Battery Acid de Queens Of The Stone Age live au The Henry Rollins Show c'est ici. Le live du groupe à Milan est également visible ici.
http://www.ifc.com/static/bc/ifc_henry. ... 1028788557
http://musicametal.blogosfere.it/2007/0 ... ilano.html
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 22 Juin 2007, 08:28

*Pour voir les White Stripes dans les studios de Canal Plus, rendez-vous ici et là.
http://www.dailymotion.com/video/x2bgx5 ... e-la-semai
http://www.dailymotion.com/video/x2b3vr ... e-la-semai

*Malgré le départ récent de son batteur, Dillinger Escape Plan vient de terminer l'enregistrement des plans de batterie de son nouvel album, Ire Works. C'est Gil Sharone de Stolen Babies qui a assuré l'intérim. L'album sortira cet automne, et le groupe a annoncé que leur nouvelle tournée débutera au mois de septembre.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 27 Juin 2007, 13:33

J-2 avant les Eurocks 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 28 Juin 2007, 10:37

J-1 avant les Eurocks
8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 28 Juin 2007, 10:42

superolive a écrit:J-1 avant les Eurocks
8)

il pleut c'est dommage 8)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar depé-13 » 28 Juin 2007, 10:56

c'est nul le métal et le hard rock a part ac / dc !
depé-13
Newbie

Messagepar Psychoboy91 » 28 Juin 2007, 10:58

Le prochain DVD Live de Oomph!, Rohstoff, est repoussé d'une semaine et sortira finalement le 20 juillet. Rappel du contenu: 23 chansons live filmées a Berlin ,15 Clips, incluant également les making-of, des interviews et un film de fan.

Max & Igor Cavalera entreront en studio en juillet pour leur projet commun.

Weezer annoncent via leur site qu'ils commenceront dès juillet à enregistrer des titres en vue d'une sortie au premier semestre 2008.

Quel est le lien entre Jim Carrey, Paris Hilton, Limp Bizkit, Bill Cosby, Marylin Manson, U2 ou encore KoRn ? Et bien, ils font tous partie du classement des 100 plus horribles reprises jamais faites dont le grand gagnant est tout de même Eric Clapton ! Bien évidemment, tout ceci se vérifie en vidéo et en audio à cette adresse.
http://www.retrocrush.com/archive2007/b ... index.html
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar depé-13 » 28 Juin 2007, 10:59

c nul ce metal
depé-13
Newbie

Messagepar Psychoboy91 » 28 Juin 2007, 11:07

bah merde ce con est partie trop vite 8)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 28 Juin 2007, 13:10

Psychoboy91, les eurocks sans la pluie c'est comme un pastis sans glaçon 8)

perso , je suis équipé depuis tres longtemps déjà , bottes de pecheur vertes et parka de marin, donc il pleut pleuvoir pendant 3 jours cela ne me dérange pas .... en plus j'ai la chance de dormir au sec donc pas de probleme...

sinon c'est vrai que c'est nul le métal 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 28 Juin 2007, 13:14

superolive a écrit:Psychoboy91, les eurocks sans la pluie c'est comme un pastis sans glaçon 8)

perso , je suis équipé depuis tres longtemps déjà , bottes de pecheur vertes et parka de marin, donc il pleut pleuvoir pendant 3 jours cela ne me dérange pas .... en plus j'ai la chance de dormir au sec donc pas de probleme...

sinon c'est vrai que c'est nul le métal 8)

La photo est obligatoire 8)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 28 Juin 2007, 13:17

Psychoboy91, c'est sur que je ne vais pas là bas pour choper 8)

maintenant je suis toujours moins ridicule que celui qui vient avec un short et un tee shirt pour 3 jours, en croyant qu'il fera aussi beau qu'à Marseille :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Darkhorse » 02 Juil 2007, 14:06

http://myspace.com/lostroadies

C'est un groupe toulonnais punk-rock, ça vaut vraiment le détour ...
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 03 Juil 2007, 16:42

Bon ah y est , je suis rentré des Eurocks.

Bilan satisfaisant , une édition cependant un ton en dessous de la précédente.

Dans les déceptions je placerai Marylin Manson, un concert avec une voix tres faibles , pas de gros son lourd , bref il était venu pour faire son job et encore....
Converge dont on m'avait dit le plus grand bien était aussi tres moyen, un chanteur au charisme d'une huitre....

The Good the Bad and the Queen tres belle orchestration, bizarrement placé à 17 heures c'était carrément mou du gland....

Dans les satisfactions une excellente prestation de Queens of the Stone Age , du gros son, des tubes , bref tout ce que l'on demandait :mrgreen:

The Hives aussi tres bon, je connaissais pas j'ai été agréablement surpris.

Mes deux concerts auront été Hatebreed et Sick of it all, là j'ai pris une tres grosse claque.

Hatebreed c'est vraiment lourd , du trash mais tres bien fait. Mention spéciale au chanteur , qui à la fin du concert fait une dédicace à toutes les filles , " cette chanson est pour vous " , et ils font une chanson encore plus violente que les autres :lol:

Sick of it All hyper méga claque, j'ai retrouvé mes jambes de 16 ans, pogo pendant ( presque ) tout le concert ..... Du bon gros hardcore , des tubes qui claquent, un guitariste hallucinant qui saute à 1 mètre de hauteur tout en faisant des solos :shock: je crois que je vais me procurer quelques lives d'eux :D
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 04 Juil 2007, 09:58

Le retour des Foo Fighters aura lieu dès cet été avec un single à savoir, "The Pretender". Ils nous annoncent aussi que le nouvel album sortira le 24 Septembre et que le groupe sera en tournée cet automne. :jump2:

On devrait retrouver la participation musicale d'Eddie Vedder au prochain film de Sean Penn dès cet automne. le chanteur ayant écrit plusieurs titres pour "Into The Wild" (sortie le 21 Septembre aux States) dans lequel il devrait aussi avoir un petit rôle, son premier depuis le film "Singles" datant déjà de 1992 !

Parce qu'on n'est jamais trop prudent et que la télé a fait assez de mal comme ça, MTV a décidé de vous protéger mes doux agneaux de l'horrible monde extérieur qui nous entoure. Dernière preuve en date avec le clip de My Chemical Romance et leur titre "Teenagers" où ont été bippés les mots "murder", "shit", "your shirt" (pour sa consonnance proche que pourraient confondre leurs téléspectateurs en mode mute !) et plus bizarrement "pay". Par contre ne sont pas bippés "bleed" (saigner) et "violent"... #-o
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 04 Juil 2007, 15:44

superolive a écrit:Mes deux concerts auront été Hatebreed et Sick of it all, là j'ai pris une tres grosse claque.

Hatebreed c'est vraiment lourd , du trash mais tres bien fait. Mention spéciale au chanteur , qui à la fin du concert fait une dédicace à toutes les filles , " cette chanson est pour vous " , et ils font une chanson encore plus violente que les autres :lol:

Sick of it All hyper méga claque, j'ai retrouvé mes jambes de 16 ans, pogo pendant ( presque ) tout le concert ..... Du bon gros hardcore , des tubes qui claquent, un guitariste hallucinant qui saute à 1 mètre de hauteur tout en faisant des solos :shock: je crois que je vais me procurer quelques lives d'eux :D

Putain je suis deg de n'avoir pas pu y aller 2 de mes groupes préférés ... :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar superolive » 04 Juil 2007, 15:51

ah ouais t'as manqué quelque chose c'est moi qui te le dis :wink:

tiens regarde un truc de fou , le pogo de l'au delà pendant le concert à la plage :

http://www.youtube.com/watch?v=Tj-O4QhATyI
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 04 Juil 2007, 15:55

superolive, la j'ai pas le son au taf, mais rien que les images ça à l'air de bien brasser.
Moi j'étais allé voir MADBALL y'a 2 ans à Brenans, c'est dans le même style que SOIA, ça déchirait déjà bien dans une petite salle, alors la en plein air et avec une foule pareil ça doit être l'orgie :twisted:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar superolive » 04 Juil 2007, 16:01

dlb1664, connait pas MADBALL...

ben ce que tu vois sur l'extrait youtube c'est que le groupe a demandé de faire une grande séparation en 2 du public.... en fait j'étais dedans , je me suis " ça y est mon heure est arrivée je vais me faire défoncer " , apres on s'est tous rejoint super fort, mais bizarrement dans une tres bonne ambiance ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 04 Juil 2007, 16:04

Ouais normalement un bon pogo c'est jamais "violent", si les mecs cherchent à faire mal là ça craind :wink:
Sinon si t'as aimé Sick Of It All, je te conseil de chercher du Madball, c'est dans le même style, mais même mieux enfin pour moi :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café